Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage maghrebins du n'importe quoi
M
22 septembre 2020 22:06
On a plus le temps de faire de la psychologie, il faut éradiquer la vermine.

Les français ont été beaucoup trop gentils avec nous, il y a déjà des groupes identitaires qui s’organisent, on fera comment quand ils vont se mettre à tabasser des voilées ou des mecs isolés, parce que c’est ça la prochaine étape…


Citation
marocain39000 a écrit:
Faut quand même pas abusé non plus là.
C'est des idiots bêtes, il faut taper là ou ça fait mal : dans leurs porte feuilles et sacoches vides.
Delà à rétablir la peine de mort et les chatiments corporels on est personne pour juger avec ces methodes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 22:11 par Made in Heaven.
K
22 septembre 2020 22:14
il y a de plus en plus de monde qui s'inscrit au stand et s'arme et stock les munitions franchement ça craint ... là c'est un article de 2016

dans les quartiers ils ont peut être des armes mais peu de munitions . Les gens oublient ça .


[www.bfmtv.com]

D'après une enquête de L'Obs, de plus en plus de Français se dotent d'armes à feu. Un effet renforcé ces dernières années par les multiples attentats qui ont touché la France.
"Après ce qu'il s'est passé en France, des gens se sont trouvé une vocation de tireur sportif." Au ministère de l'Intérieur, on le concède volontiers: les Français cherchent à s'armer. Une tendance qui pourrait trouver son origine dans les attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan ou du 14 juillet et qui se traduit pas une augmentation de 38% du nombre de licenciés dans un club de tir sportif entre 2011 et 2016, passant ainsi de 145.365 à 201.450.
Citation
Made in Heaven a écrit:
On a plus le temps de faire de la psychologie, il faut éradiquer la vermine.

Les français on était beaucoup trop gentils avec nous, il y a déjà des groupes identitaires qui s’organisent, on fera comment quand ils vont se mettre à tabasser des voilées ou des mecs isolés, parce que c’est ça la prochaine étape…
L
22 septembre 2020 22:20
Je pense que tu te trompes.

Leur attitude s'adresse à des filles qui ne cachent pas tout de leur personne, pas à des femmes voilées, pas à des hommes.

Ils veulent instaurer leur petite loi de racaille.
Et ça c'est très gênant car non seulement ils se permettent des actes odieux mais en plus
ils salissent toute une communauté en laissant croire ou imaginer que toute une colonie d'origine maghrébine est en accord avec eux. Le souci c'est que ce genre d'actes semble se multiplier ces derniers temps. Mais où allons-nous avec ce genre de voyous?angry smiley
22 septembre 2020 22:22
On connaît tous le proverbe : «  un arbre qui tombe fait beaucoup plus de bruit qu une forêt qui pousse »
Tous les maghrébins ne font pas tous les mongoles et ne provoquent pas tous des accidents pendant les cortèges
Il y a une minorité qui fait la halla certes, mais elle n’a pas à être néfaste au reste de la communauté.
Vouloir casser la gueule à l’irresponsable qui a causé l’accident revient à se mettre à son niveau .
On peut régler les problème sans faire usage de la violence ?

On ne peut pas refaire l’éducation des gens et ça vaut pour toutes les communautés et races confondus.
Citation
Karim68756u a écrit:
Salem alikoum, récemment nous avons pu voir plusieurs polémiques concernant les mariages maghrébins, surtout pendant les cortèges.
Voitures brûlées, autoroute bloquée, centre ville bouchonnée, arrêt des voitures sur le périphérique pour danser pendant plusieurs minutes , sans parler des accélérations à 130 km au lieu de 50 , des bolides loué pour le week end pour se la raconter alors que les types sont au chômage, soubhanallah c est que chez nous, tout ce bordel , pourquoi les arabes veulent absolument foutre un bordel pas possible , sur Bron , un maire a voulu ne pas marier un couplé car les invités avaient foutu un bordel sur toute la ville , ils ont menacé le maire qui a été obligé de les marier ( moi j'aurais refusé le mariage) j en parlais avec un ami ce week end , il me disait que c est les médias qui en rajoutent , et pendant qui me racontait ces conneries ... devinez.. un cortège de mariage rebeu passe devant nous , on voit déferlé des voitures à plus de 80000 euros , des scooters qui roulent n importe ou , un gros hmar qui tape une accélération pour faire crier ses pneus , il y avait 2 meufs avec le hijab qui était sur le capot avec le drapeau algerien et marocain , elle criait de joie comme des folles , OUI ELLES PORTAIENT LE HIJAB , et pour couronner le tout , un gros hmar tape une accélération en sens inverse sur une petite route , en plein milieu du quartier , la voiture d en face à mis un coup de volant et s est encastré sur un panneau de stop , c etait une dame avec sa fille , des français souches , le connard a continué sa route comme si de rien n eetait , moi et mon ami ,on est allé voir les personnes qui ont subit l accident , on a apele les pompiers , un hajj d une soixantaine d annees est venu vers nous et a dis à la dame , j ai pris la plaque d immatriculation et je témoignerai pour vous , et là , un type a dis : c est pas bien hami el hajj, il faut pas balancer , je le connais le type , il est gentil " et là j ai explosé de colère, et j ai menace de lui éclater sa gueule de chien , je lui ai dis c est a cause des gens comme vous , qu on parle de nous sur bfmtv, lci , ...
il est ou le comportement du musulman , vous respectez pas l islam , vous respectez pas nos principes et la sounna du prophete et tu oses la ramener .
j ai témoigné avec le hajj , et tout le reste a refusé .
tfouuuuuu.
j etais vraiment degouté.
M
MFL
22 septembre 2020 22:27
C’est la resultante d’une génération de gosse qu’on a voulut libre et intégrer!

Tout passe par la talbiya !
Un enfant éduquer dans l’islam , qui connaît le hadith qui t’inderdit de déranger le voisin, et bien toute sa vie, il saura qu’il est essentiel et important de respecter les gens qui l’entoure...

Un enfant à qui on apprend qu’il est appréciable de fêter un mariage tout en respectant les autres, saura en grandissant ou sont ses limites...

Malheureusement, on a donner trop de liberté aux gosses d’aujourd’hui, bcp d’enfants de divorcés, ou le père est absent et la mère dépasser...

Bien sûr c’est allah qui guide mais soyons réaliste, ces gosses sont des jeunes perdus , qui n’ont jamais eu de bases solides...

Faisons en sorte que les prochaines générations sachent se tenir correctement dans les cortèges et ailleurs

Qu’Allah nous guide et nous pardonne
Et qu’Allah guide tous ces jeunes à la derive
22 septembre 2020 22:38
à ton avis qu'est ce qu'il faudrait faire pour qu'il n'y ait plus ca? y compris chez les gens dont on ne peut pas refaire l'éducation?
Citation
Bdx33800 a écrit:
On connaît tous le proverbe : «  un arbre qui tombe fait beaucoup plus de bruit qu une forêt qui pousse »
Tous les maghrébins ne font pas tous les mongoles et ne provoquent pas tous des accidents pendant les cortèges
Il y a une minorité qui fait la halla certes, mais elle n’a pas à être néfaste au reste de la communauté.
Vouloir casser la gueule à l’irresponsable qui a causé l’accident revient à se mettre à son niveau .
On peut régler les problème sans faire usage de la violence ?

On ne peut pas refaire l’éducation des gens et ça vaut pour toutes les communautés et races confondus.
K
22 septembre 2020 22:50
tous simplement retour au bled ... Et ça se calmerait vite fait j'ai vu quelques exemples les mecs pleuraient pour revenir .

au niveau communautaire centre islamique avec appui social pour la communauté financer par les dons et groupes de frères qui tournent sur le quartier pour casser la gueule aux racailles qui
deviendraient sages comme les chinois qui font du business

mais c'est infaisable sauf si nous les convertis ont devient majoritaire où au moins 50% des mosqués
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
à ton avis qu'est ce qu'il faudrait faire pour qu'il n'y ait plus ca? y compris chez les gens dont on ne peut pas refaire l'éducation?
p
22 septembre 2020 22:50
j ai un oncle aux États Unis, j y vais assez souvent , et je peux t assurer tous les arabes que je connais la bas ( palestiniens , libanais , algeriens , marocains , syriens , irakiens ...) il y en a pas un qui travaille en usine , tous des cadres , médecins, chefs d'entreprise ... tu les vois a la mosquée avec tous leurs enfants ... et ben a la sortie de la mosquée, qd tu entends les sujets de conversations , ca parle que de religion , de culture , de projets professionnels, d'études...
mon oncle me disait que les arabes aux usa sont très appréciés dans le milieu professionnel meme si ils détestent leurs religions , ils les embauchent avec plaisir.
Allez en Angleterre, et regardez comment vivent les pakistanais ? même en France, on les entend pas , ils sont super discret .
allah ihdina
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
à ton avis qu'est ce qu'il faudrait faire pour qu'il n'y ait plus ca? y compris chez les gens dont on ne peut pas refaire l'éducation?
S
22 septembre 2020 22:51
Ce genre de mariage fou est présent autant chez les arabes, les turcs, les italiens, les slaves et ainsi de suite.

C'est pas typique de chez nous.

Ensuite, cessez de considérer une origine comme une identité. Ça ne défini pas l'individu. Encore heureux. Sinon tous les allemands seraient des nazis, les anglais des gens sanguinaire, les français tous des racistes, etc.

Et pour finir, l'individu ne défini pas l'islam. Voilà pq Dieu nous juge individuellement. Car nos actes, nos responsabilité. Même les prophètes avaient pour mission de transmettre la religion.


Quand je vois des marocains agirent comme des idiots. Je me sens pas concerné ni atteinte dans ma personne.
Citation
Karim68756u a écrit:
Salem alikoum, récemment nous avons pu voir plusieurs polémiques concernant les mariages maghrébins, surtout pendant les cortèges.
Voitures brûlées, autoroute bloquée, centre ville bouchonnée, arrêt des voitures sur le périphérique pour danser pendant plusieurs minutes , sans parler des accélérations à 130 km au lieu de 50 , des bolides loué pour le week end pour se la raconter alors que les types sont au chômage, soubhanallah c est que chez nous, tout ce bordel , pourquoi les arabes veulent absolument foutre un bordel pas possible , sur Bron , un maire a voulu ne pas marier un couplé car les invités avaient foutu un bordel sur toute la ville , ils ont menacé le maire qui a été obligé de les marier ( moi j'aurais refusé le mariage) j en parlais avec un ami ce week end , il me disait que c est les médias qui en rajoutent , et pendant qui me racontait ces conneries ... devinez.. un cortège de mariage rebeu passe devant nous , on voit déferlé des voitures à plus de 80000 euros , des scooters qui roulent n importe ou , un gros hmar qui tape une accélération pour faire crier ses pneus , il y avait 2 meufs avec le hijab qui était sur le capot avec le drapeau algerien et marocain , elle criait de joie comme des folles , OUI ELLES PORTAIENT LE HIJAB , et pour couronner le tout , un gros hmar tape une accélération en sens inverse sur une petite route , en plein milieu du quartier , la voiture d en face à mis un coup de volant et s est encastré sur un panneau de stop , c etait une dame avec sa fille , des français souches , le connard a continué sa route comme si de rien n eetait , moi et mon ami ,on est allé voir les personnes qui ont subit l accident , on a apele les pompiers , un hajj d une soixantaine d annees est venu vers nous et a dis à la dame , j ai pris la plaque d immatriculation et je témoignerai pour vous , et là , un type a dis : c est pas bien hami el hajj, il faut pas balancer , je le connais le type , il est gentil " et là j ai explosé de colère, et j ai menace de lui éclater sa gueule de chien , je lui ai dis c est a cause des gens comme vous , qu on parle de nous sur bfmtv, lci , ...
il est ou le comportement du musulman , vous respectez pas l islam , vous respectez pas nos principes et la sounna du prophete et tu oses la ramener .
j ai témoigné avec le hajj , et tout le reste a refusé .
tfouuuuuu.
j etais vraiment degouté.
22 septembre 2020 22:51
c'est à bdx33800 que j'ai posé la question smiling smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
tous simplement retour au bled ... Et ça se calmerait vite fait j'ai vu quelques exemples les mecs pleuraient pour revenir .

au niveau communautaire centre islamique avec appui social pour la communauté financer par les dons et groupes de frères qui tournent sur le quartier pour casser la gueule aux racailles qui
deviendraient sages comme les chinois qui font du business

mais c'est infaisable sauf si nous les convertis ont devient majoritaire où au moins 50% des mosqués
p
22 septembre 2020 23:00
qui t 'as dis qu on considérait ces énergumènes comme des musulmans, au contraire , ils salissent notre communauté et les autres pensent que ce sont des musulmans et que leurs agissements font partis de notre culture , tradition , voire religion.
Et ca , ca nous emmerde ,si toi , ca ne te touche pas et que tu sens pas concerné, tant mieux pour toi ,c est pas le cas pour d'autres.
va sur youtube : trouves moi une vidéo sur des cortèges slave, portugais...qui dérapent.
apres si tu trouvent pas , cherche des mariages maghrébins et ben là ,tu en trouveras beaucoup parce qu'ils filment leur conneries en plus.
K
22 septembre 2020 23:11
crois moi un français non musulman verra pas la diff un exemple vu par un frère de confiance à son usine . Un français file un bonbon l'autre lui met une gifle en disant tu voulais me filer un bonbon avec du porc .

le mec qui fiche la merde va en plus se vanter d'être musulman ...




Citation
SDreams Away a écrit:
Ce genre de mariage fou est présent autant chez les arabes, les turcs, les italiens, les slaves et ainsi de suite.

C'est pas typique de chez nous.

Ensuite, cessez de considérer une origine comme une identité. Ça ne défini pas l'individu. Encore heureux. Sinon tous les allemands seraient des nazis, les anglais des gens sanguinaire, les français tous des racistes, etc.

Et pour finir, l'individu ne défini pas l'islam. Voilà pq Dieu nous juge individuellement. Car nos actes, nos responsabilité. Même les prophètes avaient pour mission de transmettre la religion.


Quand je vois des marocains agirent comme des idiots. Je me sens pas concerné ni atteinte dans ma personne.
S
22 septembre 2020 23:16
Des idiots c'est pas ce qui manquent dans le monde.

Quand un français se saoule et se bagarre. On verra jamais les autres associer ce comportement à toute une ethnie.


Citation
Khalid15 a écrit:
crois moi un français non musulman verra pas la diff un exemple vu par un frère de confiance à son usine . Un français file un bonbon l'autre lui met une gifle en disant tu voulais me filer un bonbon avec du porc .

le mec qui fiche la merde va en plus se vanter d'être musulman ...
22 septembre 2020 23:16
Merci pour l’intérêt porté à la réponse mon frère

Pour répondre à mon tour à tes questions,

Puisqu’il s’agit là d’une problématique autour des fêtes tous genres confondues , qui partent à la dérive, je pense que la présence de garde fous lors de ces manifestations pourraient les canaliser ...
Je ne me réfère surtout pas aux figures religieuses car on le sait tous ( tous les arabes ne sont pas musulmans et vice et versa ) les imams hadjs etc ne seront d’aucunes aides

Faudrait Des maghrébins , adultes et charismatiques pour constituer une sorte de barrière à ces ados endiablés ..




Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
à ton avis qu'est ce qu'il faudrait faire pour qu'il n'y ait plus ca? y compris chez les gens dont on ne peut pas refaire l'éducation?
22 septembre 2020 23:22
mais bon je t'ai posé car j'aime bien que les gens proposent des solutions.

interessant perplexe mais alors j'y crois mais alors pas du tout, que ces gardes fou assument cette responsabilité et que ces energumènes délurés vont se laisser canaliser tout au long des "festivités"

Citation
Bdx33800 a écrit:
Merci pour l’intérêt porté à la réponse mon frère

Pour répondre à mon tour à tes questions,

Puisqu’il s’agit là d’une problématique autour des fêtes tous genres confondues , qui partent à la dérive, je pense que la présence de garde fous lors de ces manifestations pourraient les canaliser ...
Je ne me réfère surtout pas aux figures religieuses car on le sait tous ( tous les arabes ne sont pas musulmans et vice et versa ) les imams hadjs etc ne seront d’aucunes aides

Faudrait Des maghrébins , adultes et charismatiques pour constituer une sorte de barrière à ces ados endiablés ..
22 septembre 2020 23:26
Salam

Pour toutes ces infractions la loi existe déjà. Suffit juste de l appliquer non vous croyez pas .
J ai entendu parler d un mariage ou les invités se sont prix pour 7500 euros d amende et plus de 60 points de permis retire lors d un cortège pas sur qu il récidive lol.

Ca me derange pas du tout que la police cible ces mariage bien au contraire .et vous verrez que telephone arabe aidant ce phénomène s s'estompera


Appliquons les lois au delinqu9de la route mariage ou pas point .

La répression eduque aussi
22 septembre 2020 23:31
Ah bah si siyid « u·biq·ui·tē » n’y croit pas mais alors pas du tout ??‍♀️??‍♀️??‍♀️
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
mais bon je t'ai posé car j'aime bien que les gens proposent des solutions.

interessant perplexe mais alors j'y crois mais alors pas du tout, que ces gardes fou assument cette responsabilité et que ces energumènes délurés vont se laisser canaliser tout au long des "festivités"
22 septembre 2020 23:34
Heu toi je pense que t'as trop kiffé Les Miserables et le role du "Maire" perplexe

Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah bah si siyid « u·biq·ui·tē » n’y croit pas mais alors pas du tout ??‍♀️??‍♀️??‍♀️
22 septembre 2020 23:42
C est bien un problème aussi social. En France, tu ne vois pas ce type de cortège dans les mariages de maghrébins issues de milieux éduqués et favorisés.
Citation
Karim68756u a écrit:
j ai un oncle aux États Unis, j y vais assez souvent , et je peux t assurer tous les arabes que je connais la bas ( palestiniens , libanais , algeriens , marocains , syriens , irakiens ...) il y en a pas un qui travaille en usine , tous des cadres , médecins, chefs d'entreprise ... tu les vois a la mosquée avec tous leurs enfants ... et ben a la sortie de la mosquée, qd tu entends les sujets de conversations , ca parle que de religion , de culture , de projets professionnels, d'études...
mon oncle me disait que les arabes aux usa sont très appréciés dans le milieu professionnel meme si ils détestent leurs religions , ils les embauchent avec plaisir.
Allez en Angleterre, et regardez comment vivent les pakistanais ? même en France, on les entend pas , ils sont super discret .
allah ihdina
22 septembre 2020 23:43
???????????
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Heu toi je pense que t'as trop kiffé Les Miserables et le role du "Maire" perplexe

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook