Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au maroc
5
5 novembre 2012 10:40
Salam.
Je cherche quelqu’un pour me renseigner sur le mariage au Maroc j’ai connus une marocaine de Casablanca (ain sebaa) pour mariage halal et distractive (moi je suis pas maracain) incha allah. Je souhaite allé à casa pour les démarches aide moi svp car unpeu de doute . Barrakallahou fikoum
MES QUESTIONS :
Je peux faire confiance à la famille ?
Les conditions de mariage halal et distractif
R
5 novembre 2012 15:56
Bonjour

si je comprend bien vous avez la nationalité française, tout d'abord vous voulez faire un mariage halal avant de faire l'acte de mariage? car dans le cas contraire faut faire une demande de CCM avant de faire l'acte de mariage marocain si vous avez la nationalité française donc vous devez prendre un rdv avec le consulat de France a Casablanca car votre futur femme habite a casa, le jour du rendez vous , vous aurez des questions vous et votre femme alors il faut bien préparer l'entretien, vous trouverez la liste des questions sur le net ... une fois le CCM reçu ça vous donne le feu vert pour entamer la procédure d'acte de mariage ...

pour votre 2 ème question en peu pas répondre car personne ici personne ne conné la famille de votre femme mais j’espère que du bien inchae ALLAH faites tout dans les mains de Dieu et tout ira bien inchae ALLAH.

Bon courage.
[center]« l'humanité passe par l'autre »[/center] [center]www.CIMADE.org[/center]
5
5 novembre 2012 17:46
Salam je vous remercié du conseil barakallah ou fi incha allah pour la suite je laisse rabi déterminé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook