Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocain
S
21 décembre 2004 10:54
Salam oualaikoum


Je me lance tout juste dans le métier de négafa. Je me suis inspiré de ma negafa ( je me suis mariée au Maroc l'an dernier, c'était un trés beau spectacle.). Je m'appelle Nadia j'ai 26 ans.

Toutes les tenues que je possède sont récentes, la plupart sont des tkchetas ( mouseline de soie, organza, dentelles, taffetats... de très belles matières ).
Je vais recevoir de nouvelles tenue au moi de février incha allah. Tu peux également opter pour une tenue indou, ou la tenue chelha. Pour ce qui est des robes Algérienne, je n'en ai pas encore, mais je vais en recevoir bientôt.

Tu as également un large choix de couleur dans les parrures, elles sont toute plus belle les unes que les autres.
Pour la décoration orientale, il y a les indispensables Chaises en cuivre or et argent, la aamaria et la mida (pour le mari) assortie, se sont également des nouveaux models tout neufs. J'ai également la Aaraba ( sorte de aamaria de style asiatique comme celle dans lesquelles on portait les empereurs en Chine), les barrières orientales en cuivre or et cordes rouges, et la siniia pour l'encent .

Malheureusement, je ne fait pas le henna, la coiffure et le maquillagebien que je soit plutôt douée en maquillage ( ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de far à paupière couleur rose bon ou bleu turquoise lol...) Mais tu peux trouver un salon pas trop cher pour la coiffure et le maquillage, mes copines on toute fait comme ça pour leur mariage. C'est juste une suggestion, c'est à toi de voir.

Si tu es en région parisienne ça ne t'engage à rien de venir voir par toi même tous le matériel, c'est beaucoup mieux, tu sais tout de suite si ça te plaît ou pas.

Je te propose de choisir 5 tenues + aamariat + mida + chaises + les barrières orientales en cuivre or et cordes rouges et la siniia pour l'encent pour 500 EUROS.

Bon maintenant c'est à toi de voir, mais sache que c'est un prix très interressant.
Tiens moi au courrant de ta décision ça serait cool.
Bisous et félicitations.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/04 11:52 par Saltana.
21 décembre 2004 11:34
Salam soltana je confirme c'est un prix intéressant, j'espère que ton sujet va rester, car beaucoup de personne recherche des personnes comme toi, mais un conseil enlève ton numéro de tel et donne le en message privé, à celle qui serais intéresser, sinon tu va être saturée d'appel bizarre qui n’on rien à voir avec le mariage,bonne chance .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
21 décembre 2004 11:35
salut,

Est-il possible de louer seulement une ou deux robes car je ne fais pas de salle, juste une petite fete au domicile parental.

J'aimerais porter un caftan blanc avec une cape, mais je trouve pas.

Merci
S
21 décembre 2004 11:53
salam ouallakoum.

Merci pour le conseil aicha.
S
21 décembre 2004 12:00
salam tanina,

Je t'ai répondu en message privé.

Barak allah oufik
w
21 décembre 2004 14:02
Bonjour Saltana et bienvenue,

1. Ton sujet (1er message sur le forum) est une pub. On va dire qu'on tolère parce que ca peut être utile pour les intervenantes sur le forum féminin et parce que tu es jeune et parce que tu débutes. La plupart du temps nous supprimons sans préavis ce type de sujet tu as de la chance.

2. Si on tolère un sujet "pub" sur le forum féminin on accepte mal que tu postes le même sur le forum, général. Là ca devient du spam!

Donc merci de faire attention la prochaine fois.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
S
21 décembre 2004 14:05
Merci pour votre indulgence, je ne savais pas.
ça ne se reproduira pas.
21 décembre 2004 14:38
c'est un prix resonable ca depent des labssa comment elles sont , si c'est portée pour la 1ere fois c'est bon le prix si non pas interessant si les labssa sont portéées deja par une autre mariees car les labssa se louent par les negafas a 70euros pieces
ledoyen
S
21 décembre 2004 14:42
les robes sont toute neuves, à vrais dire je les ai rapporter du maroc il y a 3 semaines. De plus les tissus sont tous splendides et indémodables.
21 décembre 2004 14:54
je veux dire pour chaque mariée elle aura des robes neuves car moi j'ai exigé ca de la negafa qui s'apelle comme vous nadia elle est bien
ledoyen
k
21 décembre 2004 15:00
je sais pas trop comment ça marche tout ça mais :
vous dites kel loue les robes , donc par definition , elles peuvent pas etre neuves ...
Sinon elle les vendrait , et elle ne les louerait pas ?
Si chacune exige des robes neuves , bah y'a plus de location , mais c'est de l'achat , non ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
21 décembre 2004 15:04
meme moi je n'ai jamais ete a l'ecole comme vous et meme je n'ai jamais passé devant mais j'ai marié 2 filles et je sais de quoi je parle renseignez vous avant de dire des betises
ledoyen
k
21 décembre 2004 15:09
looollll
toi par contre , tu as aussi raté l'école de la vie .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
21 décembre 2004 15:12
Pour ma part, je ne connais aucune Negaffa qui n'utilise ces robes q'une seule foi et j'en connais pas mal des negaffas... vu le prix des robes et des tissus elles ne rentreraient pas dans ces frais, ça serai de la ruine.

Je pense cette negaffa vous à menti, de toute façon vous comment voulez vous verifier ? Si c'est vrai j'aimerai bien savoir ce qu'elle à fait de ces robes (puisque elle ne sont plus utilisable...

ça me parrait très étrange, vousne trouvez pas?
s
21 décembre 2004 15:14
waooooooooooooo ça commence à chauffer hein
k
21 décembre 2004 15:15
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> waooooooooooooo ça commence à chauffer hein


c l'hiver, y'en a ki se chauffent comme ils peuvent ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
21 décembre 2004 15:16
Saltana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ma part, je ne connais aucune Negaffa qui
> n'utilise ces robes q'une seule foi et j'en
> connais pas mal des negaffas... vu le prix des
> robes et des tissus elles ne rentreraient pas dans
> ces frais, ça serai de la ruine.
>

>
> ça me parrait très étrange, vousne trouvez pas?


ça parait etrange à tt le monde , sauf au doyen de service , celui qui sait tout , mieux que tout le monde ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
21 décembre 2004 15:17
je m'en fou de ce qu'elle a fait de ces robes pour moi j'ai payé le prix avec mes exigences point a la ligne effectivement j'ai verifié les robes cheze couturier pour chaque piece et chaque chose covenu avec elle mais attention ce n'est pas votre prix excusez moi de vous dire ca
ledoyen
m
21 décembre 2004 15:19
une négafa loue ses robes, c'est une évidence. Par contre "Ledoyen" a peut etre eu de la chance et ses filles les ont porté en 1er.


Moi aussi j'ai porté une robe neuve sur les 5 que j'ai mise
S
21 décembre 2004 15:19
je vous excuse.

Tous le monde ne peut pas ce permettre de mettre le prix mahleureusement.
Meis tous les filles ont le droit d'avoir un beau mariage.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook