Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage / mairie
S
23 octobre 2018 08:37
Salem aleikoum

Je voulais savoir si lors du dossier de la mairie lors de l’an profession vous avez déjà menti plusieurs personne mente avez vous menti? Car je veux ps mettre sans emploi pour l’instant possible de mettre mon métier de base. Merci
23 octobre 2018 08:45
Je crois que tu peux mettre ton metier dans lequel tu est diplomee par exemple.
l
23 octobre 2018 09:09
Tu dois mettre"sans emploi".
23 octobre 2018 09:19
bah tu peut mettre un métier, mais évite de mettre employée de mairie perplexe
E
23 octobre 2018 09:24
Il n'y a vraiment pas de honte. Pour un homme j'aurais pu comprendre mais pour une femme c'est limite normal dans notre culture.
Quand j'avais fait le dossier de mariage, ma fiancée avait mis ça sans pression.
S
23 octobre 2018 09:49
Non justement je demande pour l’homme
G
23 octobre 2018 10:09
Tu peux mètre n'importe quoi comme métiers.

Le métier sera lu a la lecture a la mairie devant les invites.

Si j'avais su que les métiers étaient lu ,j'aurais fait une grosse blague a ma témoin. Mais bon je savais pas.ptdr
a
23 octobre 2018 10:40
Ya pas de honte a dire sans profession
G
23 octobre 2018 10:42
Non y'a pas de honte. Mais elle demande si c'est possible de mettre.Heu
Bon après,il faut éviter de mettre ministre ou président de la république je pense.ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Ya pas de honte a dire sans profession
s
23 octobre 2018 10:56
Salam,

tu mets ce que tu veux ils vont pas aller vérifier.
s
23 octobre 2018 11:43
Certe mais si tu dit pas exemple je suis responsable chargé clientèle à sfr et que tu as des chargés clientèles comme invité ca vas pas le faire
Citation
samoa27 a écrit:
Salam,

tu mets ce que tu veux ils vont pas aller vérifier.
s
23 octobre 2018 11:49
Oui certe,

j'ai commenté ainsi car d’après ce que j'ai compris, elle a honte qu'on dise de son mari qu'il est sans emploi devant tous les invités. Après elle peut mettre juste une catégorie socio professionnelle sans rentrer dans le détail de l'entreprise non plus(ce qui est extrêmement rare), genre "ouvrier", "technicien" point.
m
23 octobre 2018 12:07
tu dois dire sans emploi ne pas mentir pourquoi tu as peur de QUOI SI TU MENTS DELA LA DESSUS TU PEUX MENTIR POUR TOUT
C
23 octobre 2018 12:52
Salam,

C'est juste ce qu'ils vont lire à haute voix lors de la cérémonie. Donc oui, il n'y a pas de mal à inscrire le boulot pour lequel ton mari a été formé. Ce n'est pas un mensonge puisqu'il ne va pas rester au chômage toute sa vie !
J'ai vécu ce cas perso. Je ne voulais pas mettre "sans emploi", j'ai demandé à l'employé de mairie, il m'a dit aucun souci c'est pas un dossier administratif vous pouvez mettre ce que vous voulez et chômeur c'est pas un métier LOL.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook