Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au maroc - demande de visa dans un autre pays
F
18 mars 2010 00:33
salam tout le monde

je veux savoir si on fait le mariage au maroc ,
est ce que on a le droit de demander le visa long (ou court) sejour conjoint de français, d'un autre pays ?

car je compte faire mon acte (j'ai passé le ccm) au maroc et aller aux etats unis juste apres l'acte.

est ce que je peut demandé le visa du consulat de france aux etats unis , ou je doit retourné au maroc pour la demander ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 00:46 par Fils de l'oriental.
F
18 mars 2010 16:16
personne ?
F
18 mars 2010 17:32
F
19 mars 2010 13:49
up............
F
19 mars 2010 21:15
parsonne ne peut me repondre ?
L
19 mars 2010 23:31
bns

je suis un peu près comme ta situation. moi je suis au bresil et je veux demande visa long sejour ou (Court) pour la france pour rejoindre mon mari.

mais sache que tu peux le demande si tu as visa permanente au etats unis. et pour que tu sois sur, c'est deja mentionne sur le formulaire de visa long sejour question N 19.

bon courage
F
20 mars 2010 00:46
Citation
kiya a écrit:
bns

je suis un peu près comme ta situation. moi je suis au bresil et je veux demande visa long sejour ou (Court) pour la france pour rejoindre mon mari.

mais sache que tu peux le demande si tu as visa permanente au etats unis. et pour que tu sois sur, c'est deja mentionne sur le formulaire de visa long sejour question N 19.

bon courage

Merçi bcp pr votre reponse.

inchallah j'aurais visa permanente aux etats unis ( si tout vas bien ) . votre reponse m'a fait vraiment soulager.

je trouve pas le forulaire sur le site du consulats de france aux maroc pour voir la question indiqué ,
pouvez vous m'envoyer un lien pr le telecharger.

Merçi bcp
F
20 mars 2010 00:47
et bon courage aussi
F
20 mars 2010 18:09
j'ai trouvé le lien

[www.consulfrance-ma.org]

j'esper que je trouve d'autres reponses des membre qu'ont passé par la mme experience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook