Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et maquillage
o
29 septembre 2006 16:20
Je voulais juste savoir si vous partagez mon avis concernant les marriages..

----> Le 1er point concerne les mariées elles-mêmes !! 95 % des mariées sont maquillées d'une manière tellement importante (quantitativement), qu'elles perdent tout leur charme...

Des visages sont parfois tellement chargés, qu'on croit que le marriage associe un homme à un clown... Il ne manque a certaines mariées que les grosses chaussures pour faire un bon numéro de cirque !!

----> Le 2nd point concerne les invitées qui portent un voile, et qui n'omettent pas de mettre beaucoup de maquillage, de se rendre très belles, très attirantes pour les hommes, ce qui est en total contradiction avec le voile qu'elles portent, vu qu'il n'est sur leur tête que pour dissuader les hommes de les regarder.. Ne trouvez vous pas ca un peu contradictoire ?

A vos mascaras... Pardon !! A vos claviers !!
s
29 septembre 2006 16:22
Clap Ah j'adoore ce passage!!! je suis mdrr grinning smiley

Citation
oscar19 a écrit:
Des visages sont parfois tellement chargés, qu'on croit que le marriage associe un homme à un clown... Il ne manque a certaines mariées que les grosses chaussures pour faire un bon numéro de cirque !! A vos mascaras... Pardon !! A vos claviers !!
e
29 septembre 2006 16:22
le jour de ton mariage, si tu reussis à ne pas laisser ta femme se maquiller, 3ekker liya!
I
29 septembre 2006 16:22
habbass lla3b (tm) je suis mariée et toute naturelle dans mon quotidien, dasn les mairages et fêtes je me maquille mais légérement..et je ne vois pas pourquoi se maquiller dès qu'on a un mari quoi, c'est soit depuis le début sois safi chacin reste à sa place evil
29 septembre 2006 16:23
Chacun est libre de se maquiller ou pas, voilé ou pas winking smiley
Nadia
y
29 septembre 2006 16:24
hatta juger les gens c'est pas bien

allah yahdina
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
o
29 septembre 2006 16:25
Citation
ephenea a écrit:
le jour de ton mariage, si tu reussis à ne pas laisser ta femme se maquiller, 3ekker liya!

Le truc, c'est qu'il existe beaucoup de façons de mettre du maquillage, tout en étant discret.. C'est ca le charme du maquillage, je trouve !
B
29 septembre 2006 16:25
Salam aalikoum


c'est normal...

certaines neggeffa font leurs courses chez Leroy merlin
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
29 septembre 2006 16:25
voilé ne veut pas dire devenir moche ou en s amochir jvois pas ou est le mal de se faire belle comme tout autre femme lorsque l on se rend a des fetes
s
29 septembre 2006 16:27
waw quel humour!

thumbs up

Sinon ça dépend si la mariée se fait maquillée chez une professionnelle ou dans un simple salon du coin

Citation
ephenea a écrit:
le jour de ton mariage, si tu reussis à ne pas laisser ta femme se maquiller, 3ekker liya!
l
29 septembre 2006 16:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est normal...

certaines neggeffa font leurs courses chez Leroy merlin

Clap

C'est bien ce que je disais, Bass nous fait de la haute voltige aujourd'hui !
Bravo 3lik !
e
29 septembre 2006 17:22
Citation
salma26 a écrit:
waw quel humour!

thumbs up

Sinon ça dépend si la mariée se fait maquillée chez une professionnelle ou dans un simple salon du coin

Citation
ephenea a écrit:
le jour de ton mariage, si tu reussis à ne pas laisser ta femme se maquiller, 3ekker liya!

mdrrr

mais certains hommes repèrent le fin trait d'eye liner, et pour eux tu es ultra maquillée!!!
29 septembre 2006 18:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est normal...

certaines neggeffa font leurs courses chez Leroy merlin


mmmdddrrrgrinning smiley


le jour de son mariage , il vaut mieux se faire maquiller par les maquilleuses de parfumerie, qui savent tres bien mettrent en valeur la mariée tout en faisant un maquillage assez naturelle


evitez le maquillage par la negaffaeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 septembre 2006 22:42
Bass et ses pots de peintures grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
29 septembre 2006 22:50
pour ma part, je trouve qu'une fille est ultra maquillée lorsqu'elle met une tonne de fond de teint et fait du maxi blush

les yeux même hyper linés passent tjrs

Citation
ephenea a écrit:
mdrrr

mais certains hommes repèrent le fin trait d'eye liner, et pour eux tu es ultra maquillée!!!
e
29 septembre 2006 22:52
Citation
salma26 a écrit:
pour ma part, je trouve qu'une fille est ultra maquillée lorsqu'elle met une tonne de fond de teint et fait du maxi blush

les yeux même hyper linés passent tjrs

c'est vrai!! tu n'oses meme pas faire la bise!!! lol
N
29 septembre 2006 22:57
salam

un maquillage est un maquillage grinning smiley que se soit léger ou pas.
Perso je trouve que la maquillage,c bien si on abuse pas trop,je suis pour le maquillage avec modération"je parle biensur des fêtes"

et le maquillage en général c'est juste une histoire de faire disparaitre des complexes, ou tt simplement se faire belle, donc je prefere paraître belle pr mon mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/06 22:58 par Nisrine_Mohamed.
d
29 septembre 2006 23:23
j'ai tjr etais contre le marriage et je suis sur que le jour de mon marriage je serrais la moins maquille et bien tout simplement je me trouve dans le nature et je me sentirais plus bien plus heureuse et je serrais moi pas une autre
d
29 septembre 2006 23:24
pardon contre le maquiage pas le marriage hihihihihihihi
p
30 septembre 2006 16:19
il faut reconnaître que nos mariées marocaines sont chargées en maquillage, j'en ai vu une une fois qui avait des étoiles sur le visage...et c'était récent
après tt dépend de notre personnalité et de ce que l'on veut (mariés et invités confondus): ca peut aller du "m'as-tu bien vu?" à "tiens, t'étais au mariage, je t'avais pas remarqué". l'essentiel c'est q chacun assume ce qu'il est
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook