Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Marocain
s
25 janvier 2008 10:25
Salut les filles, j'ai l'impression que tout les mariages marocains se ressemblent Oh et qu'on change juste les mariés..y'a aucune originalité dans le choix des menus..c'est tjs pareil salade, poulets, viandes ect ectOh ..et puis au niveau des musiques tjs dans le même registre avec toujours les mêmes chansons qui reviennent sans cesse eye popping smiley..par contre nos robes st magnifiques smiling smiley ya rien à dire mais je sais pas moi faisons dans l'originalité grinning smiley
bon voila c etait mon ptit coup de gueule de la journée smiling smiley
r
25 janvier 2008 10:27
oui tu a raison ont devraient mettre des grecs et frite mayo pour changergrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
25 janvier 2008 10:30
Personnellement je pense que il faut proposer des idées au futurs mariés histoire d'innover tout en restant dans la tradition !
f
25 janvier 2008 10:30
Citation
rajaouia a écrit:
oui tu a raison ont devraient mettre des grecs et frite mayo pour changergrinning smiley

mdrClap et pourquoi pas un buffet avec légumes à volonté comme chez flunch evil

comme dit ma mére In love 3at bchiw la fléche grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
25 janvier 2008 10:38
lol mdrrrrr non pas des frites grecs ect pas terrible sad smiley non mais quelque chose d'innovant deja au niveau du menu par exemple ya jamais d accompagnement ou rarement pour le poulet ou la viande..et puis des assiettes individuelles ca fait plus classe kan même enfin je veux dire des assiettes tt prete ou t t deja servi..un jour je suis parti dans un mariage eye popping smiley top du top vraiment super classe..tant o niveau musical que ds l organisation..et puis je trouve qu'il ya jamais assez de musique orientale, des classiques de la musique arabe et pourtant nous sommes arabes pour la plupart kan même..donc voila les filles smiling smiley
l
25 janvier 2008 12:12
Un buffet à volonté au lieux de faire un mega diner par exemple

! en fait j 'ai une petite question qui peut me donner le lien des vidéos mariages marocain sur le form , je cherche mais je me rappel pas ni de l'auteur ni de titre de sujet ( y a plein des vidéos des mariés )

merciiiii
s
25 janvier 2008 12:15
ouai bon pour le volonté avec les arabes perplexe je tente pas trop lol ca sera un vrai bordel
25 janvier 2008 12:16
Salam

pour mon mariage j'ai essayé de trouver le plus d'originalité possible, et je le trouve assez originale, ne serait-ce que le decor, le menu ........

Et même si je suis la mariée chaque invité est important pour moi du plus petit au plus grand, donbc c'est pour cela que je n'ai pas opté pour un mariage très très traditionnel


lla souriante c'est Najlita qui a posté

je vais essayer de retrouver le sujet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 janvier 2008 12:20
LALA SOURIANTE

Voici le sujet posté par najlita


VIDEO DE MARIAGE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 janvier 2008 12:27
AHHHHHHHHHHHHHH merci bppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ;-)
M
25 janvier 2008 12:37
Ben tout dépend du budget, si tu as de l'argent tu peux proposer un méchoui , pastilla, brochettes , du poisson etc...
Le moin cher reste le poulet ou la viande .
g
25 janvier 2008 12:55
en même temps perso moi je ne viens pas dans un mariage pour manger mais plutot pour m'amuser...

C'est toujours l'occasion de se retrouver avec d'anciennes connaissances, de parler toute la soirée et de danser comme des petites folles... grinning smiley
M
25 janvier 2008 13:22
Citation
graziella a écrit:
en même temps perso moi je ne viens pas dans un mariage pour manger mais plutot pour m'amuser...

C'est toujours l'occasion de se retrouver avec d'anciennes connaissances, de parler toute la soirée et de danser comme des petites folles... grinning smiley

Exact et en génréral il y a toujours beaucoup de gachis au niveau nouriture. Mais j'ai déjà entendu un type dire en se resservant du couscous "moi je paie donc je mange ..."
Comme quoi tout le monde ne vient pas pour les mariées ou pour s'amuser.
H
25 janvier 2008 14:19
Je pense que c'est aux mariés d'insérer de l'originalité dans leurs mariage: si on s'y prend à temps, y'a moyen d'originaliser plein de détailssmiling smiley
c
25 janvier 2008 14:36
Tout est question de moyens.

La gastronomie marocaine et riche et variée, des plats succulents et dignes de grands festins ont tout autant leur place dans les mariages. Seulement les ingrédients, le travail de préparation, la qualité des produits varient le prix moyen d'un plat.


Il est certain que les professionnels vous proposeront et feront des mervielles, des menus variés et recherchés, décoration classe, service à l'assiette, des buffets de grands palaces, etc...mais le budget doit suivre, normal!
l
26 janvier 2008 15:23
Je peux vous l'affirmer tous les mariages se ressemblent pour en avoir fait beaucoup.
p
26 janvier 2008 16:20
j ai juste vu les 2 premiers couples sur les videos qu a posté najilta, ils sont trop trop mimissssss In love

celle de imane et jihad tres bo montage, trs bien faits et imane la classe à l etat pure thumbs up grinning smiley

j'ajoute aussi la calèche au lieu de la limousine, c original et très classe ! mais faut pas qu il pleuvegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 16:24 par princess819.
i
27 janvier 2008 02:28
salam
toi tu cherche a economiser!!!

marie toi avec un chelhe???
f
27 janvier 2008 15:38
Citation
iouiss a écrit:
salam
toi tu cherche a economiser!!!

marie toi avec un chelhe???

salam

Ca c'est vraiment des clichés débiles,tout les chleuhs ne sont pas grevard faut pas abuser!!!

Moi je trouve que les mariages marocains sont génial au niveaux bouf,au niveau ambiance, au niveaux mariés j'ai été a 3 mariages algérien et j'ai pas trop aimé.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
27 janvier 2008 17:13
salam

si tu engages un traiteur le menu seras variés, si tu engages une teyaba, le menu ne changeras pas, apart

la position du poulet Clap

tu peux faire une salade composée avec des crevettes, des avocats ... ça changeras des carottes pâpées et

des oeufs dur, qui virent au bleu

tu peux faire aussi des briwattes individuelles, ou une pastilla géante grinning smiley, au lieu du poulet 1OO% U.V
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook