Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au maroc puis mariage a la mairie en france est ce possible ?
E
11 janvier 2010 14:08
bonjour a tous , je suis francaise et mon fiancé marocain nous entamons les demarches pour nous marier au maroc , nous attendons notre ccm ...
j aimerais savoir si il etait possible k une fois marié au maroc devant un adoul et qu on soit en france tout les 2 on pouvait se marier a la mairie de ma ville en france ??
car toute ma famille ne pourra pas me venir a mon mariage au maroc donc j aimerais bien refaire un mariage en france pour avoir tous les gens que j aime a mes coté pendant ce grand moment

merci d avance pour vos reponses
y
11 janvier 2010 15:36
malheuresement nan tu ne peut pas faire un acte adoulaire puis par la suite faire un acte à la mairie en france déja avec le ccm tu aura des banc publié comme si tu fesai ton mariage à la mairie en france !!! mais en aucun cas on peu se marié deux fois !
l
11 janvier 2010 15:57
Evana dsl de te répondre par un nonsad smiley
Mais yassou a raison, des ke tu passes ton CCM au consulat, c'est déjà la moitié du chemin pour le mariage francais puisk il y aura la publication des bancs en france
car par la suite vous obtiendrez la transcription de l acte de mariage ds l etat civil consulaire, et des ke c est fait tu seras mariée et devant les autorités francaise et devant les autorités marocaine puisqu'auparavant vous auriez votre acte de mariage adoulaire (car pas de transcripion sans acte adoulaire)
DoncHeu tu ne pourras pas te marier une 2eme fois car ca sera considéré comme cela
Par contre, tu pourras expliquer ceci à ta famille et faire une fête de mariage tout de meme avec ton chériDanse sans avoir à passer par la mairiesmiling smiley
ou alors faites semblantgrinning smiley juste à cotes des portes de la mairieClap
bonne chance
E
11 janvier 2010 18:34
merci pour vos reponses ! dommage mais l important c est d etre mariée a mon chéri lol peut importe ou ...
vous vous etes mariés également au maroc ???
l
11 janvier 2010 20:47
oui Danse evana22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook