Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage clé en main lyon et rhone alpes
l
31 octobre 2012 23:01
slm les filles j'ai besoin de votre aide
Je suis une future mariée inch'Allah et je cherche une salle clé en main ( déco, traiteur,dj) sur lyon
J'ai deja pris contact avec le vip reception, l'espace viviani et le shera towne
Je voulais savoir si vous connaissé d'autre salle je veut comparer un maximum pour trouver le top !
En mm temps si vous avez une negafa, un photographe à me conseiller je ne serais pas contre !
Merci les filles !!!
Boussa
l
1 novembre 2012 15:07
Salem, félicitations!

Impérial réception!
j
1 novembre 2012 21:29
Slm!

moi j'ai fait mon mariage à l'espace viviani! Première salle que j'ai visité et j'ai direct aimé donc je n'en avais pas
visité d'autres car sinon ca allait être trop dure pr choisir!
sheratown j'y suis allée pr le mariage d'une amie mais c'est moins classe que viviani. vip j'avais vu des photos
donc voilà!
bon courage!!
c
1 novembre 2012 23:44
Salam,


Va voir ce lien :

[www.lejade-evenement.com]

il paraît qu'ils sont bien (Alliance réception), perso je ne connais pas mais tu peux toujours te renseigner

Il y a aussi Royale réception qui fait aussi des mariages "clés en mains" je crois.
d
3 novembre 2012 23:01
bonsoir,
je me permet d'intervenir sur se sujet, je me marie bientôt inchalah est jai craquer pour le jaipur tendence évenement a corbas ZI. jai une peu fais le tour des salles clefs en main.
parcontre une amie a ma soeur s'est marié au sheratow a valancin
le repas etais bon mais servis trop tard
la salle est plutot bof
parcontre bon dj voila j'espère t'aider
4 novembre 2012 11:43
Salam,

Voila les salles clé en main que je connais a lyon:
- vip reception a venissieux. le dj résident est dj stab bonne ambiance, bon repas, très jolie salle classe.
- jaipur à corbas, joli salle, bon repas , pr le dj je ne sais pas car le mariage auquel j'ai assisté, la mariée avait ramené son propre DJ
- le jade à chassieu, très belle salle(teinture,jeux de lumières) bon repas (traiteur résident alliance reception). idem pr le dj je ne sais pas. j'ai assisté a 2 mariages la bas dont un où le marié a ramené son propre dj ( dj fredine ! au passage y avait une ambiance de folie lol)
- les jardins d'eden à meyzieu, la salle est correcte, traiteur chennouf il me semble, bon repas. DJ bof

- espace viviani: jamais assisté mais j'ai vu de bons echos (notamment jasminetitou winking smiley )
-le sheratown à valencin: jamais assisté
- les roues de l'ouest à chaponost: jamais assisté mais il me semble que ce sont les memes propriétaires que les jardins d'eden
-emeraude reception à st priest: une copine a assisté a un mariage il y a peu elle m'a dit très jolie salle, avec de l'espace, bon repas, bon dj

Voila tous ces avis sont des avis d'invitéés lol je ne pourrais pas te renseigner sur les prix

J'espère que cela pourra t'aider.
et mabrouk aalik pour le mariage smiling smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
d
4 novembre 2012 12:16
j'ai déja assisté à un mariage au jade il ya 6 mois la salle est très bien parcontre a l'époque s'etais alliance récéption un vrai carnage !!!! le repas dégueulasse si je peu me permetre! servi a 23H00Grrrr ambiance le dj avait peu être 16 ans smiling smiley enfin l'horreur
sinon les proprio en repris l'affaire donc maintenant vous pouvez vous renseigner les yeux fermé
bon courage
c
26 décembre 2012 13:45
Salam les filles,


Petit up, pour savoir si quelqu'un aurait d'autres infos, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des traiteurs sur la région, c'est pas évident...

Vous en êtes où vous?


Bon courage!!
k
12 janvier 2013 10:16
Citation
desertdu69 a écrit:
j'ai déja assisté à un mariage au jade il ya 6 mois la salle est très bien parcontre a l'époque s'etais alliance récéption un vrai carnage !!!! le repas dégueulasse si je peu me permetre! servi a 23H00Grrrr ambiance le dj avait peu être 16 ans smiling smiley enfin l'horreur
sinon les proprio en repris l'affaire donc maintenant vous pouvez vous renseigner les yeux fermé
bon courage


C'est vraiment du n'importe quoi dessert69 ca sent la concurence, et je ne vais pas dire le fond de ma pensé et vous grillé car je ne mange pas de ce pain. J'ai lu tout vos commentaires et ca confirme bien tout ce que je pense
Attention les filles les forum peuvent être bien et pas bien car parfois des concurents ou des jaloux disent des connerie sur des prestataires pour vous orienté vers d'autres.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook