Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mariage
M
16 août 2020 20:03
Selem 3aleykum tout le monde
Alors voilà c’est la première fois que je me confie et j’aimerais qu’on y met aucun jugement svp..
J’ai 24 ans et j’ai peur de jamais me marier, je sais pas pk mais ça me travail nuit et jours c’est vraiment une obsessions..
B
16 août 2020 20:08
Parce que tu idéalises le mariage sûrement
Construis-toi et construis ta propre vie, et ça viendra quand ça viendra.
La finalité ce n'est pas d'être marié, c'est d'avoir à ses côtés une personne fiable et qui te respecte.
16 août 2020 20:09
Salam,

Ben comme c'est parti là tu te marieras jamais
Citation
Mlilik a écrit:
Selem 3aleykum tout le monde
Alors voilà c’est la première fois que je me confie et j’aimerais qu’on y met aucun jugement svp..
J’ai 24 ans et j’ai peur de jamais me marier, je sais pas pk mais ça me travail nuit et jours c’est vraiment une obsessions..
16 août 2020 20:28
Quel tact! ptdr

Citation
marocain39000 a écrit:
Salam,

Ben comme c'est parti là tu te marieras jamais
16 août 2020 20:39
Bonsoir
Tu sais que tu peux mourrir même a 24 ans rien n'est acquis dans la vie
16 août 2020 20:44
Faut pas que ce soit une obsession vis ta vie aère toi l'esprit fais des activités du sport si tu travaille pas cherche un travail aies une vie sociale le plus important est que tu sois bien dans ta peau et ca passe pas forcément par le mariage
16 août 2020 20:46
T’as peur de ne pas te marier... pourquoi donc?
Il suffit de dire oui au premier homme qui te plaît, et c’est fait.
Tu mets un gosse en route, et si ça marche pas t’en pis! Tu mourras pas vieille fille et tu gouteras aux joies de la maternité...
16 août 2020 21:42
Ton profil dit que tu es née en juillet 1992. Tu as donc 28 ans, pas 24 ans, et ton cas est encore plus grave !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
16 août 2020 21:43
C'est horrible de faire ça. Autant rester seule.
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as peur de ne pas te marier... pourquoi donc?
Il suffit de dire oui au premier homme qui te plaît, et c’est fait.
Tu mets un gosse en route, et si ça marche pas t’en pis! Tu mourras pas vieille fille et tu gouteras aux joies de la maternité...
16 août 2020 21:57
C’est horrible de faire quoi?!
De se marier sans poser 1001 conditions et arrêter de vouloir trouver la perle rare introuvable?

Citation
Jaime bien manger a écrit:
C'est horrible de faire ça. Autant rester seule.
J
16 août 2020 22:01
Épouser le premier venu pour ne pas finir seule. Pire, faire un gosse avec ce dernier.


Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est horrible de faire quoi?!
De se marier sans poser 1001 conditions et arrêter de vouloir trouver la perle rare introuvable?
16 août 2020 22:10
Je n’ai pas dit le premier venu, mais le premier qui plaît! Normal, non?
Ça passe, tant mieux! Ça casse... pas de regrets!
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Épouser le premier venu pour ne pas finir seule. Pire, faire un gosse avec ce dernier.
J
16 août 2020 23:09
Qui lui plaise aussi intellectuellement et moralement n'est ce pas ? Les deux doivent partager certaines valeurs et se projeter dans le mm direction.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai pas dit le premier venu, mais le premier qui plaît! Normal, non?
Ça passe, tant mieux! Ça casse... pas de regrets!
17 août 2020 00:30
Qui lui plaise, point barre!
Question projection... les gens changent souvent d’avis en cours de route, donc bon!
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Qui lui plaise aussi intellectuellement et moralement n'est ce pas ? Les deux doivent partager certaines valeurs et se projeter dans le mm direction.
L
17 août 2020 01:32
On met pas tous sa vrai date de naissance sur un site ...
Citation
kaloupile a écrit:
Ton profil dit que tu es née en juillet 1992. Tu as donc 28 ans, pas 24 ans, et ton cas est encore plus grave !
17 août 2020 09:23
C'est tout à fait vrai.
Elle est même peut-être mariée avec plusieurs enfants et même déjà grand-mère.

En fait elle s'emmerde au mois d'août c'est tout. Ill
Citation
Lolilolloool a écrit:
On met pas tous sa vrai date de naissance sur un site ...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook