Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à la mairie HELP
a
16 décembre 2008 13:37
salam3alaykoum

j'aurai besoin de vous svp, je me marie le 31 janvier 2009 a la mairie, et je ne sais pas comment je vais m'habillé sachant que je ne veut pas me mettre en robe de marié vu que la grande fete ne se fera que cette année au bled.
en plus il va pas y avoir beaucoup de gens juste ma famille.

donnez moi des idées, barakalah ou fikoum
j
16 décembre 2008 13:46
Salam,

Tout d'abord Mabrouk

Pour la mairie je te conseille une takchita blanche ou un tailleur pantalon ou jupe blanc.

Moi perso, j'ai mis une takchita blanche sa faisait trés fashion à la mairie tout le monde a aimé ma robe. et on été aussi en petit comité.

Quand tu diras OUI sa te fera bizarre souviens en toi.
16 décembre 2008 13:52
salam

un tailleur tout simple, blanc avec des gants et tu peux même mettre un chapeau (ou pas) une coiffure s'impose quand même,et un bouquet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
16 décembre 2008 15:02
ah merci,

vous pensez que c'est necessaire un bouquet? et avec la takchita t'as mis un hijab en blanc ou une coupe, moi perso je ne suis pas encore voilé
p
16 décembre 2008 17:50
Salam

mabrouk...
moi je dirais une belle takchita blanche avec une hyper belle coupe...
c'est ton mariage, ce n'est pas parce que vous serez en comité que tu dois te priver
du jour où tu diras OUI à ton mari...
et un petit bouquet pourquoi pas, aux couleurs de ta techkchita je trouverais ça élégant...

ps: perso je suis une anti tailleur pour une mariée qui s'apprête à passer devant le maire. sorry confused smiley

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook