Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au maroc ! al 'aide
k
10 février 2010 14:05
salut a tous

a toutes les filles qui se sont mariée au maroc, depuis quelques temps je fais des recherches de traiteur et salles sur le net , mais je n'obtiens pas grand chose , a lors je compte sur vous pour me donner des adresses mails de traiteur qui serait super en qui on peut faire confiance , qui proposerait un service super , bref que je sois pas décu, peu importe a oujda ou berkane, autre chose,

j'avais une idée qui a peut etre etait la votre , pour mon mariage je voulais de l'originalité , j'ai pas envi de faire dans une salle , je voulais par l'intermédiaire du traiteur évidemment louer les tentes bédouines , vous savez les grandes tantes , cela change de la salle, ,y'a t"ils des personnes qui ont fait cela, car j'aimerais savoir comment avez vous résolu le problème des toilettes? car je voulais faire cela sur un terrain neutre a l'exterieur de la ville, un traiteur ma dit que il le faisait sauf que j'ai oublié de lui demander cela c'est un autre traiteur de oujda qui m'y afais penser

bref j'attends que vous me donner des contacts de professionnels car je voudrais faire cela l'été prochain , donenz moi aussi des contacts de neggafa , dj , aarfa et dakka marrakechia

je compte sur vous les marocaines bisou a toutes !
h
10 février 2010 15:29
très bonne idée la tente, tu peux la faire aussi dans le jardin d'un club, il y en a un connu à oujda (je chercherai le nom ce soir), comme ça tu profites de l' infrastructure (toilettes, cuisines, electricité, eau ..)

il n' y a pas que les toilettes :-)

si non il y a un sujet de filles d'oujda sur le forum mariage maroc, tu peux trouver aussi des infos

mebrouk
h
10 février 2010 21:53
alors, la salle dont je te parlais s'appelle "dar annassim" à la sortie d'oujda sur la route de la frontière algérienne

elle a un grand jardin où tu peux monter une tente

on m' a dit que le parking était payant 5dh pour les voitures !!

apparemment, sur cette route il y a plein de salles avec jardin qui se louent

voilou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook