Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a la mairie apres divorce
S
18 avril 2021 19:04
Salam alyekoum a toutes et tous.
J’ai besoin de vos expériences. Je me suis marié jeune a 21 ans un peu arrangé entre les famille du coup biensur echec et j’ai divorcer rapidement. 7 ans après je me remarie a la mairie avec mon futur mari inchallah mais est ce vrai qu’il dise le nom d’ex epoux ou qu’il dise qu’on est divorcer devant toute la salle?
Sachant que dans se mariage forcer il y a abus, harcelement, et violence et je ne veux vraiment pas qu’il dise son nom.
Merci. Saha romdankom
18 avril 2021 19:08
Wlkm slm,

C'est des conneries ca. J'ai déjà assisté à des remariages et à aucun moment ce n'est prononcé. En revanche le nom de ton ex époux figurera sur ton nouveau acte de mariage si acte de mariage a été effectué dans le passé..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
18 avril 2021 19:12
Salam

Non ils n'en parlent pas, pourquoi le feraient-ils?
T
18 avril 2021 19:36
Non , personne ne vas en parler, mais dans ke livret de famille il sera noté que tu est divorcée avec ma X et ka date du divorce.
Mais ton futur sais que tu as déjà était mariée ?
S
18 avril 2021 19:56
Oui biensur. Mais j’ai vraiment pas envie que dans la salle de mariage ou il y a beaucoup de monde on dise le nom de celui qui a gacher ma vie avec tout qe que j’ai subis.. et je sais que certains maire le dise
L
18 avril 2021 20:01
Pas du tout. Le nom de l'ex n'a aucune raison d'être évoqué. Si ça peut te rassurer.


Citation
Soukainaa6969 a écrit:
Salam alyekoum a toutes et tous.
J’ai besoin de vos expériences. Je me suis marié jeune a 21 ans un peu arrangé entre les famille du coup biensur echec et j’ai divorcer rapidement. 7 ans après je me remarie a la mairie avec mon futur mari inchallah mais est ce vrai qu’il dise le nom d’ex epoux ou qu’il dise qu’on est divorcer devant toute la salle?
Sachant que dans se mariage forcer il y a abus, harcelement, et violence et je ne veux vraiment pas qu’il dise son nom.
Merci. Saha romdankom
L
18 avril 2021 20:02
J'ajoute mes voeux de bonheur à mon précédent messagesmiling smiley Sois heureuse avec cet homme.
Citation
Lunedorée a écrit:
Pas du tout. Le nom de l'ex n'a aucune raison d'être évoqué. Si ça peut te rassurer.
T
18 avril 2021 20:12
Mais non , qui t'as raconté cette conerie
Une copine d'une copine de la nièce de la voisine à ta mère


Citation
Soukainaa6969 a écrit:
Oui biensur. Mais j’ai vraiment pas envie que dans la salle de mariage ou il y a beaucoup de monde on dise le nom de celui qui a gacher ma vie avec tout qe que j’ai subis.. et je sais que certains maire le dise
18 avril 2021 21:04
Non ne t'inquiète pas.
Félicitations pour ton mariage
m
18 avril 2021 21:39
salam

Tu as dis à ton futur époux que tu as déjà été mariée une fois ?

Car dans la déclaration des impôts par exemple y’a marque statut divorcé et faudra coché mariée donc il le verra forcément que tu as déjà été divorcé avec la date Heu
Citation
Soukainaa6969 a écrit:
Salam alyekoum a toutes et tous.
J’ai besoin de vos expériences. Je me suis marié jeune a 21 ans un peu arrangé entre les famille du coup biensur echec et j’ai divorcer rapidement. 7 ans après je me remarie a la mairie avec mon futur mari inchallah mais est ce vrai qu’il dise le nom d’ex epoux ou qu’il dise qu’on est divorcer devant toute la salle?
Sachant que dans se mariage forcer il y a abus, harcelement, et violence et je ne veux vraiment pas qu’il dise son nom.
Merci. Saha romdankom
Tba3 lkedab 7ta bab dar
18 avril 2021 22:59
C'est pas ça le problème, elle demande juste si le nom de son ex va être annoncé
Citation
moh-amed a écrit:
salam

Tu as dis à ton futur époux que tu as déjà été mariée une fois ?

Car dans la déclaration des impôts par exemple y’a marque statut divorcé et faudra coché mariée donc il le verra forcément que tu as déjà été divorcé avec la date Heu
m
19 avril 2021 00:44
Bah non ça sera pas annoncé Heu

Et j’ai mis ça au cas ou elle aura pas encore dit à son futur époux vu que elle en arrive à se demander si le nom de son ex époux sortira perplexe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas ça le problème, elle demande juste si le nom de son ex va être annoncé
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 00:47
Sortira dans la cérémonie lol.
Citation
moh-amed a écrit:
Bah non ça sera pas annoncé Heu

Et j’ai mis ça au cas ou elle aura pas encore dit à son futur époux vu que elle en arrive à se demander si le nom de son ex époux sortira perplexe
19 avril 2021 00:51
Mademoiselle A, divorcé de monsieur e voulllez vous épousé monsieur o .

Monsieur o voulez vous épouser mademoiselle A divorcé de monsieur e

Mdr imaginez si les deux étaient alors 5 mariage lon
m
19 avril 2021 00:52
Bah non mais si elle a rien dit à propos de son ancien mariage et qu’il n’est pas au courant elle va vivre au quotidien avec cette angoisse qu’il le découvre tôt ou tard ?

Pendant la cérémonie ou même une langue qui fourche un jour ou l’autre ou la belle maman qui dira " elle est mieux que l’autre Khadija c’est bien mon fils " ou tout simplement la déclaration des impôts c’est écris dessus divorce tel date Heu

Bref j’espère elle lui a déjà tout dit avant quand même c’est important de se dire la vérité et au moins même le nom ressortirait à la mairie bah on s’en fiche quoi c’est qu’un’ nom tant qu’on était mise au courant pendant la phase de connaissance smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Sortira dans la cérémonie lol.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
m
19 avril 2021 00:53
4 mariages et un enterrement je crois le film Oups
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mademoiselle A, divorcé de monsieur e voulllez vous épousé monsieur o .

Monsieur o voulez vous épouser mademoiselle A divorcé de monsieur e

Mdr imaginez si les deux étaient alors 5 mariage lon
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 00:58
Oui mais je comprends pas le lien

C'est 4 mariage 4 couples différentes. Pas de de mariage


C'est juste que le 4 mariage c'est deux personnes qui ont été invitées et qui se sont rencontrés au 3 mariage à chaque fois

Au 3 mariage ils se mettent ensemble.
Citation
moh-amed a écrit:
4 mariages et un enterrement je crois le film Oups
m
19 avril 2021 00:59
ptdr

Non mais si quelqu’un se mari 4 fois yaura les 4 noms d’époux qui ressortiront ? perplexe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui mais je comprends pas le lien

C'est 4 mariage 4 couples différentes. Pas de de mariage


C'est juste que le 4 mariage c'est deux personnes qui ont été invitées et qui se sont rencontrés au 3 mariage à chaque fois

Au 3 mariage ils se mettent ensemble.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 avril 2021 01:11
A bah c'est ce que je disais eñ rigolant

Attends tu imagines si on fessais ça pour les polygamie ?

En Arabie il on 6 femme légal.

Donc il doi se cité toute les femmes

Mademoiselle A souhaitez vous épouser Monsieur e , marié Myriam g, Nadia t, ....

Lol le bazars


Citation
moh-amed a écrit:
ptdr

Non mais si quelqu’un se mari 4 fois yaura les 4 noms d’époux qui ressortiront ? perplexe
m
19 avril 2021 01:16
Je crois c’est 4 et pas 6

Mais oui effectivement cela est pourquoi choisir bien sa femme pas de divorce pas de polygamie non plus thumbs up
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A bah c'est ce que je disais eñ rigolant

Attends tu imagines si on fessais ça pour les polygamie ?

En Arabie il on 6 femme légal.

Donc il doi se cité toute les femmes

Mademoiselle A souhaitez vous épouser Monsieur e , marié Myriam g, Nadia t, ....

Lol le bazars
Tba3 lkedab 7ta bab dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook