Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a la maison
c
13 avril 2010 16:53
salam,

qui a deja fait ou compte faire son mariage chez lui a la maison ????

comment vous comptez vous organiser pour la musique( dj ou groupe) , deco, negaffa ??

j ai l impression que c impossible a faire ,

merci les filles pour vos idées
M
13 avril 2010 17:22
bin pour ma tante on l'avait fais ché moi on a mis un ketoun devan ché moi vu ke ya de lespace et yavai la place pr lorchestre pr la negafa et pour les gens et on fesai mangé à linterieur de la maison et ceux qui avaient fini de mangé sortai prendre leur place pour "tfaraj"lol
voilà bon courage lah yskhar o lah ykmal bikhir inchalah
h
13 avril 2010 18:23
pour le mariage de ma tante et de ma cousine, on avait organisé le mariage à la maison
on a pris un orchestre de 3 personne, ça suffit largement
une teyyaba
les gens étaient installés dans les salons, on a rajouté des chaises

et ils prenaient les repas dans d'autres salons à la cave
on a pris des serveurs
neggafa aussi

c t super
R
13 avril 2010 19:48
Salut les filles, je compte fêter mon mariage à la maison aussi, plus exactement dans le jardin. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'espace et les orchestres en général sont nombreux (10 à 12 personnes), je risque donc d'avoir un petit souci d'espace ou alors mettre des tables à l'intérieur. Hindou 80 peux tu me parler de l'orchestre de 3 personnes auxquels vous avez fait appel? Mettait-il assez d'ambiance? et quel prix il demandait?
c
13 avril 2010 21:44
salam les filles

en fait ce que moi je voulais, c t justement enlever tout ce qui est groupe, tente...et faire qu un truc simple, 2 ou 3 tenus, avec des la3abats et c tout
n
15 avril 2010 11:50
les filles svp,chi adrese de teyaba a rabat tkoun mezyana, si c uen teyaba sahrawiya sa seras bien,mais je veux une correcte et polie!!! ykoun tyabha zwineeeeeeeeeeeeeeee svp
je vais faire lacte de mariage chez moi j besoin de teyaba pour ce jour la ,juste pr 5 table
L
15 avril 2010 15:34
slt Nadine, voilà le num d'une teyyaba de Salé qui s'appelle Fatima : 06 65 83 62 26
y
16 avril 2010 21:35
Salam les filles! Moi aussi j'ai fete mon mariage chez moi, et lhamdulilah ca c'est tres bien passe, il faut juste s'organiser et avoir assez d'espace pour les invites et pour se sentir a l'aise!
Perso, pour lhenna je l'ai fait dans notre salon, j'ai choisi de le faire a l'interieur parce que on a du '' Zwak gbess'' au plafond, ca fait plus Beldi, mais pour la reception c'etait au ste7, le traiteur a bien decorer l'espace et elhamdulilah c'etait parfait et comme je voulais!

tu peux voir les photos ici [chezniamat.blogspot.com]
L
17 avril 2010 13:32
Salam,

Niatouah: j'adoooore tes photos et ton blog, c'est très original, merci de les avoir partagé avec nous yawning smiley
Tu peux me dire qui est ton photographe stp??

PS: à quoi servent les petal cones?? Tu les a donné aux invités??
17 avril 2010 16:04
slt les filles
niatouh ,felicitations ma cherie les fotos sont tres jolies merci d les avoir partage avec nous.
j une kestion ,ki a fait le voilage j bcp aime tu peux m donner ses coordonnees car j crois k j vais opter pour une HFLA AVEC VOILAGE keske ten pensesperplexe??
y
17 avril 2010 19:26
Lady-Fdiwa : Pour le photographe il s'appelle Bartosz Jastal, il est polonais Tu peux voir son portfolio sur son site bartoszjastal.com. Et pour les petales etaient pour les lancer ou jetter sur les maries (nous) In love c'etait joli sur photos!

Mlouka 85: Pour le voilage, je dois demander a mon oncle c'est lui qui connait le traiteur! Moi je trouve que c'est un bon investissement si on a assez d'espace! Ca depend du nombre des invites aussi!

Allah ykemel 3likom belkhir toutes
17 avril 2010 22:15
slt les filles !!
merci niatouh,justement puiske darna kbiira et j nai ke 15 tables maximum jai pense a faire hafla avec voilage c mieux et comme ca ant hnna mn la salle et son coutthumbs up
bon kan tu t renseigneras passe moi les coordonnees ok merci bcpyawning smiley
L
19 avril 2010 15:02
niatouh: bsse7Tek w ra7tek les photos et le tout, et merci de m'avoir donné les coordonnées du photographe
PS: je tiens à te dire une autre fois que j'ai trop aimé ton blog et ton organisation tbarekllah, je vais te piquer certaines idées grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook