Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain ou francais svp aidez moi
m
25 octobre 2010 12:35
salam

tout dabord allah yassar likom

svp on a obtenu notre ccm inchllah on va faire la mariage adoulaire mais dapres vos temoignages

mon maria la double nationalité on depend du consulat de marrakech

est ce kon a ura besoin de latape lautorisation du roi a rabat

et kell procedure choisir estce un mariage autan ke francais ou autant ke marocain,,????

car jai lu bcp d'avis et je sais pas c koi le meilleur

dapres vos experiences chers freres et soeurs on fera koi

merci bcp a vous
25 octobre 2010 12:54
félicitation pour le ccm Clap

il vaut mieux de marié en tant que marocain la procedure est plus rapide
moi j'ai la double nationalité et je me suis marié en tant que marocaine

mabrouk a3lik
n
25 octobre 2010 12:55
salam medsou

je suis de nationalité française mais je me suis mariée en tant que marocaine, apparement c'est plu facile pour la suite
F
25 octobre 2010 13:02
Salam alaykoum

puisque tu as passé par le CCM et ton mari a la double nationalité, vous pouvez faire un mariage marocain et vous n'étes pas obligés de passer par l'autorisation du procureur du roi, c'est le plus facile et rapide comme on te l'a déja dit.

bon courage.
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
A
25 octobre 2010 13:09
BONJOUR POUR TA QUESTION MDESOU
puisqu il a la double nationalité je vous consille qu il ramene avec lui un acte de naissance du consulat au maroc en france
pour ne pas suivre la prodecure du procureur du roi ça ça etre plus rapide
quand as les adoule pour l acte de mariage il faut bien bien qu il mentionne la ccm dans l acte de mariage
m
25 octobre 2010 13:39
merci bcp bcp pour vous

warda nana fouziya et ayman

je depend du consulat de marrakech

c bon mariage maraocain et le temps necessaire c combien aussi les pieces ke demandant tils????

MERCI BCP POUR VOTRE REPONSES

avant jete desesperer davoir le ccm sobhanallah

mnt jimagine pas ke je lai eu
alhamdolilah

merci bcp allahyassar likom
A
25 octobre 2010 13:45
pour le conjoint français surtout un acte de naissance
les autre pieces sont facil ici au maroc comme certificat medicale+certificat de celibataire+ acte de naissance +CIN
BON COURAGE
m
25 octobre 2010 17:05
merci a vous

ca prend du temps pour faire l'acte ou c un acte normal comme un acte kon fait au maroc,,??

allah yassar likom kamlin ya rabi
A
25 octobre 2010 17:09
pour l acte de mariage le jour meme tu prends la copie de l acte de mariage si l adoul est un experimenté
m
25 octobre 2010 19:39
merci ayman37

je suis desolé si je te dérange mai tu ma di cette phrase

BONJOUR POUR TA QUESTION MDESOU
puisqu il a la double nationalité je vous consille qu il ramene avec lui un acte de naissance du consulat au maroc en france

mon conjoint doit avoir un acte de naissance du consulat de maroc en france

mais moi mon conjoint a la nationalte francaise donc il va lamener de la marie de son liue de residence en france
$
c ca?

toi ayman tu es la partie marocain c ca kell piece ta fourni

merci encore une fois i je vous derange
A
25 octobre 2010 21:24
bonsoir alors s il ramene l acte de naissance de la mairie il doit etre egalisé ici a l ambassade de france a rabat
s il le ramene du consulat ça sera mieu pour ne pas passer a l ambassade
moi je suis de paris j ai deposé un dossier de regroupement familial pour ma femme
s il y as quelque chose pour savoir on ai tous ici au forum unis pour changer d experience
m
26 octobre 2010 10:38
Bonjour ayman 37

merci mais je crois ke tu ma pas compris

mon conjoint est de nationalité francaise née en france mais ila la double nationalité(cin marocaine)

donc je crois pour son acte de naissance il le ramenra de la marie de son quartien de naissance en france csimple

pourkoi passer a l'ambassade de rabat pr le legalisé!!!!

acte de naissance de la mairie en france comme lautre fois pour la ccm

tu ma compris jespere ke je me trompe pas

merci mon frere
26 octobre 2010 13:50
salam
enfait il doit ramaner un acte de naissance en arabe et pour ca il faut aller le chercher au consulat du maroc il prendre juste le livret de famille marocaine de ses parents et ils demande aux agents un acte de naissance

j'ai la mm chose alors je suis née en france winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook