Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage bas de l'aile help !!!
m
7 septembre 2014 23:44
Salam halikoum à tous voilà j'ai besoin de parler d'avoir des avis objectif sans jugement svp.

Voilà je suis marié depuis bientôt 3ans avec un homme que j'aime à la naissance de ma.princesse j'ai pris bcp de poid que j'arrive difficilement à perdre et sa mon mari ne l'accepte pas on ce dispute tout les jours le moindre reproche par en dispute j'en peu plus.... Je lui reproche d'être à fond dans son travail de pa partager des moments avec nous lui me reproche de me laisser aller pas un jour ce passe sans kil n'y ai une dispute.
Plus aucune tendresse plus aucune affection plus de mots doux.... Tout sa me manque énormément
Je veut sauver mon couple j'essaie de maigrir mais c dur dur je pense que sa pourrai aider à mieux nous entendre mais lui ne m'encourage pas et.me.voit plus comme la.femme qu'il a épouser la femme de sa vie

Bref je suis malheureuse aujourd'hui dans ma vie de couple je veut pas que ma fille en patisse.

Merci de m'avoir lu

Salam.
8 septembre 2014 02:03
Salam smiling smiley

Le laisser aller c'est le début de la fin..............

Je suis assez d'accord sur le fond, ton mari t'a connu autrement, c'est compréhensible qu'il veuille retrouver la femme qu'il a épousé.
Sur la forme je suis moins d'accord, il y a une façon de dire les choses.

Je ne pense pas que tu aimerais que ton mari devienne un gros patapouf.

L'entretien de la flamme dans un couple passe par le désir.
Et le désir c'est physique.

Je sais que c'est difficile de se refaire après un accouchement, je sais de quoi je parle j'étais moi même eye popping smiley

Mais avec une bonne hygiène de vie tu peux te reprendre en main.
Régime, sport, être coquette.
b
8 septembre 2014 09:29
T exagéré avec la posteuse.. Elle a pris du poid parce qu elle a eu un enfants et non pas plaisir !!! C et quoi ces mecs qui veulent la perfection s alors Que tu portais son enfant !!!!!
B
8 septembre 2014 11:56
salam,

j'ai une amie, pareil que toi, elle a pris beaucoup de poids suite à une dépression,
ba son mari la tabassait et l'insultait à longueur de journée pour qu'elle maigrisse,

elle a fin i par le quitté, et bizaremment tous ses kilos se sont envolés par la suite,
j'imagine que ce doit être difficile pour toi, je l'a voyais pleurer ça me fendait le coeur,

bref courage à toi
M
8 septembre 2014 12:18
Mon Dieu, ça m'agace au plus haut point ce genre de maris...

Au lieu d'aimer davantage cette femme qui a sacrifié sa belle taille, qui donne d'elle même pour donner de la vie à son bébé...on vient la casser et la mettre sous pression en lui demandant toujours de donner plus jusqu'à épuisement...

Je crois que toutes les femmes du monde aimeraient mettre du S ou M aprés une grossese, mais ce n'est pas le cas pour plusieurs de ces femmes...chacune à un corps et surtout des hormones qui réagissent différemment...on peut faire tout le sport qu'on veut mais rester "grosse" et surtout avec des zones difformes (hanches, seins etc), poursuivre un régime alimentaire reviens à se priver de pas mal de choses, c'est une vraie torture et encore si ça pouvait régler le problème.

On peut être "grosse" et coquette ceci-dit j'en ai vu de trés belles dans le monde du mannequinat pour les grandes tailles...je ne sais pas si tu fais un effort là-dessus c'est plus simple...mais si ton mari n'apprécie ce genre de beauté alors ma foi ...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
i
8 septembre 2014 13:17
Citation
bba75 a écrit:
T exagéré avec la posteuse.. Elle a pris du poid parce qu elle a eu un enfants et non pas plaisir !!! C et quoi ces mecs qui veulent la perfection s alors Que tu portais son enfant !!!!!

Salam,
prendre du poids lorsque qu’on est enceinte est parfaitement naturel, c’est même conseillé pour la santé de votre bébé, mais si prendre trop peu de poids peut être néfaste à votre santé comme à celle de votre enfant, en prendre trop comporte également des risques, Il y a beaucoup de fausses vérités qui circulent chez nous sur la prise de poids pendant la grossesse.
L'idéal est de ne pas dépasser les 10kg qu'on pourra perdre plus facilement et rapidement.
8 septembre 2014 13:28
Citation
bba75 a écrit:
T exagéré avec la posteuse.. Elle a pris du poid parce qu elle a eu un enfants et non pas plaisir !!! C et quoi ces mecs qui veulent la perfection s alors Que tu portais son enfant !!!!!

Pourquoi j'exagère?

Toutes les femmes prennent plus ou moins du poids pendant la grossesse, moi la 1 ère!
Son mari ne veut pas la perfection, il voudrait juste retrouver la femme qu'il a connu.
Il a pas demandé la lune non?

D'ailleurs je suis certaine que la posteuse elle même voudrait retrouver silhouette.
C'est faisable en se donnant un peu de mal.
Et surtout ça lui permettra de se sentir mieux et de s'épanouir à nouveau dans son couple.

PS: je galère encore à perdre le reste de mes kilos, je suis divorcée..............je fais pas ça pour un homme mais pour me sentir mieux!
La posteuse pareil, elle ne s'en portera que mieux!
p
8 septembre 2014 13:28
salamalykoum, la posteuse essaye de reperdre avec du sport inchaallah, courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 13:30 par menthe poivrée.
m
8 septembre 2014 13:35
Salam halikoum merci les filles pour vos msg sa.me.réconforte même si cet situation ne.peut pas durer à force d'entendre tout ces reproche je n'accepte plus ce Corp moi même il faut ke je trouve une solution et que j'arrive à avoir la.volonté pour moi avant tout et pour mon mari par la.suite.

Il n'es pas méchant au fond mais je pensse kil essaye de me.déclencher un électrochoc pour que je.réagissent mais c.tout le contraire j'ai plus confiance en moi et me.renferme en devenant agressif envers lui
8 septembre 2014 13:41
Citation
maiissa a écrit:
Salam halikoum merci les filles pour vos msg sa.me.réconforte même si cet situation ne.peut pas durer à force d'entendre tout ces reproche je n'accepte plus ce Corp moi même il faut ke je trouve une solution et que j'arrive à avoir la.volonté pour moi avant tout et pour mon mari par la.suite.

Il n'es pas méchant au fond mais je pensse kil essaye de me.déclencher un électrochoc pour que je.réagissent mais c.tout le contraire j'ai plus confiance en moi et me.renferme en devenant agressif envers lui

Aleikoum salam.

Oui dans un premier temps entame une remise à pied pour toi.
Tu n'es pas bien dans ce corps c'est normal que ça se répercute sur ta vie de couple.
Reprends confiance toi, bouge toi, prends soin de toi même si pour l'instant tu n'es pas à ton avantage.
InchAllah ça va aller.
On galère toutes t'inquiète.
8 septembre 2014 14:08
salam maissa,

ça me fait de la peine de te voir dans cette rubrique. Depuis le poste des mariées 2012 je ne t'ai plus relu.

Bref sincèrement moi je comprend pas comment on peut réagir comme ça avec la mère de ses enfants. La plupart des femmes ont le corps changé après l'accouchement. Et alors? il veut un gosse il assume.
Je peux comprendre qu'il veuille que tu maigrisses, il t'a connu différente physiquement donc pour lui ça a été un gros changement.
Maintenant j'adhère pas à sa façon de se comporter. Les réflexion à tout va, ça va te faire gonfler encore plus. Il devrait plutôt t'encourager, sortez ensemble pour courir, prépare des repas équilibrer pour tous les 2...
Faites les choses ensemble ou ça ne marchera pas.

Je suis dans le même cas j'ai pris pas mal de poids pendant la grossesse et j'ai eu du mal à m'y faire après l'accouchement, j'avais pas du tout le moral mais là ON se motive à deux. Oui oui je dis ON et pas JE parce que notre bébé on l'a voulu tous les 2 et il savait ce que ça impliquerai sur mon corps. On sort faire de longue marche quand on peut, je prépare 1 seul repas équilibré et non pas un pour lui et un pour moi. Je ne perd pas aussi vite que je le voudrai mais je n'ai jamais eu aucun reproche et c'est ce qui me motive.

Donc discute avec ton mari calmement et dis lui que tu ne peux plus continuer comme ça, qu'il doit te soutenir parce qu'il t'enfonce encore plus et c'est mauvais pour ton moral.

Allez courage ma belle. n'hésites pas à m'envoyer un mp.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
8 septembre 2014 14:10
Va faire du sport!!
Ne fais pas de régime, ça ne sert à rien, fais du sport, et fais toi belle, fais les magasins, entoure toi d'ami(e)s qui prennent soin d'elles (d'eux) pas de mémères qui se lamentent.

Allez c'est le début qui est difficile, après ça va tout seul smiling smiley
8 septembre 2014 14:32
Citation
bba75 a écrit:
T exagéré avec la posteuse.. Elle a pris du poid parce qu elle a eu un enfants et non pas plaisir !!! C et quoi ces mecs qui veulent la perfection s alors Que tu portais son enfant !!!!!

c'est naturel miss, calme-toi looool. il éprouvait surement un désir sexuel pour elle avant qu'elle ne grossir, c'est son problème, il est comme ça. maintenant, il peut patienter un peu qu'elle retrouve la ligne
m
8 septembre 2014 15:12
Les filles on ce calme mdrrr gardon le.sourire

Sinon merci pour vos msg sa donne du courage.

Faloussa sa ne me plaît pas également d'être sur ce post mais j'avais besoin de parler à des personnes qui ne me jugeront pas tout simplement Maintenant je vais commencer un rééquilibrage alimentaire faire du sport et in sha allah sa.ira je l'espère
8 septembre 2014 15:28
Citation
maiissa a écrit:
Les filles on ce calme mdrrr gardon le.sourire

Sinon merci pour vos msg sa donne du courage.

Faloussa sa ne me plaît pas également d'être sur ce post mais j'avais besoin de parler à des personnes qui ne me jugeront pas tout simplement Maintenant je vais commencer un rééquilibrage alimentaire faire du sport et in sha allah sa.ira je l'espère

salut

et c'est quoi ton rééquilibrage alimentaire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook