Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marocain Belge
M
12 janvier 2018 15:28
Bonjour,
Voilà je suis Marocaine et mon fiancé est belge. Je voudrais savoir les procédures pour qu’on puisse se marier au Maroc ? J’ai quelques infos mais besoin de détails s’il vous plaît, si quelqu’un est déjà passé par la même situation, merci de m’aider!

Merci encore
Bisous
12 janvier 2018 15:37
Tu peux me conseiller des musiques marocaines / turques du genre Tiiwtiiw ou aymane serhani ? merci.
12 janvier 2018 16:23
Salam

Si ton prétendent est marocain avec la nationalité belge, quand il est au Maroc il est considéré citoyen marocain, de ce faite c'est la loi marocaine qu'est applicable.
M
12 janvier 2018 18:15
Bonjour, il est d’origine belge. C’est le cas d’un mariage mixte.
Merci
a
5 décembre 2019 21:08
tiens la tout d'un coup tu n'as plus de réponses….il est Belge oui Belge il y en a encore hihihi.
il te suffit de demander un mariage civil en Belgique
et un Mariage civil au Maroc mais vu la religion totalitaire du Maroc il devra sans doute te marier devant un Abdul et dire oui a tout et après il priera ou non a son libre arbitre le Dieu de son choix...qui est commun a toute les religions d'ailleurs lol
s
6 décembre 2019 19:11
Qui est Abdul? ?

Le message date de 2018

Citation
ambiorix a écrit:
tiens la tout d'un coup tu n'as plus de réponses….il est Belge oui Belge il y en a encore hihihi.
il te suffit de demander un mariage civil en Belgique
et un Mariage civil au Maroc mais vu la religion totalitaire du Maroc il devra sans doute te marier devant un Abdul et dire oui a tout et après il priera ou non a son libre arbitre le Dieu de son choix...qui est commun a toute les religions d'ailleurs lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook