Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à la Mairie
M
30 avril 2008 13:29
Salem !
Je voudrais avoir des renseignements : je vais me marié à la mairie avec une personne qui a une récépissé valable 3mois. On est entrain de préparer le dossier pour la mairie. Et je voudrais savoir comment se passe le RDV à la mairie pour déposer le dossier et la suite....
Car certain m'ont dit qu'il font une enquête, qu'il pose beaucoup de question
Merci pour vos reponses
d
30 avril 2008 16:19
bien sur une enquete et des questions apres il faut attendre pour avoir le livret
M
30 avril 2008 16:24
Citation
detresse a écrit:
bien sur une enquete et des questions apres il faut attendre pour avoir le livret

C'est une enquete par rapport à quoi ??
L
30 avril 2008 16:26
deja il faut que tu ailles à la mairie , avec une date presumée du mariage et a ce moment là, si la date est inferieur a 3 mois , on va te remettre le doosier que tu remplirais et des documenst à fournir dont la piece d'identité qui est le recipissé et c'est à eux de voir s'il est necessaire de dilengenter une enquete ou pas, car de toute facon une personne avec un recipissé n'est pas en situation irreguliere
y
1 mai 2008 21:46
bonsoir>
j aimerai avoir votre avis>
statut ; divorce depuis juin 2005>
Naturalise en 2007.
je souhaite reprendre une vie commune avec mon ex qui a un visa type C.
que dois je faire.
merci
m
1 mai 2008 23:09
salam aleykoum


desole de dire mais un personne avec un recipisé et en situation reglier et pas irréguliere il a un papier ensuite des enquets j ai jamais entendu parler de cela pour un mariage a la mairie c une liste de documents qu on vous demande il y a une publication aux bancs et un delais de 3 semaines enfin je crois j en suis pas sure mais j ai jamais entendu parler d enquete allah o a3lam

wa aleykoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook