Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage l'une des plus belles créations d'Allah
P
6 janvier 2019 14:33
Salam u alaykoum.

Allah nous a vraiment favorisé avec la création du mariage. Alhamdoulilah même s'il y a des hauts et des bas, le mariage renferme l'amour, l'empathie, la confiance, la solidarité, les moments de rire et de larmes, on peut donner la vie par la grâce d'Allah, l'affection, la sexualité licite etc.

C'est un bienfait que de se marier. Faites le si ce n'est déjà fait. La première année de vie commune vous risquerez de pas mal trébucher mais avec l'aide d'Allah ça ira.
D
6 janvier 2019 14:36
Certains pourraient dire que ça peut être une des pires aussi grinning smiley

Si ça se passe globalement bien ça va, sinon... Angel
J
6 janvier 2019 14:37
Le mariage n'est pas une création divine.
R
6 janvier 2019 14:38
Aaleykoum Salam

Oh que oui , le mariage, c'est magique et magnifique !

Mariez vous toutes rapidement, vous ne le regretterez pas No no








grinning smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
6 janvier 2019 14:39
Ca dépend pour qui hein.
R
6 janvier 2019 14:42
Sauf que c'est pas aussi simple lol
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Aaleykoum Salam

Oh que oui , le mariage, c'est magique et magnifique !

Mariez vous toutes rapidement, vous ne le regretterez pas No no








grinning smiley
6 janvier 2019 14:45
Salam,

Tu vas faire déprimer tous les célibataires obsédés par le mariage, c'est malin lol
R
6 janvier 2019 14:46
Salam aaleykoum,

Ben non c'est simple . La posteuse dit que le mariage est la plus belle chose qui soit . Ça doit être vrai Heu

Elle ne dit pas le mariage avec un homme pratiquant qui connaît ses droits et ses devoirs. Elle dit juste " le mariage " Oups

Mariez vous toutes , peu importe le prétendant , vous entrerez dans le monde magique du mariage grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Sauf que c'est pas aussi simple lol
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
6 janvier 2019 14:47
Si on choisit bien le conjoint, oui clairement le mariage est une excellente chose.
P
6 janvier 2019 14:49
Effectivement je pensais que ça serait logique mais tu fais bien de me rappeler.

Je rajoute à mon post : quand les époux connaissent mutuellement leurs droits et devoirs et basent leurs relations sur ces nobles principes.
6 janvier 2019 15:01
C'est un bienfait que lorsque l'on voit que les bons côtés, ce n'est que la bonne moitié du mariage
Z
6 janvier 2019 15:03
L'une des plus belle création que certaines personnes en sont privées. J'dis ça mais je dis rien
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam u alaykoum.

Allah nous a vraiment favorisé avec la création du mariage. Alhamdoulilah même s'il y a des hauts et des bas, le mariage renferme l'amour, l'empathie, la confiance, la solidarité, les moments de rire et de larmes, on peut donner la vie par la grâce d'Allah, l'affection, la sexualité licite etc.

C'est un bienfait que de se marier. Faites le si ce n'est déjà fait. La première année de vie commune vous risquerez de pas mal trébucher mais avec l'aide d'Allah ça ira.
*
6 janvier 2019 15:06
fait beaucoup de doua
c'est peut etre un mal pour un bien
que tu sois pas encore marié

Citation
Zizou31000 a écrit:
L'une des plus belle création que certaines personnes en sont privées. J'dis ça mais je dis rien
B
6 janvier 2019 15:12
Si cest une obligation pour se preserver et cest ainsi que Dieu nous a cree mariage naissance mort
Z
6 janvier 2019 15:12
Un mal pour un bien? Les autres femmes sont mariés et on eu des enfants et tt ? J'ai l'impression que ca n'arrive qu'aux autres snif lol
Citation
Fraisementhe a écrit:
fait beaucoup de doua
c'est peut etre un mal pour un bien
que tu sois pas encore marié
O
6 janvier 2019 15:15
"Faites le si ce n'est déjà fait"
Si c'était aussi simple, je l'aurais fait depuis longtemps !
Z
6 janvier 2019 15:17
Mdrr non mais grv. Ce qu'il faut pas entendre.
Citation
prof007 a écrit:
"Faites le si ce n'est déjà fait"
Si c'était aussi simple, je l'aurais fait depuis longtemps !
*
6 janvier 2019 15:23
mais tu ten fou des autres femmes
ça sert a rien de déprimé pour ça
tu croit que le mariage cest facile cest pas la belle vie
donc zen sort fait du shopping bois un verre avec tes copines profite
pense a autre chose et incha allah ça viendra tout seul
Citation
Zizou31000 a écrit:
Un mal pour un bien? Les autres femmes sont mariés et on eu des enfants et tt ? J'ai l'impression que ca n'arrive qu'aux autres snif lol
Z
6 janvier 2019 15:30
J'aimerais faire tt ca avec lame soeur lol. A un moment donné jai plus 14 ans je suis plus une gamine. J'ai 29 ans jaimerais me retrouver avec mon amoureux ds le hlel biensur a sortir comme je veux et l'afficher avec lui au lieu de l'afficher en cachette. Aller o resto boire un café, voyager, dormir avec lui etre tt le tps ensemble. J'ai assez profité tte seule ont jaimerais etre accompagner. J'ai surtt envi de me marier pour éviter le hram. Je me préserve. Je suis déjà sorti avec des mecs mais ca na jamais marcher. Mnt jaimerais faire ma vie avec l'homme de ma vie etre bien avec lui et partager bck de chose ds le hlel
Citation
Fraisementhe a écrit:
mais tu ten fou des autres femmes
ça sert a rien de déprimé pour ça
tu croit que le mariage cest facile cest pas la belle vie
donc zen sort fait du shopping bois un verre avec tes copines profite
pense a autre chose et incha allah ça viendra tout seul
N
6 janvier 2019 15:31
Sa depend avec qui et asq il le mérite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook