Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à la mairie et ensuite chez la3doul au maroc
z
1 février 2012 23:07
Bonsoir,

- Si deux personnes de nationalité marocaine, ayant contracté un mariage en France à la Mairie:
les deux époux peuvent se présenter devant la3doul pour se marier au Maroc ou pas ?
- C'est quoi les papiers qu'on demande pour se marier au maroc?

En fait, je vous explique la situation, je suis étudiante marocaine, et je suis fiancée avec un marocain,' franco-marocain', et pour des raisons administatives, on doit passer à la mairie rapidemant (sans habiter ensemble...) et faire le mariage, le hlal que cet été, est ce qu'au Maroc on peut voir qu'on est déjà marié en France (famille 3adoul, sur des papiers...), ou avec nos cartes d'identités marocaines on peut passer devant la3doul tt simplement sans leurs dire....

Svp, si vous avez des répnses n'hesitez pas, j'ai vmt besoin de votre aide, les agents au consulat m'ont pas aidé!!!

merci bcpppppp
n
2 février 2012 00:28
Pourquoi faire deux mariage je comprend pas??? La procédure c est de faire une transcription de ton acte de mariage aupres du consulat du Maroc et tu auras ton acte de mariage marocain et ton livret de famille marocain
z
2 février 2012 20:17
Mil merci pour ta réponse, en fait la situation est compliquée, administrativement et avec la famille aussi...