Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage marocai/ chilien!!!!
m
29 mai 2010 22:34
SALAM

inchallah je vais me marier en octobre avec mon futurehomme marocain(de nador), le probleme est que je suis d'origine chilienne et que toute ma famille est catholique, j'aimerais avoir des idées pour faire un mariage mixte, car moi j'aimerais faire un peu la tradition marocaine sans laisser de coter mes racine pour ma famille surtout pour ma mere svp donner moi des idées sur tout repas; deco; etc etc merci d'avance
E
30 mai 2010 12:40
Citation
mysoso a écrit:
SALAM

inchallah je vais me marier en octobre avec mon futurehomme marocain(de nador), le probleme est que je suis d'origine chilienne et que toute ma famille est catholique, j'aimerais avoir des idées pour faire un mariage mixte, car moi j'aimerais faire un peu la tradition marocaine sans laisser de coter mes racine pour ma famille surtout pour ma mere svp donner moi des idées sur tout repas; deco; etc etc merci d'avance

Salam,

ce n'est pas un pb que tu soit d'origine chilienne je souhaitée te le présicer ensuite pr les robes que tu vas mettre tu peut en mettre 1 ou 2 chilienne, pr la zik un peu des 2 et pr la déco c'est comment ds les mariages chilien comment ça se passe au Chili?
a
30 mai 2010 13:05
la semaine derniere j ai assisté à un mariage portugo-marocain, c etait magnifique !!
on a eu de tout !!
le melange des 2 cultures est tout simplemnt formidable
c est vrai qu'il yavait plus de marocains que de portugais, ce qui a joué un peu sur l ambiance globale, mais sinon les 2 traditions etaient presentent, 2 styles de music etc etc
si tu veux plus d info je prefere t en parler par MP, je t expliquerais pkoi apres winking smiley
n hesite pas j ai plein d idee a te transmettre
biz
h
31 mai 2010 09:25
fais appel à mtprod84 tu seras pas decue et t'aura rien a faire
E
31 mai 2010 10:31
Salam,
concernant le repas, vous n'avez qu'a faire un plat marocain et un plat chilien,j'assiste a un mariage MArocain sénégalais et c'est ce qu'ils ont fais, Poulets olives et Mafé.
m
1 juin 2010 18:39
coucou

je te remerci pour ce message , sa me rassure un peu de savoir que jpeu faire quelque chose comment fait ton pour parler en MP?
m
1 juin 2010 18:43
HELLO

oui c vrai je pourrais,

mais c telement dificille de trouver un tenu traditionnelle du chili car nous somme un petite communauter sur strasbourg!

je suis vtraiment engoisser je ne veus blaisser personne
m
1 juin 2010 18:44
hello

merci c tres gentil mais le probleme c que je suis du 67
m
4 juin 2010 20:45
tu pourrais faire des petits fours sales chilien avec des petites sauces un dessert spécialité chilienne
portée une tenue chilienne prend un dj qui pourras te mettre tt style de musique pour ne pas exclure tel ou tel personne

si vous avez une coutume spéciale lors du mariage fait la genre une danse un rite autre que religieux ...
jsp t'avoir aidé, bon courage et tt mes voeux de bonheur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook