Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage latino arabe !!??
m
5 mai 2013 00:24
Bonjour a tout le monde , le marriage latino arabe peut-il etre si different que le marriage normal "arabe" ?

quels sont les defauts et les avantages du mariage latino arabe?
p
5 mai 2013 00:33
il est musulman deja ?
5 mai 2013 00:51
Les maghrébin(e)s sont pas trop différent(e)s physiquement déjà, j'arrive pas trop différencier une belle rebeu à une Shakira ou Salma Hayek ^^

Mais les latins sont profondément catholiques en général :=)
p
5 mai 2013 01:02
Citation
Avicii a écrit:
Les maghrébin(e)s sont pas trop différent(e)s physiquement déjà, j'arrive pas trop différencier une belle rebeu à une Shakira ou Salma Hayek ^^

Mais les latins sont profondément catholiques en général :=)

oui c'est vrais,sont profondément catholiques, et personnellement je me vois pas avec une femme non maghrebineBirthday
u
5 mai 2013 01:15
Salam
Moi j'ai fréquenté une mexicaine, on étais dans un marché de montreuil et le vendeur lui a parlé en arabe donc physiquement ça passe, la fille étais super gentille, non méterialiste, catholique non partiquante, très famille mais on savait dès le départ que notre histoire n'aboutira pas
5 mai 2013 17:23
smiling smiley))) shakira comme salma Hayek sont d origines arabes donc rien d etonnant (Liban). A part ça c vrai que les latinos ont des apparences semblables aux arabes et méditerranéens en general.
E
5 mai 2013 17:31
Moi je trouve que certains Latino et Latina ressemblent a des Arabes. smiling smiley

Avantage: partage des cultures.
Inconvénient: je pense a la religion, car les Latino sont très très chrétiens.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook