Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et maladie chronique
M
10 novembre 2015 18:53
Salam aleykoum à tous
Voilà je voudrai vous posez une question stp

J'ai du mal à t'en parler d'ailleurs personne le sais sauf ma famille vous êtes les premier lol j'arrive pas à en parler comment faire pour en parler ??
J'ai une maladie chronique est ce que vous penser qu un jour quelqun voudra bien se marier avec moi malgré ceci ?

Merci pour vos réponse
D
10 novembre 2015 18:58
Alaykoum salam

On sait pas ce que c'est ... Mais bon sûrement que oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 18:59 par AïssaDjermouni.
m
10 novembre 2015 18:59
Salam ,

Ma belle ta maladie est une épreuve d'Allah et celui qui trouve que c'est un frein pour t'épouser n'est certainement pas fait pour toi, ne t'inquiète pas chacun a son mektoub et sa part de bonheur en ce bas monde , inchallah que dieu t'accorde un époux pieux
Mais toi déjà, ne voit pas ca comme frein, ça fait partie de la vie , le mariage c'est pour tout le monde ma sœur winking smiley

Citation
Mademoiselle.By a écrit:
Salam aleykoum à tous
Voilà je voudrai vous posez une question stp

J'ai du mal à t'en parler d'ailleurs personne le sais sauf ma famille vous êtes les premier lol j'arrive pas à en parler comment faire pour en parler ??
J'ai une maladie chronique est ce que vous penser qu un jour quelqun voudra bien se marier avec moi malgré ceci ?

Merci pour vos réponse
10 novembre 2015 19:04
salam
si c'est ton mektoub, oui
on a pas de boule de cristal...
U
10 novembre 2015 19:44
Je sais pas mais c'est possible.
10 novembre 2015 19:54
Salam

avec allah sobhanou, tout est possible, TOUT
a
10 novembre 2015 23:29
Salam,

déjà, Allah y chafik ainsi que toutes les personnes malades dans le monde.
Pour te répondre, c'est difficile pour une femme qui n'est pas dans la "norme" de se marier.
Tu es trop grosse, tu galères, trop mince, tu galères, trop timide, tu galères, trop rigolote, tu galères.Ill

La plupart des hommes sont très exigeants quand il s'agit de leur future femme, même le gars qui n'a rien pour lui à des exigences aussi longues que le pont de Brooklyn.smoking smiley
Alors, une femme malade, c'est le parcours du combattant. Après, tout est entre les mains d'Allah Soubhanou wa ta'ala.
S
10 novembre 2015 23:50
Salam ma soeur, évite d'écouter ce qui se dit par des gens un peu démoralisant, tout est possible
fait tes douas auprès d'Allah soubhanatou 3la pour que tu puisse te remarier auprès d'une personne bien inch'allah et ta demande sera exaucée
EN GROS CONFIE TOI A ALLAH MA SOEUR
10 novembre 2015 23:58
ca depend c'est quoi ta maladie, si tu eternue toute les 30 seconde perso ca sera sans moi grinning smiley

je rigole, plus serieusement, on peux savoir c'est quoi ta maladie ?
m
11 novembre 2015 01:13
Salam, je suis également atteinte d une maladie chronique (qui ne se voit pas physiquement) et je me pose souvent cette question aussi.

Est ce que la personne supportera? Tout dépendra sur qui tu tombes.

Kolchi bel mektoub...

Allah y chafik smiling smiley
11 novembre 2015 01:58
Salam
Tout dépend de ta maladie , y en a tellement maintenant et surtout de ce que ça implique
En tout cas tu dois en parler a ton futur fiancé ça sera le crash test
11 novembre 2015 13:46
Allahu A3lam..

InchAllah tu touveras!! J'ai rencontré un jour dans le cadre de mon travail, un homme tétraplégique depuis l'enfance, du coup, obèse, mais alors avec une de ces joies de vivre et un de ces humours et pleins d'ondes positives!!!
Il était marié à une jolie femme, de sa tranche d'age, de sa nationalité française aussi (en gros, pas une profiteuse qui cherche les papiers ou autre chose!!), depuis des années!!!!!

J'ai pas osé pousser et demander comment ils se sont rencontrés, qui a fait le premier pas, comment, etc etc.. mais ça montre qu'il y a des gens qui passent au dessus de ça!!
Machallah, comme quoi, même si je ne m'en sentirais pas capable perosnnelelment, il y a des gens qui peuvent.

Je ne connais pas ta maladie chronique mais ça m'étonnerait que ça soit pire que la tétraplégie..
donc place ta confiance en Allah et kheir!!
K
11 novembre 2015 14:19
Salam,

Si ça peut te rassurer j'suis un mec et je pourrais me marier avec une femme ayant une maladie chronique...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
D
11 novembre 2015 14:22
salam aleykoum,

in sha Allah tu te mariera. On fera duaa pour toi in sha Allah. Ne désespere pas de la miséricorde d'Allah et de Sa générosité. Zen

Qu'Allah t'accorde à une moitié pieuse ainsi que des enfants pieux et une vie heureuse amīn
M
11 novembre 2015 21:28
In sha Allah, merci à tous pour vos message certain me touche vue que j'en est jamais parler je m'attendais pas à ça ..
M
11 novembre 2015 21:32
Barak Allahu fikoum pour vos dua merci vraiment
m
24 novembre 2015 20:44
Salem aleykoum okhti

Si sa peut te rassurer j'ai également une maladie chronique depuis lage de 10ans
(J'en ai 27 aujourd'hui) et al hamdou'Lillah je suis marié depuis 6 ans jai deux manifique enfants et al hmdou Lilah ma maladie ne gêne pas dans mon couple au contraire mon mari me soutien quand je vais mal ...
Tu trouveras un homme qii te prendra pour ce que tu est et insha'Allah tu sera heureuse c'est tout le mal que je te souhaite

Salem aleykoum okhti
Allah y chafina
s
24 novembre 2015 20:51
Y a des maladies chroniques qui ne sont pas visibles, gênantes donc ça devrait aller
le tout est de choisir un mari bon qui te soutiendra dans ton épreuve
et le dire pour t'éviter les hmars
M
24 novembre 2015 21:14
Tout d'abord allah y chafik oukhti !

Pour moi ça serait pas un problème si ça peut te rassurer, et je suis un mec.
Ensuite c'est vrai que selon le type de maladie ça peut être plus ou moins difficile à gerer en couple, mais pas impossible.

Courage et ne desespere pas !
T
24 novembre 2015 21:19
Salam,

Allah i chafi.

Je te souhaite de tout coeur de rencontrer qq de bon afin d'avancer ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook