Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocain
G
11 mai 2016 09:09
Bonsoir banates Svp je cherche une neggafa et salon de coiffure sur casablanca
11 mai 2016 09:14
Coucou Ghazalita, ca dépend de ton budget à casa t'as beaucoup de choix
G
11 mai 2016 12:03
Oui, je veux chi 7aja li raisonable pour neggafa j'ai vu Mounia les dames de coeur c la seule li 9dart nemchi 3endha et coiffeur kayn empreinte o cheft un certain Mood et Mekouar aussi la verité dekht les avis kol wa7ed chno kaygolia khod hadi.. non hadi makatela3ch la3rossa..
G
11 mai 2016 12:14
Tes propositions a7biba llah yassar 2amrek khasni mazal
orchestre
Neggafa
Coiffeur
11 mai 2016 13:02
Moi aussi j'ètais dans ton meme cas et à la fin j'ai opté pour:
Orchestre: Lamdaghri
Neggafa: Les dames de coeur
Coiffeur: JMK

Voilà
En quelle date inchallah 3nadek le mariage?
11 mai 2016 15:13
Bonjour,

tout dépend de ton budget,
Pour le coiffeur je te déconseille Mekouar avec tous mes respects mais une copine daret 3endha et jai eu limpression b7ala de7kate 3liha c'était pas top du tout ,

L'orchestre a 15000 tu peux avoir un bon orchestre : lamdaghri, hakkioui, mais ca dépend de la saison aussi ,

tu ferais mieux de nous communiquer la date et ton budget pour chaque prestataire et je suis sure que moi et les yabis pouvont taider , beaucoup mont aidé aussi,
b
11 mai 2016 15:31
bonjour les filles,
je ferai mon mariage en Décembre inchallah ila ktab.
je n'ai rien réservé pour le pack, au début j'étais interessée par un pack et après on m'a dit qu'on triche bcp f les packs.

mon budget c 110.000 dhs pour tout sachant bien que j'ai presque 25 tables.

qu'est ce que vous pensez du budget?
est ce que vous pouvez m'aider?

Merci bcp
11 mai 2016 16:24
Bonjour brunette07,

Pour décembre tu as le choix et les prestataires kayne9ssou le prix,
tu peux répartir de la façon suivante:
salle 10000
orchestre 10000
neggafa 10000
coiffeur 3500
photographe 5000 ( sans régie)

le reste et qui est 71500 pour le traiteur,
à toi de voir fach tbghi tne9ssi et fach tbghi tzidi ,

tu as une préférence pour la salle ? un quartier précis ou un style précis ?


Citation
brunette 07 a écrit:
bonjour les filles,
je ferai mon mariage en Décembre inchallah ila ktab.
je n'ai rien réservé pour le pack, au début j'étais interessée par un pack et après on m'a dit qu'on triche bcp f les packs.

mon budget c 110.000 dhs pour tout sachant bien que j'ai presque 25 tables.

qu'est ce que vous pensez du budget?
est ce que vous pouvez m'aider?

Merci bcp
b
11 mai 2016 16:31
Merci loulou pour ta réponse, j'apprécie.
je vx une salle à ain sbaa style laylat omre wla asmar.

tu px me donner quelques noms des prestataires avec ces tarifs que tu m'as donné.
11 mai 2016 16:44
Bonjour,

laylat elomr ne rentre pas dans ce budget javais demander on mavait dit bien plus que ça,

Kayna une salle zwina jai bcp aimé hiya lghaba lkhadra le seul mais vraiment le seul inconvénient c que b3ida , il la loue a 8000 avec le proprio comme traiteur, jai déjà gouté ce qui prépare et cest un excellent rapport qualité prix,

kayna aussi la salle marjana a 10000 mais tri9 dar bouazza,
a ain sebaa évite karami, la salle et le traiteur sont nuls,

orchestre a 10 000 y9der ga3 moins si tu négocies bien : EL KHAZZAR rien à dire kaynwdeha mzyaaaane et il gère bien sa soirée,

neggafa ay we7da peut s'adapter à ton budget, tu lui dis le budget elle te montre ce quelle peut te donner à ce prix,

coiffeur je te conseil JMK ,

photographe : studio net ou alaoui ,



Citation
brunette 07 a écrit:
Merci loulou pour ta réponse, j'apprécie.
je vx une salle à ain sbaa style laylat omre wla asmar.

tu px me donner quelques noms des prestataires avec ces tarifs que tu m'as donné.
b
11 mai 2016 16:49
merci bcp ma chérie.
tu as le contact de KHEZZAR?
on a oublié issawa hhhhhh
11 mai 2016 16:54
hhhh oui si tu arrives à avoir une salle moins chere tu peux avoir issawa, essaie de voir hadik lghaba lkhedra , c une salle n9iya sans poutres , tu pourras l'apprécier

pour el khazzar voici son numéro: 0641 581 335 , pour décembre un conseil négocie bieeeeeeeeen tu peux l'avoir faaaacilement à moins de 10 000 dhs

Citation
brunette 07 a écrit:
merci bcp ma chérie.
tu as le contact de KHEZZAR?
on a oublié issawa hhhhhh
b
11 mai 2016 17:01
nn ma belle lghaba lkhdra trop loin.
g ma belle famille a mohammadia et rabat donc c trop trop loin et ils vont pas connaitre facilement
par contre ain sbaa la route est claire.

on m'a dit kassre l3arousse mais g pa aimé.
11 mai 2016 17:10
oui je comprend , non ma belle évite dak les petites salles de ain sebaa , à part laylat el omr le reste mazwinch, essaie de négocier laylat elomr à un prix 9rib l ton budget,
et puis lah ykmel 3lik belkhir smiling smiley
Citation
brunette 07 a écrit:
nn ma belle lghaba lkhdra trop loin.
g ma belle famille a mohammadia et rabat donc c trop trop loin et ils vont pas connaitre facilement
par contre ain sbaa la route est claire.

on m'a dit kassre l3arousse mais g pa aimé.
b
11 mai 2016 17:15
merci bcp c très gentil
H
11 mai 2016 17:45
la répartition de loulou est bien pr ton budget
et aussi à part les 25 tables du traiteur il faut rajouter la pièce montée et l'estrade qui ne sont généralement pas inclus ds le prix et qui coutent qd mm pas mal!

sinon tu peux qd mm aller voir toi mm quelques prestataires qui font les packs , mat3rf trta7lhom, il y en certains avec de bons retours tel que al rayane et bensaih wedding planner ça te permettra d'avoir tt ce qu'il faut avec le budget que tu as fixé !
b
11 mai 2016 17:53
mais on m'a dit que généralement les packs kaykono na9ssine coté qualité.
g vu Crystal events, elle était flexible mais je n'ai assisté à aucun mariage pour elle pour voir directement.
k
11 mai 2016 19:05
Tu peux voir salle rayan tu peux donner ton budget et eu ils vont te faire le tout de à à z , mais évite leur salon j'ai déjà visité pas d'accueil ni rien. ...
Leur nagaffa et très bonne j'ai bien aimé ses trucs.
b
12 mai 2016 09:41
bjr Kimameh,
merci pour ta réponse.
tu connais pas le nom du neggafa?
G
12 mai 2016 16:50
Le 24 septembre inchaallah
Par rapport lneggafa les dames de coeur g po aimé dakchi kolchi mkherba9, normalement les tenues khashom ykono bien exposés hiya bdat katjib liya men une chambre o katji t7at li f salon dialha o j t'ai di poooo dok tkachet 7aaalthom ga3 mkemchine e les accessoires kat7al li la boite kancbouf taj fo9 jouhar fou9o les boucles dakchi vraiment mrowen o hiya kathaz o katlou7 la parure kamla chi f char9 chi f lgharb o galt makin bass le jour d mariage ghadi ykon kolchi 3la 7a9o o tri9o negociena le prix dart m3aya 18000dh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook