Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au maroc
17 décembre 2017 01:57
Bonsoir voilà je voulais me renseigner je suis de nationalité française suis musulman je souhaite me marier au Maroc puis donc ramener ma femme en France est-ce que la procédure est longue et compliqué combien de temps pour faire venir ma femme en France
d
17 décembre 2017 02:30
Va te marier avec une francaise rat le cul de fous les français
17 décembre 2017 03:12
Mdrrr jsuis algerien marocain mais de nationaliter francaise on c mal capter
Citation
Zoubair Bakayev a écrit:
Va te marier avec une francaise rat le cul de fous les français
y
17 décembre 2017 04:06
bsr en gros tu fais les papiers pendants 6 mois, et après mariage elle peut venir après 6 mois à un an, enfin il c'est ce qu'il me semble

après ben faut que tout soit en règle au dépaart, genre taf logement, , papiers etc


sinon ça rallonge à chaque pb
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Bonsoir voilà je voulais me renseigner je suis de nationalité française suis musulman je souhaite me marier au Maroc puis donc ramener ma femme en France est-ce que la procédure est longue et compliqué combien de temps pour faire venir ma femme en France
17 décembre 2017 07:20
Sa dépends des situation mon oncle à mit 18mois pour pouvoir amener sa femme.
c
17 décembre 2017 10:58
Eh ben on répond pas comme ça, ca avance à quoi tte cette agressivité ?
On donne un avis qui pourrait correspondre à l'attente du posteur(se) sinon on dit rien.
Il faut que ds chaque post une personne tape un coup de gueule c grave et polluant je trouve.

Citation
Zoubair Bakayev a écrit:
Va te marier avec une francaise rat le cul de fous les français
k
17 décembre 2017 12:24
Bonjour
Tout dépend de ce que tu entends par compliquer. Si tu te donne les ressources rien n'est compliquer. Tu peux le faire juste faut avoir tout les papiers et pareil pour ta femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook