Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocain divorce en france urgent svp
M
6 août 2017 22:29
Bonjour, je suis de nationalité marocaine marié avec un marocain aussi, en a établi l acte de mariage au Maroc, rt ça fait 7 ans que je suis instar en france, suite a des problèmes, je souhaite commencer une procédure de divorce en france mais je ne sais pas ou? Est ce que je doiy aller au consulat du maroc a lyon ou bien de remplir le dossier de l aide judiciaire et le déposer au tribunal, par faute de moyen je ne peux pas partir au maroc pour le.divorce,, autre question si c'est moi qui demande le divorce est ce que je garde ou je perd mes droits et ceux des enfants aussi? Merci d avance
U
6 août 2017 22:36
Mouchkil kabiiiiiiiiiiiiiir
M
6 août 2017 22:41
Pourquoi c'est un gros problème?
U
6 août 2017 22:46
Divorce plus enfants plus maroc.
Citation
Misespoir a écrit:
Pourquoi c'est un gros problème?
6 août 2017 22:47
Misespoir

tu peux pas régler tes problèmes avec ton mari au moins pour les enfants ?????
M
6 août 2017 22:59
Sincèrement non, ce n'est pas qu'un simple conflit, ça date de plusieurs années, et la belle famille aussi quand il n y aa pas le respect , difficile de continuer. J ai donné plusieurs chances en vain,... rien ne change et aucune valeur ajoutée..
7 août 2017 08:47
Bonjour,

Pour divorcer vous faites une demande d'aide juridictionnelle au Tribunal. Vous pouvez aussi prendre un avocat, et c'est lui qui fait la démarche pour l'aide.

Une fois le divorce prononcé, vous faites l'exéqatur au consulat du Maroc.

Et non vous ne perdrez pas vos droits.
Citation
Misespoir a écrit:
Sincèrement non, ce n'est pas qu'un simple conflit, ça date de plusieurs années, et la belle famille aussi quand il n y aa pas le respect , difficile de continuer. J ai donné plusieurs chances en vain,... rien ne change et aucune valeur ajoutée..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
7 août 2017 10:28
Bonjour, je vous remercie.pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook