Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mariage à la Eva Longoria et Tony Parker
c
5 février 2008 19:11
Et oui, ils se sont dit oui à la mairie (en chanson)

Et ils l'ont fêté dans un château, Vaux le vicomte, le célèbre château qui est la réplique parfaite du château de Versailles, et où notamment a été tourné le film "le masque de fer" avec Di-Caprio!

Un comte de fée, un mariage dans un château!

pensez à votre arrivée princière, les photos devant le château, lac, jardin à la française, fontaines, les belles salles, sculptures, lustres, rideaux,....

Et vous savez quoi, les tarifs sont moins chers que les salles soit disant orientales, avec leur décor en plastique, fausses fleurs, buffets trop chargé de couleurs, nappage trop coloré, hygiène et propreté qui laissent à désirer, leur accueil est des plus parfait, calme, gentillesse, disponibilité, ouvert,....

Qu'en dites-vous?

Si vous êtes propriétaire d'un château, faites nous signe!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/08 21:44 par coccinel.
H
5 février 2008 19:30
In love
trop zooliiiiiii
Le silence est d'or et la parole est d'argent
F
5 février 2008 20:42
Oui ça doit être pas malce genre de mariage.

mais le mari d'eva longoria c'est tony Parker pas curtiswinking smiley
M
5 février 2008 20:46
Citation
maghrebia94 a écrit:
Oui ça doit être pas malce genre de mariage.

mais le mari d'eva longoria c'est tony Parker pas curtiswinking smiley

Oui hbiba c'ets Parker pas curtis tongue sticking out smiley , mais le chateau j'aime pas, je préfèrerais un joli riad chez au maroc (tm)
c
5 février 2008 21:47
Oui ben avec une gastro, on n'a pas les idées bien claires!


Bon appêtit bien-sûre!

Layla si on avait des riads en France comme au maroc, on s'embêterait moins à chercher des salles

potables.
M
5 février 2008 21:58
Citation
coccinel a écrit:
Oui ben avec une gastro, on n'a pas les idées bien claires!


Bon appêtit bien-sûre!

Layla si on avait des riads en France comme au maroc, on s'embêterait moins à chercher des salles

potables.

Ca c'est une idée à creuser : un Riad en plein Paris smiling smiley.
Mais pour en revenir à ton idée de chateau chez nous cela fait beaucoup (chateaux luxembourgeois et petites auberges)
c
5 février 2008 22:07
Citation
layla57 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Oui ben avec une gastro, on n'a pas les idées bien claires!


Bon appêtit bien-sûre!

Layla si on avait des riads en France comme au maroc, on s'embêterait moins à chercher des salles

potables.

Ca c'est une idée à creuser : un Riad en plein Paris smiling smiley.
Mais pour en revenir à ton idée de chateau chez nous cela fait beaucoup (chateaux luxembourgeois et petites auberges)


Un riad pour y faire des réceptions, oui c'est le must!

En attendant, pour un mariage de rêve, à la walt Disney, grinning smiley, on a des châteaux dans toutes les régions de France, de la classe, du luxe, un style particulier, des tarifs intéressants, de l'orginalité à la marocaine bien-sûre....à creuser les filles!
F
5 février 2008 22:39
ta raison coccinel;
c'est juste des endroits qu'on ne connais pas assez, il faut vraiment bien chercher pour trouver quelque chose d'interessant
c
7 février 2008 19:28
je remonte le post en honneur à talfroujte!evil
v
6 septembre 2009 06:50
uuuuuuuuuuuuupppppp

vous connaissez de beaux châteaux à louer en région parisienne ?
n
6 septembre 2009 13:16
oui le chateau de Santeny dans le 94

très jolie

[www.chateau-de-santeny.abcsalles.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
I
7 septembre 2009 17:13
C'est sûr que ça fait rêver...
L'inconvénient des châteaux c qu'ils ne sont pas adaptés aux mariages arabes. Souvent ils sont composés de plusieurs salons. Pas cool pour l'ambiance. Danse
s
7 septembre 2009 22:51
salam

faudrais déjà que certains propriétaires veuillet louer à la communauté magrebinnes sad smiley
v
9 septembre 2009 12:53
très joli celui du 94 mais ça fait un peu loin pour moi!
c'est bien quand on a pas énormément d'invités ( plus de 250/300 on oublie à mon avis! )


salma en même temps vu comme les rebeus se tiennent pendant les mariages ils ont peur de retrouver un lieu sans dessus dessous grinning smiley

j'aimerai éviter de louer une salle typiquement orientale car en général il y a toujours des soucis ( toilettes dégueulasses , absence de clim etc... )
s
10 septembre 2009 14:55
Salut les filles

moi aussi j'ai révé d'un mariage à la PARKER..et franchement hamdoullah tout c'est bien passé.
je n'ai eu le chateau (perso je préfére les salles) mais nous avons loué la meme voiture qui fut aussi celle du couple PARKER.
l
10 septembre 2009 20:10
salem

jai loué un chateau (bizarre mais pas cher lol) c'est un chateau qui appartient a une mairie...
du coup je voulais décliner le thème en conte de fées et style calèche... bref qu'en pensez vous?

j'ai peur que ça fasse kitch sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook