Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Maroc et Syrie
1 mai 2020 10:44
Salam oualaykoum :
Ramadan Moubarak pour les membres de YABILADI ,
je suis un jeune homme Marocain de 27 ans , je cherche des renseignements sur le mariages maroc --- Syrie jai rencontrer une filles de la syrie et je me lance inchaalah pour lui demander sa main , ce que je veux savoir cest est ce que c obligé de passer au consulat pour le mariage ou je l'emmène au Maroc après en fait lacte de mariage sachant que la fille est toujours en syrie , j'espère trouver des réponse, ou quelqu'un qui a déjà passer par ce chemin qui peut m'aider a avoir des renseignements sur ce sujet et merci d'avance.
A
1 mai 2020 11:13
Wa aaleykoum salam,

Tu comptes faire quel acte de mariage ? Le syrien ? Car si elle est là bas je vois pas trop comment faire ou alors au consulat du maroc en syrie...

Allahu aalam
1 mai 2020 12:57
Bonne chance si tu trouve un consulat marocain en Syrie qui fonctionne.
La meilleure solution pour vous deux et que ta fiancée vient te rejoindre au Maroc ou tu pourra faire ton acte de mariage et encore les Adoul vont te demander des documents administratifs syriens que vous devez obtenir au consulat syrien au Maroc si bien sûr il y’a un consulat Syrien ouvert encore au Maroc .
Prends contact avec le ministère des affaires étrangères d Maroc pour avoir plus de renseignements.

Citation
Hachimben a écrit:
Salam oualaykoum :
Ramadan Moubarak pour les membres de YABILADI ,
je suis un jeune homme Marocain de 27 ans , je cherche des renseignements sur le mariages maroc --- Syrie jai rencontrer une filles de la syrie et je me lance inchaalah pour lui demander sa main , ce que je veux savoir cest est ce que c obligé de passer au consulat pour le mariage ou je l'emmène au Maroc après en fait lacte de mariage sachant que la fille est toujours en syrie , j'espère trouver des réponse, ou quelqu'un qui a déjà passer par ce chemin qui peut m'aider a avoir des renseignements sur ce sujet et merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook