Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mais je deteste mon corps
s
24 avril 2012 12:24
Salam,

Alors voila j'ai 18 ans et je vais me marier l'année prochaine inchallah avec un homme de 27 ans.
Mon problème est que je fais vraiment jeune, a chaque fois on croit que j'ai 14-15 ans. Je suis petite (1m60 environ) et mince mais j'ai quand même une poitrine généreuse, malgré cela on me prend pour une enfant. Pourtant je me maquille etc....

Mais mon problème ne s’arrête pas la. Pour couronner le tout, j'ai des vergetures blanches aux fesses ( qui sont plates! ) et une forte pilosité (duvet partout même sur les joues que j'essaye de blondir ou d’épiler a certains endroits comme au ventre) d'ailleurs mes sourcils sont dru et la peau est bleue tellement le poil est gros c'est affreux. J'ai aussi attrapé plusieurs gros boutons dans le dos et le haut des fesses. Aussi j'ai des pellicules !!!!!! et tout cela se voit fort car je suis très BLANCHE
Heureusement que j'ai hamdoulillah un visage harmonieux avec des traits fins pour compenser un peu.

J'ai vraiment honte de mon corps et j'ai peur de lui montrer tout cela. j'ai peur qu'il se dise c'est de l'arnaque je ne pensais pas qu'elle était comme ça sous ses vêtements. Je fais tout pour cacher même en été je met une écharpe pour ne pas qu'on voit mon cou avec mes boutons.

J'ai vraiment besoin d'aide pour remmedier à tout ca et avant l'année prochaine inchallah
24 avril 2012 12:41
Salam
Mabrouk tt d abords un conseil ne te traumatises pas trop tu as un an pr trouver des solutions inchaallah ykoun kheir tu as vu un dermato avant de passer au remède naturelle qui demande une patience et un suivi et si ton mari t aime vraiment il verra pas tes défauts inchaallah tt passera bien bisou
24 avril 2012 13:22
salam

je te dis mabrouk et allah ykem ble khir inchaalah

ton fiancé ta déjà vue et t'aime que tu es et la beauté n'est pas tout
combien il ya de superbe belle femme qui n’intéresse personne car leur beauté et fade ....

tu as quelque petites prb que n'importe qu'elle fille peut avoir

pour les poils tu peut te faire une épilation au laser par exp quelques séances pour les boutons il ya toujours une solution il faut juste aller voir le dermato

mais un tit conseil que ma cher sofia ma donner et qui marche très bien c'est l’huile d'arbre a thé avec l'huile végétale de noisette moi j'ai essayer pour mon visage et ca marche donc je pense que tu peut essayer aussi pour le dos

pour le vergeture je pense qu'il ya pas de miracle a part peut être appliqué souvent une crème ou de l’huile d'amande douce pour essayer d’atténuer un peu mais soi sur ton future ne va pas s’arrêter a ce genre de chose


surtout es confiance en toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
24 avril 2012 13:31
Tu devrais voir un dermato, si tu prends la pillule ça va surment atténuer tout ça puis comme le confirme Kaoutar les huiles naturelles sont excellentes!!!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
24 avril 2012 13:50
Citation
☻☺☻ a écrit:
Salam
Mabrouk tt d abords un conseil ne te traumatises pas trop tu as un an pr trouver des solutions inchaallah ykoun kheir tu as vu un dermato avant de passer au remède naturelle qui demande une patience et un suivi et si ton mari t aime vraiment il verra pas tes défauts inchaallah tt passera bien bisou

Salam,

Je suis d'accord avec 3 tetes, j'allais repondre pareil. T'as un an encore pour te préparer, et dis toi que Dieu nous as donné un trésor, le corps humain, il faut en prendre soin et etre fiere de ce que l'on est... Les boutons, les poils de nos jours c'est rien va voir un dermato des maintenant, et parle lui en...

J'ai oublié, mabrouk pour ton mariage.smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
24 avril 2012 14:14
ptdr ptdr ptdr


je ne pense pas que c'est un vrai post.


cela dit si c'est un vrai post ton mec est peut-être aussi bourré de défauts que toi et du coup ensemble vous serez très en harmonie !

la description que tu te donne ma trop fait rire ! évites les détails la prochaine fois, ya des gens qui mangent devant leur ordi. (ça les évitera de vomir !!!!).
s
24 avril 2012 15:06
salut.

pour les poils je te conseil l'epilation à la cire. le poils devient de plus en plus fin...
les boutons: dermato pas d'autre solution!

mbrouk le mariage
m
24 avril 2012 15:16
Citation
shaila a écrit:
ptdr ptdr ptdr


je ne pense pas que c'est un vrai post.


cela dit si c'est un vrai post ton mec est peut-être aussi bourré de défauts que toi et du coup ensemble vous serez très en harmonie !

la description que tu te donne ma trop fait rire ! évites les détails la prochaine fois, ya des gens qui mangent devant leur ordi. (ça les évitera de vomir !!!!).

ptdr S'a t'apprendras à manger devant ton ordi
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
24 avril 2012 17:36
Citation
mielles a écrit:
Citation
shaila a écrit:
ptdr ptdr ptdr


je ne pense pas que c'est un vrai post.


cela dit si c'est un vrai post ton mec est peut-être aussi bourré de défauts que toi et du coup ensemble vous serez très en harmonie !

la description que tu te donne ma trop fait rire ! évites les détails la prochaine fois, ya des gens qui mangent devant leur ordi. (ça les évitera de vomir !!!!).

ptdr S'a t'apprendras à manger devant ton ordi





JE NE MANGEAIS PAS JE PENSAIS POUR LES AUTRES grinning smiley
l
24 avril 2012 23:38
Citation
sarah crochette a écrit:
Salam,

Alors voila j'ai 18 ans et je vais me marier l'année prochaine inchallah avec un homme de 27 ans.
Mon problème est que je fais vraiment jeune, a chaque fois on croit que j'ai 14-15 ans. Je suis petite (1m60 environ) et mince mais j'ai quand même une poitrine généreuse, malgré cela on me prend pour une enfant. Pourtant je me maquille etc....

Mais mon problème ne s’arrête pas la. Pour couronner le tout, j'ai des vergetures blanches aux fesses ( qui sont plates! ) et une forte pilosité (duvet partout même sur les joues que j'essaye de blondir ou d’épiler a certains endroits comme au ventre) d'ailleurs mes sourcils sont dru et la peau est bleue tellement le poil est gros c'est affreux. J'ai aussi attrapé plusieurs gros boutons dans le dos et le haut des fesses. Aussi j'ai des pellicules !!!!!! et tout cela se voit fort car je suis très BLANCHE
Heureusement que j'ai hamdoulillah un visage harmonieux avec des traits fins pour compenser un peu.

J'ai vraiment honte de mon corps et j'ai peur de lui montrer tout cela. j'ai peur qu'il se dise c'est de l'arnaque je ne pensais pas qu'elle était comme ça sous ses vêtements. Je fais tout pour cacher même en été je met une écharpe pour ne pas qu'on voit mon cou avec mes boutons.

J'ai vraiment besoin d'aide pour remmedier à tout ca et avant l'année prochaine inchallah

félicitations!!!

pr les boutons et les poils dde a ton gynéco de te faire un dosage hormonal! le dermato va te prescrir des crème asséchante et c chiant!!!

la solution c la pillule dénomé "DIANE 35" elle est super chère mais super efficace!!!! il existe mtnt des géneriques de cette pillule qui st plus abordable!!! tel que "MINERVA" OU "HOLYGIEME" c radical pr les boutons et la pilosité!!!! premier résultat au bout d'un mois et résultat encourageant et radical dés 3 mois!!!

pour les péllicules ça devrait suivre tu as l'air d'avoir quand mme un pb hormonal! va voir une gynéco;

bonne chance!!!!
s
5 mai 2012 20:08
je ne vois pas prq tu deteste ton coprs,alah t'a donné une belle image macha alah,
les poils tt le monde on a un peu partout,tu fais la cire.
la pelicule,je te conseile de boire bcp d'eau(il se peut que ta peau seche plus vite)et tu utlise un champoing qui te correspand.
le boutons,c'est que exterieur,c'est vraiment banal et je te conseil de mettre l'argent de coté et aller voir un dermatologue(je connais une fille qui eté gené par des boutons(dos,poitrine,front),aprés une seule seance chez le dermato,il lui a prescrit une pilule pr regulariser ses hormones(il t'expliquera).
enfin ma petite soeur.bisou
5 mai 2012 21:06
Avant de proposer des traitements hormonaux, faut bien se renseigner sur ça

y'a rien qu'à faire un petit tour sur le net pour voir que Diane 35 peut être qu'elle marche super bien mais les effets secondaires ne sont pas négligeables non plus.

Sinon j'ai aucun conseil à te donner à part voir le médecin pr tes problèmes de pilosité
et puis les boutons y'a des crèmes je crois comme Cicalfate je crois
I
28 octobre 2013 16:45
Salam. Les filles jai un super secret pr vous ,pour lutter efficacement contre les vergétures, presque les faire disparaitre! Vs mélangez du jus de citron avcec du sel gemme(communément appelé "kanwa" chez moi) que vs aurez préalablement écrasé en poudre. Il ya aura une effervescdence au contact des deux produits (effets chimiques intéressants!). Vs pouvez conserver klk jours seulement le mélange que vs appliquerez qur la partie ayant les vergétures,j'insiste seulmt sur les vergétures!!! Au coucher c'est mieux parce que je vous préviens c'est salissant et un désagréable(à cause de l'effet granuleux sur la peau quand ca sèche).Donc passer klk heures avec sur la peau et lavez-vous. Tebez le coup pdt 1-3 mois(ca dépend de la grosseur et épaisseur des vergétures). Courage ma soeur,InchaALLAH tu seras une magnifik mariée!
m
28 octobre 2013 17:04
Citation
Ilay55 a écrit:
Salam. Les filles jai un super secret pr vous ,pour lutter efficacement contre les vergétures, presque les faire disparaitre! Vs mélangez du jus de citron avcec du sel gemme(communément appelé "kanwa" chez moi) que vs aurez préalablement écrasé en poudre. Il ya aura une effervescdence au contact des deux produits (effets chimiques intéressants!). Vs pouvez conserver klk jours seulement le mélange que vs appliquerez qur la partie ayant les vergétures,j'insiste seulmt sur les vergétures!!! Au coucher c'est mieux parce que je vous préviens c'est salissant et un désagréable(à cause de l'effet granuleux sur la peau quand ca sèche).Donc passer klk heures avec sur la peau et lavez-vous. Tebez le coup pdt 1-3 mois(ca dépend de la grosseur et épaisseur des vergétures). Courage ma soeur,InchaALLAH tu seras une magnifik mariée!

slm
c koi le sel gemme et tu le trouve ou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook