Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a la mairie pour un clandestin
k
30 décembre 2009 14:25
salam

je voulais savoir comment ça se passe pour un clandestin qui se marie a la mairie le maire procède - t'il a un contrôle des papiers pour voir si la personne est en règles?

Merci
m
30 décembre 2009 14:37
Oui le mère ne peut pas prononcer le mariage si il ne vérifie pas les papiers des deux époux.
Le clandestin doit donc avoir sur lui des papiers (passeport par exemple).
Sinon ça serait trop facile ptdr
C
30 décembre 2009 16:51
je connais deux personnes sans papiers qui se sont mariées à ma larie à Parissans problème , il suffit d'avoir un passeport de votre payes d'origine valable à la date du mariage et surtout choisir une marie pas trop de droite ca vous facilitera la tache.

à TITRE indicatif mes deux amis se sont mariés dans me 8 et 14 ème arrondement
bon courage et tiens nous informés
carlou
z
30 décembre 2009 19:11
il est tout à fait possible de se marier à la mairie pour un sans papier à condition d'avoir une pièce d'identité de son pays d'origine , en septembre mon cousin s'est marié à une fille d'ici sans problème mais bon tout dépend de la mairie (bien choisir et se renseigner sur les tendances politiques de la mairie ) genre maires qui font du zèle winking smiley
b
31 décembre 2009 04:24
salam oui sans probleme mais de preference une mairie de gauche.tu demande a ta femme d'aller se rensigner a la mairie pr un mariage mixte, la liste de documents demande.et tu resque meme d'avoir une convocation de la police avant la date du mariage toi et ta femmes.ils vont vous poser les meme question au meme temp separement pr savoir si vs connaisser entre vs vraiment. genre : depuis quand tu connais ta femmes? et ou vous etiez recontrer? nom de ses parents ? SES FRERES? ET SI LES MEMES QUESTION PR ELLE AUSSI. et si vous leur signaler que vous habitez ensemble ils vous pose la question piege qu'est ce que vous avez manger hier par exempl pr voir c ta femme va rep la meme chose bon courrage mon frere allah iwaffa9 inchallah maykoun ela elkhir .salam
k
1 janvier 2010 15:56
barka allah o fikom en fait je demandais ça pour mon beau frère qui est arrivé il y a presque un mois il connait une fille qui veut se marier avec lui mais il craind qu'on le contrôle a la mairie en tout cas merci pour tous ces renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook