Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage marocain
r
7 mars 2012 16:15
Salam,

Voile je suis invitée à un mariage dans 3 semaines et je n'ai rien à me mettre.
J'avais fais coudre des robes au bled mais j'ai pris beaucoup de poids durant ma grossesse que je n'arrive pas à perdrecrying(
Je ne peux meme pas emprunter une robe à mes soeurs elles sont toutes minces. Donc je pense m'habiller autrement plus à l'occidental si vous avez des idées les filles ca serait sympa si possible qui cache les formes je n'ai pas envie qu'on me demande si je suis denouveau enceinteangry smileysad smiley

merci à vous

winking smiley
W
7 mars 2012 17:39
salam, dubaicitylong-jumeau il y a de très belle robe de soirée longuethumbs up
V
7 mars 2012 17:58
Salam des robes un peu à volant ( je sais pas si ça se dit comme ça ) vers le haut ça fait très jolie surtout sur une fille qui a des formes
V
7 mars 2012 17:58
Salam des robes un peu à volant ( je sais pas si ça se dit comme ça ) vers le haut ça fait très jolie surtout sur une fille qui a des formes
7 mars 2012 19:30
salam aaleykoum
au pire tu peu en louer chez les neggaffa ou alors en acheter des toute faite en grande taille je suis sur que tu trouvera inchallah
l
7 mars 2012 23:57
Salam!

Je viens de voir le site! C'est trop cool, c'est différent. J'ai vu que y avait moyen de commander.
L'une d'entre l'a déjà fait?
Vous croyez qu'ils font des livraisons internationales? Chui en Belgique
Bisous
r
8 mars 2012 16:52
salam,

Alors je ne sais pas du tout libellule c'est vrai que les robe sont pas mal thumbs up
Essaye de les contacter

Merci pour vos conseils, je pense louer chez une negaffa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook