Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain/arminienne
a
10 mars 2018 22:44
salam alaykom mes frères quelqu'un peut m'aider sur quoi faire dans cette état :
mariage d'un marocain avec une fille arminienne qui vive en France avec un visa familial + ( sans nationalité française ) et ce que rend les choses plus compliquer c'est que pour qu'elle vient au Maroc avec son passeport arminien elle doit avoir un visa pour entrer au Maroc Oups
que faire s'ils vous plait !
et merci
10 mars 2018 22:48
A ma connaissance les arméniens n'aiment pas se marier avec les musulmans à cause de l'histoire du génocide ottomane. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 22:54 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
a
10 mars 2018 23:54
non on a pas aucune problème au niveau de la religion elle respect bien ma religion ainsi que sa famille et je respect sa religion sinon jamais je vais penser pour le mariage winking smiley
s
12 mars 2018 22:34
Evite les étranger mon frere surtout les chrétiens tu auras que des problème avec eux et plus tard aussi ils vont rabaisser ton origine et ta religion walah
Trouve toi une musulmane y a pas mieux

Je connais beaucoup de musulman qui ont divorcé avec des chrétiens apres quelque mois de mariage car ils etaient jamais d'accord sur la religion et l éducation future enfants en plus de sa ils insulter ses origines de sal musulman staghfulah
Heureusement qu ils ont pas eu d enfants

Maintenant ils sont marié avec des musulmanes et ils sont tres heureux hamdoulah ils ont eu des enfants aussi mashalah
Prends toi une musulmane tu auras pas de problème mon frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook