Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage 100% maghrebin = Divorce!
A
17 juin 2014 21:38
Les reconverties sont les meilleures mashallah... elles ont un comportement que les filles arabes n' ont pas.
Elles ne se prennent pas pour des princesses comme vous, ne font pas les fières, etc. Au final les mariages mixtes durent.
17 juin 2014 21:39
Citation
Altair75 a écrit:
Les reconverties sont les meilleures mashallah... elles ont un comportement que les filles arabes n' ont pas.
Elles ne se prennent pas pour des princesses comme vous, ne font pas les fières, etc. Au final les mariages mixtes durent.

T'as trouvé ta voie alors FONCE! grinning smiley
m
17 juin 2014 21:40
tu te marries avec qui tu veux tu sais, les princesses que nous sommes ne recherchions pas quelqu'un comme toi de toute façon Bye
J
17 juin 2014 21:42
Il a du se faire jeter par des maghrebines donc il les qualifient de princesses....trouve toi une convertie et bonne chance mais ne crache pas sur les autres sous pretexte que tu t'es mangé des vents winking smiley
C
17 juin 2014 21:44
Bien dit jacadi93 !!
Faut arreter de généraliser un peu toutes les maghrébines ne se ressemble pas et je dirais heureusement !!
A
17 juin 2014 21:45
Pas d'accord avec toi Altair, bien que j'comprenne ton point de vue. Mais j'connais pas mal de converties divorcées qui etaient pourtant mariées à des maghrébins. Faudra revoir les stat'
J
17 juin 2014 21:48
Citation
Chocobon25 a écrit:
Bien dit jacadi93 !!
Faut arreter de généraliser un peu toutes les maghrébines ne se ressemble pas et je dirais heureusement !!

Nan mais le frustré a quand même prit la peine de poster un sujet sur yabi......
imagine tu te manges un rateau et directement apres tu postes sur yabi pour y déverser ta rancoeur ....!!
A
17 juin 2014 21:48
Si elles ont un bieb meilleur comportement, demandez à qui vous voulez... les maghrebines sont des filles à embrouilles. dsl c' est la vérité.
17 juin 2014 21:52
Les maghrébines me font peur, au sens propre comme au figuré moody smiley

li 7affe nja spinning smiley sticking its tongue out
A
17 juin 2014 21:53
Et puis on ne va pas se mentir, physiquement les françaises sont plus jolies ^^
C
17 juin 2014 21:54
Jacadi93 non mais laisse le meskine il est perché !!!

Moi el hamdoulilah je ne me sens pas concerné par tes propos mais j'ai une chose a te demander !! Tes soeurs ? Tes cousines ? Sont aussi des meufs à embrouilles ???

B
17 juin 2014 22:02
Y'as deux mois il nous invité touses a son mariage il devais se marié a une oujdia lol
La oujdia l'as jeter et maintenant qu'il es dégouter il dis masha'allah les reconverties bah vas y va en chercherune on te retiens pas sa feras un cas soc en moins hahaha Mdrrr

Oui on es des princesse eye rolling smiley et fière grinning smiley
R
17 juin 2014 22:04
Ça ne veut rien dire. Il y a du bon et du mauvais partout.
K
17 juin 2014 22:08
Ca se fait pas sad smiley
B
17 juin 2014 22:09
Citation
Altair75 a écrit:
Et puis on ne va pas se mentir, physiquement les françaises sont plus jolies ^^

t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi DanseDanse

One two three viva les maghrébines DanseClap
17 juin 2014 22:21
Citation
Altair75 a écrit:
Les reconverties sont les meilleures mashallah... elles ont un comportement que les filles arabes n' ont pas.
Elles ne se prennent pas pour des princesses comme vous, ne font pas les fières, etc. Au final les mariages mixtes durent.


Franchement je suis déçue par ton discours

hier encore je t'encourageait à passer cette histoire

mais il est clair que tu es incapable de faire la différence entre ton histoire et la généralité

Franchement je vois pas pourquoi tu viens te plaindre comme une femme

va epouser une convertie et basta

taper sur les maghrébines c'est trop facile
17 juin 2014 22:27
Citation
Altair75 a écrit:
Les reconverties sont les meilleures mashallah... elles ont un comportement que les filles arabes n' ont pas.
Elles ne se prennent pas pour des princesses comme vous, ne font pas les fières, etc. Au final les mariages mixtes durent.


Salam,

Les déceptions rendent nos perceptions amères, car nous sommes des humains
donc émotionnels ...Comparer l'incomparable est une illusion d'optique ...Question d'habitude
peut-être ?? Dans l'islam nous sommes tous égaux par nos devoirs et nos actes avec Autrui,
Personnellement je ne peux comparer une maghrébine à une occidentale les us et coutumes
et traditions sont diamétralement opposées ( n'insiste pas trop sur Convertie ) je ne vois pas ce
tu insinues par (Mashallah) ..Quand ta colère ou ton amour propre seront apaisés tu verras les
aspects différemment , d'autant qu'un musulman doit contrôler ses emportements surtout celles
de l'imagination , nous erreurs sont des leçons de vie , tu connais un mode de vie sans erreurs ??
Tu es déçu ta fierté en a pris un coup, est-ce une raison valable pour mettre toutes les Maghrébines dans le
que sais-je (répertoire??) chaque continent à ses spécificités , et Religion mise à part que tu ne
sais absolument rien sur ces filles cela j'en donnerais ma main à couper ....Elles sont un mystère à Décoder..
p
17 juin 2014 22:29
Citation
Altair75 a écrit:
Les reconverties sont les meilleures mashallah... elles ont un comportement que les filles arabes n' ont pas.
Elles ne se prennent pas pour des princesses comme vous, ne font pas les fières, etc. Au final les mariages mixtes durent.

Les maghrébines sont trop caractérielles pour toi, ils vous faut des serpililères qui disent oui à tout, polygamie compris et je les remercie de nous débarasser de mecs de ton genre
17 juin 2014 22:30
Citation
Altair75 a écrit:
Et puis on ne va pas se mentir, physiquement les françaises sont plus jolies ^^

Voilées ou pas voilées ?
En même temps si tu ne regardes que le physique ça en dit long SOS
D
17 juin 2014 22:34
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi DanseDanse
One two three viva les maghrébines DanseClap
One two three, viva chelhita ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook