Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain algérien
h
13 mars 2012 15:56
Salam alikoum !!! je vais me marié en hiver 2013 inchAllah et je cherche une negafa qui a des tenues marocaine et algérienne. Etant marocaine et mon fiancée algérien je souhaiterai faire un mixte des deux.
Je suis d'angers dans la region des pays de la loire.

Donc si vous avez des pistes les filles n'hésité pas.

Merci.

Salam alikoum
p
13 mars 2012 20:54
salam,

mabrouk deja pour ton mariage!!!

je ne suis pas de ton coin, mais je passe te souhaiter bon courage pour tes recherches, car etant dans le meme situation que toi, je n'en ai pas trouver, du coup je me retrouve a louer des robes marocaines + la negafa algerienne, je peux te dire que sa me revient trés cher!!!

bon courage et tiens ns au courant si tu as trouvé
h
13 mars 2012 21:20
Alikoum salam !!! Allah i barak fik. Mabrouk a toi aussi ma soeur ...

OUFFF, je suis pa toute seule dans cette situation, surtout ke moi je cherche qu'une seule robe algérienne celle di tenu de tlemecen, et qu'une robe marocaine la traditionnel pour le henna, car le reste de mes robes je vais les faire au maroc inchAllah... Je trouve sa dommage que tu en sois arrivé à louer chez personne diffèrent, sachant qu'il y a tellement de negafa de nos jour et que aucune d'elle ne propose ce genre de prestation, ou alors j'ai mal cherché !!!

Bon courage a toi aussi pistache, et tkt je vous tiendrai au courant inchAllah.

Salam alikoum
13 mars 2012 21:45
Salam

alf mabrouk!

je te conseil nadya negafa regarde ça nouvelle collection 2012
[www.negafa-nadya.com]


Pour l'animation je te propose Les Marocains de Paris ils chantent de tout
[www.orchestre-marocain-paris.mariage-oriental.fr]

Voila smiling smiley
h
13 mars 2012 21:57
Alikoum salam ...Allah i barak fik

C'est vrai qu'elle a de magnifique robe, mais je n'ai pas vu de robe algérienne...

Merci pour le groupe, mais j'ai déja réservé l'orchestre chems....merci quand même samsam-92.
13 mars 2012 22:05
Salam aleikoum,déjà félicitation à toi.
Je suis moi même algéro-marocaine épousant un algérien ... qui a une grand mère tunisienne ! lol Imagine le casse tête à essayer de faire plaisir à tous. moody smiley

Pour ma part, j'avais vu avec une negaffa qui proposait en plus des robes marocaines quelques modèles algériens ( karako / robe constantinoise / chedda notamment ) elle me proposait environ 1100 euros pour 5 robes, j'ai fais mes calculs rapides, je suis tombée sur de bonnes promos sur les tissus et en fin de compte ça me revenait encore moins cher de les faire faire. ( Je n'avais pas besoin de chedda ouuf .lol ) Du coup j'en fais faire deux au Maroc, j'en achète une en Algérie et la deuxième je l'emprunte à une cousine du bled.

Souvent les locations ( dans ma région du moins ) reviennent quasiment au prix de la confection. Tu es de quelle région justement, ça pourrait nous aider à te donner des adresses.
Sinon tu peux regarder sur internet un modèle de robe qui te plait ou une robe de la région dont sa famille est originaire est vois si tu peux t'arranger avec une belle sœur ou autre pour qu'elle te la fasse faire. Ça n'est qu'une piste, mais en tout cas Allah y aounek, je sais que ça n'est pas facile de contenter tout le monde et ce, à tout les niveaux ( tenues, robes, sons etc etc etc )
Bon courage à pistache11 également parce que la solution des " deux " negeffas ça doit te revenir assez cher.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/12 22:48 par Mays-sa.
h
13 mars 2012 22:17
alikoum salam et merci bokou mays-sa...

Mdr tu es le maghreb a toi tte seule machAllah !!!

Merci de tes conseille mais ma belle mère est française,ma belle soeur se marie cet été en algérie donc je pense qu'elle aura d'autre chose a faire et mon fiancé de part pa en algérie...

Je suis d'angers, juste a coté de nantes, je ne deséspère pa... on ma di que dans la region parisiènne il y avai de trè belle robe algérienne, donc j'irai jeté un peti cou d'oeil inchAllah.
h
14 mars 2012 00:09
RE les filles j'ai trouver une negafa qui à l'aire pas mal du tout elle s'appelle mina style, est ce que quelqu'un la connait ? Si oui j'aimerai bien savoir ces tarifs svp.

Merci
14 mars 2012 09:36
Salam aleikoum les filles
hindaa11 oui oui ces derniers temps tout le monde m'appelle " Maghreb united " .lol

Tu cherches la chedda si j'ai bien compris. En effet là je pense que tu n'as pas d'autres moyens que de la louer, sa confection reviendrai trop cher. Mais c'est une tenue magnifique.
Sembles-t-il que dans ta région tu as " les déesses du Maghreb " ils indiquent robe marocaines, algériennes etc sur google . Tentes le coup sait-on jamais.

Bon courage en tout cas !!
A
28 janvier 2013 14:53
essalam aalikom

moi aussi je me marie sur Angers en mois d'avril et je cherche une tenue Algérienne ( KARAKOU ALGEROIS) . alors les filles est ce que vous avez des adresses à me donner. j'ai déja vu avec un groupe de fille pour le repas et la déco par contre leurs robes ne me plaisent pas. et je cherche à mettre qu'une seule robe traditionnelle. Donc un coup de pousse les filles SVP. Merci
29 janvier 2013 13:32
MA BELLE

a la base le travaille de negaffa est 100% marocain le mieu c ke ta negafa soit marociane et ke tu loues des tenues algerienne
N
29 janvier 2013 21:16
Salam

Je suis algérienne et me marie avec un marocain; j'ai eu le même casse tête que toi. As tu trouvé ton bonheur ? Moi j'ai trouvé ce que je cherchais chez Negafa Touria si tu veux ses coordonnées n'hésite pas winking smiley
e
1 février 2013 16:28
j'en ai loué un super beau mashallah! j'ai éblouis mes invités ;-))))
je l'ai loué avec les chaussures, le khit el roh et le foulard!! splendide!! 250e c'était un peu cher mais j'ai pas couru partout et c'est un modèle original.
e
1 février 2013 21:52
Mina style trop cher ma chérie
J'ai eu un devis : une chedda un karakou une robe royale robe de mariee 1950euros!!!!!!!!
Ses tenues sont belles mais c'etait beaucoup trop cher!
4 février 2013 00:47
Salam Hinda je suis aussi une future mariée (juin) inchallah& je suis algerienne&marocaine, je connais donc qq negaffetes qui pourrait t'interesser.

Biz.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook