Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mariage .
10 août 2021 22:08
Je vois beaucoup de femme/ Homme ayant la trentaine ou qui dépasse la trentaine qui ne sont pas marier et dans certains cas désespérés.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
10 août 2021 22:10
Pourquoi pas avec une louve ?
s
10 août 2021 22:10
je préfère rester seule avec mon chat que me marier par dépit
10 août 2021 22:11
A voté ptdr

 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
10 août 2021 22:12
Qui te dis que le chat aime voir ta tronche tous les jours Heu


Citation
sorehya a écrit:
je préfère rester seule avec mon chat que me marier par dépit
10 août 2021 22:15
Un loup ? J'ai déjà un malamute, c'est largement mieux.
10 août 2021 22:16
Je pensais que ça allait enfin être sérieux.

Puis j'ai vu ça :
"Oui je pourrais me marier même avec un loup"

"Va te faire cuire un œuf ????"
s
10 août 2021 22:16
je le sais, je le sens, au fond de moi

il m'aime, ça se voit

surtout au moment où je remplis sa gamelle le matin, je vois ses yeux briller d'émotion de me voir enfin levée

Citation
Shouk a écrit:
Qui te dis que le chat aime voir ta tronche tous les jours Heu
T
10 août 2021 22:19
ptdr A voté
Va te faire cuire un œuf.......au plat
S
10 août 2021 22:19
Il t’aime que pour la bouffe ptdr

Normal c’est un animal grinning smiley

Demain une autre lui offre des croquettes 5 étoiles il se barre Cool


Citation
sorehya a écrit:
je le sais, je le sens, au fond de moi

il m'aime, ça se voit

surtout au moment où je remplis sa gamelle le matin, je vois ses yeux briller d'émotion de me voir enfin levée
10 août 2021 22:22
Mariage Mariage
Plus loin que la vie de basse cour (mariage mariage)
Mariage mariage
Dans l'espace inouï des vautours
Mariage mariage
etc

grinning smiley
A
10 août 2021 22:24
avec un mari c'est pareil In love
Citation
sorehya a écrit:
je le sais, je le sens, au fond de moi

il m'aime, ça se voit

surtout au moment où je remplis sa gamelle le matin, je vois ses yeux briller d'émotion de me voir enfin levée
s
10 août 2021 22:25
Je ne vais sûrement pas investir mon temps ainsi que mon argent pour une femme que j'aurai choisit par dépit. Un homme n'utilise pas son corps, et ne bénéficie pas de la sympathie d'autres hommes pour réussir, il doit cravacher pour acquérir une situation stable, une femme doit donc en quelques sortes mériter ce genre d'homme, en contre partie, elle doit être féminine, agréable à vivre, elle doit savoir cuisiner, elle doit pouvoir obéir également, connaître sa place dans le foyer, ce n'est qu'à ces conditions qu'elle pourra être choisit.

Résumé : non je ne me marierai pas par dépit.
D
10 août 2021 22:27
Elle doit pouvoir obéir également ? T'as cru que c'était Brutus le chien du voisin ? moody smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne vais sûrement pas investir mon temps ainsi que mon argent pour une femme que j'aurai choisit par dépit. Un homme n'utilise pas son corps, et ne bénéficie pas de la sympathie d'autres hommes pour réussir, il doit cravacher pour acquérir une situation stable, une femme doit donc en quelques sortes mériter ce genre d'homme, en contre partie, elle doit être féminine, agréable à vivre, elle doit savoir cuisiner, elle doit pouvoir obéir également, connaître sa place dans le foyer, ce n'est qu'à ces conditions qu'elle pourra être choisit.

Résumé : non je ne me marierai pas par dépit.
s
10 août 2021 22:29
J'obéis à mon papa et à ma maman, je ne me suis jamais senti comme un animal de compagnie. Ce n'est pas parce qu'on utilise le terme "obéir" que cela se rapporte forcément aux animaux.
Citation
Th33 a écrit:
Elle doit pouvoir obéir également ? T'as cru que c'était Brutus le chien du voisin ? moody smiley
T
10 août 2021 22:30
Tu aurais juste pu répondre par oui ou non et voter, non, mais toi il faut que tu nous refasse tout un laïus sur la femme, blablabla spinning smiley sticking its tongue out
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne vais sûrement pas investir mon temps ainsi que mon argent pour une femme que j'aurai choisit par dépit. Un homme n'utilise pas son corps, et ne bénéficie pas de la sympathie d'autres hommes pour réussir, il doit cravacher pour acquérir une situation stable, une femme doit donc en quelques sortes mériter ce genre d'homme, en contre partie, elle doit être féminine, agréable à vivre, elle doit savoir cuisiner, elle doit pouvoir obéir également, connaître sa place dans le foyer, ce n'est qu'à ces conditions qu'elle pourra être choisit.

Résumé : non je ne me marierai pas par dépit.
C
10 août 2021 22:31
Vous en avez que pour vos estomacs vous aussi Oups ptdr
Citation
Docteur Maboul a écrit:
avec un mari c'est pareil In love
s
10 août 2021 22:33
J'ai toujours eu cet esprit de transmission du savoir, je ressens toujours le besoin d'expliquer le cheminement qui m'a mené à ma conclusion finale. Je ne pense pas pouvoir changer docteur.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu aurais juste pu répondre par oui ou non et voter, non, mais toi il faut que tu nous refasse tout un laïus sur la femme, blablabla spinning smiley sticking its tongue out
s
10 août 2021 22:35
la réalité qui te frappe en pleine face ...

j'espère qu'il te reste des kleenex à 10 cts

mais comme l'a relevé Mr Maboul, les hommes c'est pareil alors quitte à choisir je préfère un chat

ils sont plus doux ?
Citation
Shouk a écrit:
Il t’aime que pour la bouffe ptdr

Normal c’est un animal grinning smiley

Demain une autre lui offre des croquettes 5 étoiles il se barre Cool
A
10 août 2021 22:36
C'est juste la gamelle qui est plus grande ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Vous en avez que pour vos estomacs vous aussi Oups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook