Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage m'a l'air inaccessible
A
18 juillet 2016 18:43
Le niveau de certains commentaires sur yabi m'enchantera toujours smoking smiley
Citation
mchina a écrit:
quand j'ai dit Mamadou j'estimais que tu était branchée renois musulmans ( je ne savais pas que tu es branchée renoi chrétien, ceci dit tu fais ce que tu veux de ton CV), c'est juste une expression j'aurai pu dire Mathieu pour le blanc, Karim ou mouloud pour les rebeux, il ne fautpas être simple d'esprit dans ce forum sinon tu ne va pas t'en sortir.
En plus c'est toi qui a parlé de blancs et de renoix à la base.
moi j'ai juste démasqué ta malhonnêteté.
Si tu fantasme sur les renois et t'en peux plus (ça doit dire dure j'imagecrying(), vas y Bsahtak, mais ne fait passé les rebeux pour des incultes, quoi que vue la ou on est aujourd'hui tu peux y aller, profite en en France on se permet tout en ce moment, mais ne t'étonnent pas s'il y en a qui vont te renvoyer la monnaies.
Et je suis désolé je n ai pas ma carte au PS, ta morale sur le racisme ne m'intéresse pas, le racisme je l'ai vécu par tout le monde comme tout le monde. qu'on arrêt un peu ces conneries.
A
18 juillet 2016 18:47
Et si tu ne projetais pas les tournures perverses de ton esprit sur les autres, qu'en dis-tu?
Citation
abdtlz1 a écrit:
au passage Monsieur, aime discuté avec des minettes de - de 20ans
de la chair bien fraiche pour ce vieux goujat.
H
18 juillet 2016 18:49
Ça manque de classe ... De raffinement ... De mauvais goût ...pour le coup c'est assez fascinant quand tu as l'impression qu'un gravât jalouse un diamant ... Comme quoi , j'aurai tjs de la peine à lire ce genre de commentaires...

"“La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaieté avec l'indulgence du mépris" de chamfort

C'est affligeant d'avoir un tel regard sur les relations humaines ...
Citation
abdtlz1 a écrit:
au passage Monsieur, aime discuté avec des minettes de - de 20ans
de la chair bien fraiche pour ce vieux goujat.
S
18 juillet 2016 19:06
Peine perdue tu veux dire. ..
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum oukthy

Je suis exactement dans le même cas que toi , j'ai aussi 25 ans , j'ai eu plusieurs demandes mais j'ai refusé voulant tomber sur le saint-graal : un algérien .

Ma famille ne veut absolument pas d'un gendre d'une autre origine.

Le pire dans tout ça , c'est qu'il y a déjà beaucoup de métissage dans ma famille ( ma mère est algérienne avec des origines turcs et il y aussi des vietnamiens dans sa famille et mon père est moitié algérien moitié sénégalais) .

Maintenant je crois que si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un de bien d'une autre origine j'essaierai de convaincre ma famille même si ça s'avère déjà être très compliqué perplexe .
.
18 juillet 2016 19:17
Salam A3leykoum,

Tu vis où sérieux ? Dans un village de 100 habitants ?
Honnêtement dans ma ville y'en a en masse des Maghrébins, des bons comme des mauvais: il suffit juste de savoir à quel Maghrébin accorder de l'importance et quel Maghrébin il faut jeter, autrement dit s'intéresser aux bons Maghrébins et ignorer les mauvais Maghrébins.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
18 juillet 2016 19:20
lol et pourquoi??? tu peux développer un peu
Citation
hexohm a écrit:
Dit le clairement tu es attiree par les renois et les francais, perso je vois pas le probleme .si j avais une soeur je la conseillrai dese marier 1vec un etranger
D
18 juillet 2016 19:33
et les maghrébins "cultivés" ou du moins qui ont des centres d'interets intéressants prefèreront être avec une non-maghrébine généralement...

Oh
Citation
Grazia a écrit:
Ton cas n'est pas isolé, c'est le cas de toutes les filles maghrébine de France qui ont fait des études ou qui vivent à la campagne. Moins de maghrébins à choisir et les maghrébins "cultivés" ou du moins qui ont des centres d'interets intéressants prefèreront être avec une non-maghrébine généralement...
s
18 juillet 2016 19:38
T'as vu ça, y en a qui se permettent de faire des catégories et des préjugés je sais pas pour qui ils se prennent ...

J'espère que ces "minettes" vont lui cracher dessus.

Le "bagage" universitaire n'indique en rien la "couleur" du cœur.
Citation
Sha Sha a écrit:
A vrai dire cela ne me regarde pas mais d' écrire qu' il a échangé avec une 20 de femmes maghrébines d' un certain âge pour ensuite dire

bof en religion
bof en science
bof en poésie
bof bof

elles ne m' ont rien appris pour mon Malheur bah c' est prétentieux et pas sympa pr les personnes avec qui il a partagé

ceci dit, moi la poésie, la science; l' écriture chez un homme ne m' a jamais impressionné seul son COEUR m' impressionne

enfin bref déçue
H
18 juillet 2016 19:45
Vraiment soult et sha sha ...

Je crois qu'il y a vraiment mal donne ... Et je dirai de mon regard qu'il a été maladroit ...mais aucun cas le désir était de blesser ...


Ps: je ne suis l'avocat de personne grinning smiley et on me verse pas de pots de vin arffff malheureusement ...
Citation
soult a écrit:
T'as vu ça, y en a qui se permettent de faire des catégories et des préjugés je sais pas pour qui ils se prennent ...

J'espère que ces "minettes" vont lui cracher dessus.

Le "bagage" universitaire n'indique en rien la "couleur" du cœur.
s
18 juillet 2016 20:13
Son message est très clair et il n'y a aucune ambiguïté. J'aimerais bien citer les "bons" passages mais cette personne édite "48" fois ses posts. T'as dû rater le passage des "minettes" ...

Bref, ce genre de personne ne m'intéresse absolument pas. Salam. Bye

p.s : dommage tu ferais fortune ici. grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Vraiment soult et sha sha ...

Je crois qu'il y a vraiment mal donne ... Et je dirai de mon regard qu'il a été maladroit ...mais aucun cas le désir était de blesser ...


Ps: je ne suis l'avocat de personne grinning smiley et on me verse pas de pots de vin arffff malheureusement ...
H
18 juillet 2016 20:19
Je vais pas entrer dans des débats houleux avec toi , je ne veux pas tongue sticking out smiley

Toute forme de violence qu'elle soit physique , verbale, morale ...me glace le sang ...

Arrête avec ce " salam" sec ... Qui m'affecte venant de toi ... moody smiley

Ps: je suis déjà riche sans Yabigrinning smiley

Citation
soult a écrit:
Son message est très clair et il n'y a aucune ambiguïté. J'aimerais bien citer les "bons" passages mais cette personne édite "48" fois ses posts. T'as dû rater le passage des "minettes" ...

Bref, ce genre de personne ne m'intéresse absolument pas. Salam. Bye

p.s : dommage tu ferais fortune ici. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 20:20 par Despina.
18 juillet 2016 20:20
oui aller les voir les parent c'est tendu parce que tu as un peu peur de l'acceuil Angel
Citation
Hatimoulepetitmecano a écrit:
Salam, je te comprends. Tu es d'ou ? Tes pas obligée de me dire ou exactement juste la region. Moi j'ai jamais osé aller voir les parents, je sais pas trop comment m'y prendre.
18 juillet 2016 20:23
tout à fait d'accord avc toi! faut juste bien chercher! c pas on tombe sur un ou 2 maghrébins un peu moins cultivé et on se dit "va y j'ai chercher partout je trouve pas"..jconnais bcp de maghrébins cultivés et posés dans leur tete!thumbs up
Citation
Whysoserious a écrit:
Je n'y vois rien d'exceptionnel non plus...

Je ne sors pas en boîte, pas de shisha bar et compagnie, je regarde le journal télévisé et les infos tous les jours (internet, radio etc).. J'ai lu des dizaines de romans ( amour, aventure, action etc)...

Et je me considère pas comme "rare", je pense qu'il suffit de bien chercher et c'est tout...

Chacun sa personalité Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 20:55
Exactement
18 juillet 2016 20:57
Ta connaissance des pays africains et maghrébins est trompeuse. Bien des Marocains, et par extension, des Africains d'Afrique, ont un bon niveau d'études. Le "blédard" illettré est un mythe occidental. Le niveau s'élève partout en Afrique et au Maghreb. Je parle avec beaucoup de Maghrébins et de Maghrébines du bled et je peux t'assurer que leurs connaissances sont vastes.

( Je ne suis pas marocain du Maroc).
Citation
amine1006 a écrit:
tu dois avoir confiance en l'avenir regarde dans les pays du tiers monde peuplés d'illétrés et d'analphabètes .....et ça pécho à fond...alors imagine,toi avec ton bagage intellectuel tu vas casser la baraquewhistling smiley
F
18 juillet 2016 21:04
Ah bon, tu t'étonnes toujours toi ?

Pourtant tu as lu l'article sur le virus de la stupidité toi, tu sais bien que l'infini a été découvert dans le niveau de connerie de certains posteurs ici whistling smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Le niveau de certains commentaires sur yabi m'enchantera toujours smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 juillet 2016 21:09
Il est étrange que tu n'aies nullement réagi aux affirmations premières de ce fil. Les Maghrébins illettrés. Moi j'inverse la situation pour montrer que ces catégories n'ont aucun sens. Il est aisé de démonter les lettrés et d'en montrer les travers qui ne sont pas inexistants.

mais tu as raison se moquer du Maghrébin des cités qui n'a pas réussi ses études, c'est avoir du coeur.

Comme dit Giscard tes diplômes ne te donnent pas le monopole du coeur.

Par contre les affirmations insultantes sur les Noirs ne te font pas réagir. Cela ne te touche pas que des Musulmanes noires et des Musulmans noirs lisent ce genre de propos diffamatoires envers les Noirs ?


Je persiste et signe certains diplômés sont arrogants. Il suffit de lire ce fil pour s'en rendre compte. Et continue de croire que tu as un coeur parce que diplômé. Et le Maghrébin des cités n'en a pas car il n'a pas tes diplômes.




Citation
soult a écrit:
T'as vu ça, y en a qui se permettent de faire des catégories et des préjugés je sais pas pour qui ils se prennent ...

J'espère que ces "minettes" vont lui cracher dessus.

Le "bagage" universitaire n'indique en rien la "couleur" du cœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 21:12 par Summertime.*.
18 juillet 2016 21:10
pkoi certains parents refusent de mariés leurs enfants parce la personne est d'origine différentes? le plus important c qu'il soit musulman non? perplexe j'arrive pas à comprendre.;perplexe

Citation
Sanji93 a écrit:
Peine perdue tu veux dire. ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
18 juillet 2016 21:36
Dslé c'était ironique de ma part ,j'ai juste pris le même ton que la personne qui a fait le poste ,je ne sous-estimerai jamais qui que se soit ......mais merci pour ta réponse
Citation
Summertime.* a écrit:
Ta connaissance des pays africains et maghrébins est trompeuse. Bien des Marocains, et par extension, des Africains d'Afrique, ont un bon niveau d'études. Le "blédard" illettré est un mythe occidental. Le niveau s'élève partout en Afrique et au Maghreb. Je parle avec beaucoup de Maghrébins et de Maghrébines du bled et je peux t'assurer que leurs connaissances sont vastes.

( Je ne suis pas marocain du Maroc).
18 juillet 2016 21:39
Pas de soucis. smiling smiley
Citation
amine1006 a écrit:
Dslé c'était ironique de ma part ,j'ai juste pris le même ton que la personne qui a fait le poste ,je ne sous-estimerai jamais qui que se soit ......mais merci pour ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook