Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocain algérienne
28 novembre 2014 15:54
Je lance un débat sérieu on est pas là pour se faire la guerre mais pourquoi les unions marocain algérienne sont elles si compliquées et inversement d ailleurs.
O
28 novembre 2014 17:32
Ben t'as la réponse dans ton post Oups
28 novembre 2014 17:38
Lol j aimerai comprendre le pourquoi après tout les coutumes sont semblables
28 novembre 2014 17:40
pare ce qu'on est coincés Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 novembre 2014 17:42
On est trop hypocrite les arabes lol.
Le pire pour moi c est quand une future belle famille joue la carte de l hypocrisie on t aime bien devant toi mais on veut pas de toi derrière toi mdr
t
28 novembre 2014 19:59
salem

l algerie et le maroc ne s enttende plus depuis les annes 60 depuis l independance de l algerie


avant ca on ete vraiment uni


c est pour le bout de sahara et la position de l algerie a soutenir le polisario tout en sachant que l emaroc a beaucoup aider l algerie dans l histoire

la question est pourquoi on arrive pas a passer au dessus , car la maroc n as aucune hantisse envers l espagne qui as ceupta melilia


ce petit confli est alimenter par l exterieure qui ne veulent pas d un maroc et d une algerie souder comme frere que nous sommes a la porte de l europe


imaginer un magreb united algerie maroc tunisie lybie egypte souder est en paix sous la baniere de l islam

l europe tremble.......est fait tou pour alimenter ce conflit




ceux ci dit les gens du peuple qui font ces distinction sont des connard
28 novembre 2014 20:58
Salam quand une famille a des principes et sont croyant il n'y a pas de raison pour que deux personnes qui s'aiment ne s'unissent pas ! Ma soeur ( marocaine ) c mariée avec un algerien é tout ce passe bien hamdoullah
I
IME
28 novembre 2014 21:12
Citation
touko69 a écrit:
salem

l algerie et le maroc ne s enttende plus depuis les annes 60 depuis l independance de l algerie


avant ca on ete vraiment uni


c est pour le bout de sahara et la position de l algerie a soutenir le polisario tout en sachant que l emaroc a beaucoup aider l algerie dans l histoire

la question est pourquoi on arrive pas a passer au dessus , car la maroc n as aucune hantisse envers l espagne qui as ceupta melilia


ce petit confli est alimenter par l exterieure qui ne veulent pas d un maroc et d une algerie souder comme frere que nous sommes a la porte de l europe


imaginer un magreb united algerie maroc tunisie lybie egypte souder est en paix sous la baniere de l islam

l europe tremble.......est fait tou pour alimenter ce conflit




ceux ci dit les gens du peuple qui font ces distinction sont des connard

POUR CEUTE et mellia nous les rif on préfère qu'elles restent des villes espagnol pour plusieurs raison .

pour le conflit de sahara . crois moi l’Algérie perd son argent gratuitement.
le sahara est marocain jusqu au dernier grain the sable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 21:13 par IME.
t
28 novembre 2014 22:14
avant le royaume cherifien y avais rien



moi je dirais tout le magreb est berbere ainsi que le sahara avec ces bedouin nomer sahraoui depuis des siecles tu sais pourquoi
29 novembre 2014 14:02
Citation
Blediforever a écrit:
Je lance un débat sérieu on est pas là pour se faire la guerre mais pourquoi les unions marocain algérienne sont elles si compliquées et inversement d ailleurs.

Salam

Ce que tu dis n'est pas forcement vrai.
Autour de moi il y a enormement de couple marocco algerien qui marche tres bien.

Moi la 1er hamdoullah !
Mon mari est algerien et je suis marocaine.
Hamdoullah ca se passe tres tres bien avc nos familles qui sont tres traditionnelles et tres pratiquantes.

Des divorces entre marocain/marocaine ou des divorces entre algerien/algerienne y en a à la pelle donc C pas parce qu'un couple est de la meme origine que ca va marcher
C du cas par cas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook