Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de l'un des parents
24 avril 2015 18:13
salam
j'ai une question pour vous, est ce que cela vous dérangerait si les parents de votre conjoint/conjointe sont divorces et que chacun a refait sa vie a part? ne me dites pas que c'est une question bizarre et que c'est leur vie mais soyez vraiment honnêtes !!comment cela influencera sur la relation avec votre mari/femme ? merci de m'avoir lu j'attends avec impatiente vos avis.
24 avril 2015 21:12
Bah temps que cela ne crée pas de probleme dans ton couple ils font ce qu ils veulent.
perso je m en foutrai
N
24 avril 2015 21:25
J'ai pas très bien compris ta question, les parents on déja refais leur vie ou il s'apprète a refaire leur vie ?

Quoi qu'il en soit, ça me ferai rien et ça ne changerai rien dans mon couple il manquerai plus que ça...
A
24 avril 2015 21:58
je comprends pas le probléme

Les beaux parents sont divorcés et ont chacun refait sa vie. Oui et?
Ce qu'ils ont fait est parfaitement halal.

Je vous dis, sur ce forum , je sais pas si tout le monde trolle ou quoi , mais tous les cas de figure qui peuvent se produire dans un mariage sont passés au crible et on a un question sur le sujet.

Bref pour te répondre, on ne se mèle pas de la vie privée et familiale de ses beaux parents.Are you crazy
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
24 avril 2015 22:32
Salam,

Pour ma part ça ne me dérangerait pas. Je serais juste un peu triste pour mon mari.
25 avril 2015 13:28
Citation
Ambere a écrit:
je comprends pas le probléme

Les beaux parents sont divorcés et ont chacun refait sa vie. Oui et?
Ce qu'ils ont fait est parfaitement halal.

Je vous dis, sur ce forum , je sais pas si tout le monde trolle ou quoi , mais tous les cas de figure qui peuvent se produire dans un mariage sont passés au crible et on a un question sur le sujet.

Bref pour te répondre, on ne se mèle pas de la vie privée et familiale de ses beaux parents.Are you crazy
salam
oui je te comprends mais c'est juste que j'ai l'impression que du cote du mari ca posera un petit probleme ,je suis tout a fait d'accord avec toi on n'a pas a s'en meler de la vie des gens mais je me dis que peut etre qu'il ne va pas respecter sa femme comme il le faut et que a chaque dispute il va lui sortir cette histoire et meme pour la demande en mariage ca fait bizarre on veut toutes que nos parents soient presents ce jour la pour nous or cela va etre difficile etants divorces bon peut etre je me fais des histoires je ne suis pas mariee et je suis encore jeune pour le mariage c'est juste que cette histoire m'embete un peu et je me dis comment mon futur mari et belle famille le prendrai c'est tout en tout cas merci pour vos reponses
25 avril 2015 15:13
Salem,
Non sa ne me derangerais pas car sa ne me regarderais pas non plus. Et dans ma vie de couple sa ne changerais rien non plus sauf que au lieu de rendre visite aux parents, on les verra separement.

Il y a rien de bizarre la dedans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook