Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au maroc
K
24 janvier 2018 06:58
Salam ,

Merci de repondre sans porter de jugement ou de conseil
Seul ce doter de comprehension comprendrons mon cas

Voila cela fais un ans que je suis avec un homme qui est en instance de divorce il a eu son ordonnance de non conciliation et son ex femme ( repudier trois fois ) qui est d’origine algerienne refuse de divorce helas en france dans ce cas il faut attendre deux ans et le divorce sera prononcer automatiquement .... sachant qu’en islam il est illicite de laisser un homme ou femme dans la capaciter de ce mariee sans pouvoir ce mariee je voulais savoir si ont pouvaient aller faire un acte de mariage au maroc et quel astuce pour pouvoir avoir l’accord du adoul

Merci mes freres et soeurs
24 janvier 2018 08:08
Qu'est-ce que la répudiation vient faire avec le juge ?
Il y aurait des cadis qui officieraient subrepticement dans les tribunaux français ?
Citation
Kramouz a écrit:
Salam ,

Merci de repondre sans porter de jugement ou de conseil
Seul ce doter de comprehension comprendrons mon cas

Voila cela fais un ans que je suis avec un homme qui est en instance de divorce il a eu son ordonnance de non conciliation et son ex femme ( repudier trois fois ) qui est d’origine algerienne refuse de divorce helas en france dans ce cas il faut attendre deux ans et le divorce sera prononcer automatiquement .... sachant qu’en islam il est illicite de laisser un homme ou femme dans la capaciter de ce mariee sans pouvoir ce mariee je voulais savoir si ont pouvaient aller faire un acte de mariage au maroc et quel astuce pour pouvoir avoir l’accord du adoul

Merci mes freres et soeurs
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 janvier 2018 10:30
Salam,
Il me semble qu'au Maroc l'une des pièce à fournir est une copie intégrale de l'acte de naissance avec donc comme note "divorcé le . . . . . . . "
Citation
Kramouz a écrit:
Salam ,

Merci de repondre sans porter de jugement ou de conseil
Seul ce doter de comprehension comprendrons mon cas

Voila cela fais un ans que je suis avec un homme qui est en instance de divorce il a eu son ordonnance de non conciliation et son ex femme ( repudier trois fois ) qui est d’origine algerienne refuse de divorce helas en france dans ce cas il faut attendre deux ans et le divorce sera prononcer automatiquement .... sachant qu’en islam il est illicite de laisser un homme ou femme dans la capaciter de ce mariee sans pouvoir ce mariee je voulais savoir si ont pouvaient aller faire un acte de mariage au maroc et quel astuce pour pouvoir avoir l’accord du adoul

Merci mes freres et soeurs
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook