Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mix au maroc marocaine/Belge et Algérien
F
1 novembre 2019 13:57
Bonjour voila j'aimerais avoir quelque renseignements je suis binationale marocaine / Belge et résident en Belgique et j'aimerai me marier a Casablanca en temp que marocaine puis après faire la transcription ici en Belgique mon futur mari lui est Algerien résident en algerie pour ma part j'ai déjà eu mon ccm et acte de naissance au consulat marocain et j'aimerais savoir que me faut il d'autres comme documents et j'aimerais ausi savoir la suite a faire ou je doit déposer mon dossier et celui de mon futur mari doit je trouver un adoul ou un juge ? En cainnaisser vous sur Casablanca ? Si vous pouvez m'aider sa serais vraiment très gentil a vous car suis un peut perdue moody smiley !
Cordialement Farida02.
1 novembre 2019 15:25
Mabrouk 3lik c est beau le métissage, ca fera moins de haine et de guerre dans ce monde...
M
1 novembre 2019 15:34
Tu trouves que c’est du « métissage » un mariage entre Marocains et Algériens ?
Citation
Espoir33 a écrit:
Mabrouk 3lik c est beau le métissage, ca fera moins de haine et de guerre dans ce monde...
F
1 novembre 2019 20:09
Merci beaucoup c'est gentil smiling smiley
Citation
Espoir33 a écrit:
Mabrouk 3lik c est beau le métissage, ca fera moins de haine et de guerre dans ce monde...
F
1 novembre 2019 20:15
Bonsoir Marok92 Espoir33 voulais peut-être tout simplement dire métissage dans le sens que j'ai la double nationalité marocaine / Belge mais il n'a pas si tord car je suis moi-même métissé de mes parents smiling smiley

Citation
Marok92 a écrit:
Tu trouves que c’est du « métissage » un mariage entre Marocains et Algériens ?
M
1 novembre 2019 21:38
Salut. OK je pensais que tu étais belge d’origine marocaine. Des 2 parents.
Citation
Farida02 a écrit:
Bonsoir Marok92 Espoir33 voulais peut-être tout simplement dire métissage dans le sens que j'ai la double nationalité marocaine / Belge mais il n'a pas si tord car je suis moi-même métissé de mes parents smiling smiley
1 novembre 2019 22:44
Oh que oui...vu comment certains se clashent...
Citation
Marok92 a écrit:
Tu trouves que c’est du « métissage » un mariage entre Marocains et Algériens ?
F
1 novembre 2019 23:43
Salut pas de soucis tu ne pouvait pas s'avoir que j'étais marocaine que du côté mon père je ne l'est précicer nul part .
Citation
Marok92 a écrit:
Salut. OK je pensais que tu étais belge d’origine marocaine. Des 2 parents.
F
1 novembre 2019 23:57
Malheureusement je confirme tes dires et c'est bien triste de voir et d'entendre certain qui se croivent Supérieur à dautre car au final c'est une question de politique le problème pas de Marocain, Algerien ou Tunisien !!! Alors Moi je dit Vive le Maghreb et toute c'est belles richesses...thumbs up ??????
Citation
Espoir33 a écrit:
Oh que oui...vu comment certains se clashent...
M
2 novembre 2019 11:37
Ce sont des nationalistes de pacotille qui dans 90% des cas n’ont jamais mis un pied au bled.m et ne savent pas aligner une phrase en arabe. Tu les y envoies 1 mois, ils pleurent leur mère pour rentrer en France. À ignorer.
Citation
Espoir33 a écrit:
Oh que oui...vu comment certains se clashent...
F
2 novembre 2019 15:38
Salam alaykoum Personnes pour m'aider dans mes démarches ?
3 novembre 2019 20:19
Farida02

salam

tu doit préparer ici
F
3 novembre 2019 20:45
Salam merci pour votre aide ce lien m'aide beaucoup tout y est inscrit.
J'avais juste une petite question quand je vais sur le lien voir ou déposer mon dossier au greffe de famille sa m'ouvre plusieurs catégories pouvez vous me dire dans quel thème je doit cliquer pour savoir c'est dans quel service .
Merci beaucoup Baraka Allah oufik ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Farida02

salam

tu doit préparer ici
3 novembre 2019 22:38
Farida02

de rien smiling smiley le liens s'affiche pas correctement chez toi

voici la page
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voici le tribunal ((Le greffe secrétariat à la division de Justice de la famille))

tu travail ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 22:43 par schtroumpf%bricoleur.
F
4 novembre 2019 00:04
Bonsoir si la page s'ouvre comme chez toi mais c'est quand je clique en dessou de la page sur lieu de dépôt comment s'y rendre pour avoir les adresses que je c'est pas sur qu'elle service je doit aller après moody smiley
4 novembre 2019 11:23
Farida02

quand tu prépare la liste des papiers tu fait 3 copies et l’égaliser fi mo9ata3a
ensuite tu va chez l'a3doul et lui t'expliquer et occuper de tous Are you crazy
F
4 novembre 2019 17:43
Ok merci beaucoup pour tout les renseignements c'est gentil je vais faire comme ça alors très bonne soirée Baraka Allah oufik ?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Farida02

quand tu prépare la liste des papiers tu fait 3 copies et l’égaliser fi mo9ata3a
ensuite tu va chez l'a3doul et lui t'expliquer et occuper de tous Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook