Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a la maison
h
5 janvier 2008 14:03
slt a tous voila je me marie bientot inchallah et mon futur mari souhaite faire une fete a la maison donc je voulais savoir le deroulement comment ca se passe ? comment s'habillé?
pour toutes celles qui ont fait la fete a la maison pouvez me racontez les messieurs vous etes les bienvenus smiling smiley
5 janvier 2008 14:28
dans la famille de ma mère tout le monde s'est marié dans la maison familiale voire chez ma tante pas loin
je trouve que ça donne un certain charme à la fête, ça permet à ceux qui le souhaitent d'avoir une fête non mixte aussi! c'est économique et plus convivial
par contre les inconvénients c'est que souvent tu dois limiter les invités, vu que c'est petit, et puis ça fatigue pas mal on fait beaucoup plus de choses, il faut tout préparer + préparer la maison!
sinon le déroulement c'est quasiment le même que dans une salle (bon à la différence que tu peux pas faire l'3emmariya lol!!) l'habillage également!
bon courage et mabrouk, allahi kemmel bekher!! In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
w
5 janvier 2008 16:47
salam

mabrouk aalik

comme disais Sara cest vrai que l'inconvenient c'est il faut limiter les invités, cad inviter que la familles et amis proches, sinon tu peux par exemple louer deux ou trois robes ainsi que la déco chez une negafa, avoir une chaine hifi avec un bon son, preparer tes CD, decorer vite fait la maison et puis passer une bonne soiree aupres de tes tiens et de ton mari In loveIn love
n
6 janvier 2008 03:02
salam
felecitation!!!!
c'est vrai qu'à la maison c'est fatiguant mais ça t'empeche pas de louer un bon decor un petit trône et bien sûr mettre tes robes comme à la salle.je connai plein de gens qui l'on fait .mais le menage à la maison le lendemain c'est la catagrinning smiley
si ta besoin de la negafa contact moi en mp;
bon courage.
a
6 janvier 2008 10:17
salam,

félicitations pour ce mariage!

tu peut louer une "salle démontable" avec le traiteur et le mettre sur le stah si tu en as un. c'est plutot bien fait. on avait fait ça pour notre mariage au Maroc, ça permet d'avoir plus de monde avec l'orchestre. c'est très courant au maroc ils ont l'habitude d'organiser ça.

si tu ne prend pas de traiteur, tu va avoir des teyabates et ils faut prévoir un grand nombre de vaisselle et les personnes pour servir. c'est vrai qu'un mariage à la maison est plus fatigant parcequ'après il y a leménage à faire!!!!!!tongue sticking out smiley
r
6 janvier 2008 18:50
moi j'ai marié ma soeur y'a pas longtemps chez moi, faut tenir le coup winking smiley mais el hamdoulillah ça s'est super bien passé
r
6 janvier 2008 18:51
j'oubliai mabrouk alekom et que ta fête soit réussie et surtout tu soie heureuse avec ton chéri
h
6 janvier 2008 21:53
merci pour vos messages
en fait mon futur mari ne souhaite pas faire mixte donc les hommes seront chez ma voisine et les femmes chez moi j'habite un t5 avec 3 salon c suffisant moody smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook