Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage maroc kurde des expèrinces
m
7 mai 2018 16:46
bonjour je connais un kurde vivant en turquie qui veut m'épouser et je ne sais pas comment convaincre le papa .s'il y a des expériences mariage maroc kurde et la vie en turquie pour les marocaine manifestez vous. merci
R
7 mai 2018 17:07
Bonjour,

Tu le connais vraiment ? Je pense pas que le sujet soit réellement les mariages entre Marocains et Kurdes. smiling smiley
Citation
mayadaud88 a écrit:
bonjour je connais un kurde vivant en turquie qui veut m'épouser et je ne sais pas comment convaincre le papa .s'il y a des expériences mariage maroc kurde et la vie en turquie pour les marocaine manifestez vous. merci
m
7 mai 2018 17:14
tu peux m'expliquer plus ? merci
Citation
ksou-ksou a écrit:
Bonjour,

Tu le connais vraiment ? Je pense pas que le sujet soit réellement les mariages entre Marocains et Kurdes. smiling smiley
m
7 mai 2018 17:19
je le connais bien
Citation
ksou-ksou a écrit:
Bonjour,

Tu le connais vraiment ? Je pense pas que le sujet soit réellement les mariages entre Marocains et Kurdes. smiling smiley
A
7 mai 2018 17:34
joues à ce jeu là tu vas te retrouver dans une maison close à être prostitué c'est arrivé à plusieurs filles.J'avais vu une marocaine marié avec un allemand et qui a été violé et qui a été prostitué des années dans un appartement avant de pouvoir s'enfuir...

Tu crois trop au bisounours surtout les kurdes tu parles des marocains mais dans cette région là c'est rien comparé aux marocains.

Citation
mayadaud88 a écrit:
bonjour je connais un kurde vivant en turquie qui veut m'épouser et je ne sais pas comment convaincre le papa .s'il y a des expériences mariage maroc kurde et la vie en turquie pour les marocaine manifestez vous. merci
7 mai 2018 17:46
Si c'est pas la prostitution, c'est le prélèvement des organes pour les vendre à des riches.
Plusieurs marocaines se sont fait avoir par le prince charmant.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
joues à ce jeu là tu vas te retrouver dans une maison close à être prostitué c'est arrivé à plusieurs filles.J'avais vu une marocaine marié avec un allemand et qui a été violé et qui a été prostitué des années dans un appartement avant de pouvoir s'enfuir...

Tu crois trop au bisounours surtout les kurdes tu parles des marocains mais dans cette région là c'est rien comparé aux marocains.
m
7 mai 2018 17:57
y a rien de charmant en lui juste qu'il insiste à se présenter et moi je le bloque c'est tout. pourtant y a des mafias don d'organes partout au monde même au Maroc la prostitution je la vois meilleure que d'épouser des abuseur ou profiteur.avec mes sincères respects
Citation
sarafanxxl a écrit:
Si c'est pas la prostitution, c'est le prélèvement des organes pour les vendre à des riches.
Plusieurs marocaines se sont fait avoir par le prince charmant.
7 mai 2018 18:06
Salam alikoum,


C'est quoi ce post hyper nationaliste.
Quoi une marocaine n'a pas le droit de se marie avec un non marocain musulman, c'est nouveau ça?!?!
7 mai 2018 18:08
Si tu es musulmane pratiquante, je te conseille de voir lzur pratique de la religion dans sa famille car ils ont une pratique différentes des sunni et parfois sont contre l'islam
7 mai 2018 18:17
Les marocains se connaissent entre eux. C'est à ce titre que je te donne un conseil fraternel.
Le monde des hommes ne se limite pas à un kurde.
On dit que l'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.
Les problèmes vont commencer après le mariage.
-La langue.
-Les prénoms des enfants. Et leur nationalité.
-Le lieu des vacances.
-Les coutumes et traditions.
-Un état kurde n'existe pas
-En cas de problème, il te prend les enfants et se casse dans les montagnes kurdes.
Rappelle toi l'histoire de l'iranien et l'américaine dont on tiré un film '''jamais sans ma fille '''
Maintenant, fais ce que tu veux.
Citation
mayadaud88 a écrit:
y a rien de charmant en lui juste qu'il insiste à se présenter et moi je le bloque c'est tout. pourtant y a des mafias don d'organes partout au monde même au Maroc la prostitution je la vois meilleure que d'épouser des abuseur ou profiteur.avec mes sincères respects
m
7 mai 2018 18:17
je suis musulmane peu pratiquante pour lui il est sunnite comme moi pourvu il a étudié et travaillé en europe pour plusieurs années .
Citation
Ndia a écrit:
Si tu es musulmane pratiquante, je te conseille de voir lzur pratique de la religion dans sa famille car ils ont une pratique différentes des sunni et parfois sont contre l'islam
7 mai 2018 18:23
Donc tu habites au Maroc et tu voudrais aller vivre en Turquie c'est ça ?

Tu l'a connu où si ce n'est pas indiscret ?
m
7 mai 2018 18:23
mrci pour le conseil j'ajoute une autre histoire un marocain au maroc a épousé une amie avt le mariage le top juste aprés il change de casquette il boit fume il a des enfants il n'apporte rien à la maison il ne donne pas d'argent mtn en plein divorce et 2 enfants. il ne demande pas de nouvelles de ses enfants.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Les marocains se connaissent entre eux. C'est à ce titre que je te donne un conseil fraternel.
Le monde des hommes ne se limite pas à un kurde.
On dit que l'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.
Les problèmes vont commencer après le mariage.
-La langue.
-Les prénoms des enfants. Et leur nationalité.
-Le lieu des vacances.
-Les coutumes et traditions.
-Un état kurde n'existe pas
-En cas de problème, il te prend les enfants et se casse dans les montagnes kurdes.
Rappelle toi l'histoire de l'iranien et l'américaine dont on tiré un film '''jamais sans ma fille '''
Maintenant, fais ce que tu veux.
7 mai 2018 18:28
Les marocains se connaissent entre eux.

J'ai pas compris ta phrase. On se connait ??? perplexe..


Citation
sarafanxxl a écrit:
Les marocains se connaissent entre eux. C'est à ce titre que je te donne un conseil fraternel.
Le monde des hommes ne se limite pas à un kurde.
On dit que l'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.
Les problèmes vont commencer après le mariage.
-La langue.
-Les prénoms des enfants. Et leur nationalité.
-Le lieu des vacances.
-Les coutumes et traditions.
-Un état kurde n'existe pas
-En cas de problème, il te prend les enfants et se casse dans les montagnes kurdes.
Rappelle toi l'histoire de l'iranien et l'américaine dont on tiré un film '''jamais sans ma fille '''
Maintenant, fais ce que tu veux.
7 mai 2018 18:28
Les marocains qui épousent des filles de France, c'est
UNIQUEMENT Pour les papiers.
Et ça comme dirait Messahel, tout le monde le sait.
Citation
mayadaud88 a écrit:
mrci pour le conseil j'ajoute une autre histoire un marocain au maroc a épousé une amie avt le mariage le top juste aprés il change de casquette il boit fume il a des enfants il n'apporte rien à la maison il ne donne pas d'argent mtn en plein divorce et 2 enfants. il ne demande pas de nouvelles de ses enfants.
7 mai 2018 18:32
Je parlais de coutumes de traditions et de la façon de vivre.
Si tu n'as pas la compréhension fine.
Désolé.
Citation
Ndia a écrit:
Les marocains se connaissent entre eux.

J'ai pas compris ta phrase. On se connait ??? perplexe..
m
7 mai 2018 18:40
de ma part je n'ai aucunproblème au niveau de langue prénom tradition coutumes .... mais l'essentiel de comprendre l'autre et être compris et la complémentarité intellectuel
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je parlais de coutumes de traditions et de la façon de vivre.
Si tu n'as pas la compréhension fine.
Désolé.
7 mai 2018 18:41
Il faudrait se détendre.

Si la communication était chose aisée, il n'y aurait pas autant d'études sur ce sujet, d'autant plus quand elle est virtuelle.

Ce n'est pas parce que tu as compris dans quel sens tu l'avais écrit que tout les interlocuteurs doivent le comprendre.

Sur ce désolée de t'avoir interpelé pour demander plus amples informations.
7 mai 2018 19:01
la vrai vie c'est pas une saison de samhini smiling smiley
A
7 mai 2018 19:11
y a rien de charmant en lui juste qu'il insiste à se présenter et moi je le bloque c'est tout. pourtant y a des mafias don d'organes partout au monde même au Maroc la prostitution je la vois meilleure que d'épouser des abuseur ou profiteur.avec mes sincères respects

l'herbe est plus verte ailleurs!

Tu n'as aucune garantie que ce type ou types que tu cherches sur le net sois meilleur.

De plus en restant dans ton pays tu parles la langue et il y a ta famille.Là si tu pars là bas bah t'es toute seule et tu te crois être un bonhomme quand tu vas prendre une bonne gifle dans la tête cela va te rappeler la réalité des choses ce que je ne te souhaites pas...

En plus dans ce coin là y a pas mal de désordre voir affaire kurde vs turque

bref devient la 3 eme femmes d'un riche saoudien ça sera plus sur!

Citation
mayadaud88 a écrit:
y a rien de charmant en lui juste qu'il insiste à se présenter et moi je le bloque c'est tout. pourtant y a des mafias don d'organes partout au monde même au Maroc la prostitution je la vois meilleure que d'épouser des abuseur ou profiteur.avec mes sincères respects
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook