Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Kouuribga
s
17 janvier 2008 21:17
Salam tout le monde
je vous envoie un sos j ai vraiment besoin de quelques conseil- Inchaallah je vais me marier en aout à Kouuribga très probablement, alors si quelqun connait negefa salle à louer musique ect .... merci infinniment!!!!!!
s
17 janvier 2008 22:04
svp j ai vraiment besoin de vous les filles je connais rien de khouribga...je ne saure pas ou aller surtout pour une bonne neggafa..
m
17 janvier 2008 22:09
Ce que tu es sure d'avoir a khrouibga, c'est abidat rma et aaouniates !

Bon courage a toi, les prestatires c'est pas ce qui manque a khrouibga, ils ont ts ce qu'il faut ! renseigne toi bien !

Bonne chance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 22:10 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
f
17 janvier 2008 22:11
salam

si tu dois organiser ton mariage à khouribga , je te conseil de prendre 15 jours de congé pour pouvoir te rendre là bas sur place afin de tout voir de tes propres yeux et reserver les prestataires pour ta date winking smiley

allah y kamel belkheir inchaallahClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 22:19 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
17 janvier 2008 22:22
merci me helas je ne peux me rendre au maroc avant de cette été vous avez pas de connaissances surtout pour neggafa??
m
17 janvier 2008 22:28
Moi j'ai deja assister a des mariages a Khrouibga, mais le probleme c'est que je ne me suis pas amusée a prendre les contacts, donc je sais que le traiteur que j'ai vu, fait du super boulot, les groupes aussi, mais les numeros j'ai pas !

j'ai meme pas les noms !
Mok Ya Mok !
s
17 janvier 2008 22:30
tu me soulages quand meme un peu merci
l
17 janvier 2008 22:31
a khouribga ya des belle salle climatisser, tu en a bien besoin pour le mois de aout, fait trop chaud dans cette région la, mabrouk smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 janvier 2008 22:33
Citation
lamyaâ a écrit:
a khouribga ya des belle salle climatisser, tu en a bien besoin pour le mois de aout, fait trop chaud dans cette région la, mabrouk smiling smiley

Bien joué lamayaa sur ce coup la, en été khrouibga c'est insuportable, donc la clim c'est l'essentiel !
Mok Ya Mok !
s
17 janvier 2008 22:34
vous avez qqs adresse pour des salles a part le safir?
l
17 janvier 2008 22:36
oh oui marokhasna1 c galére de supporté la chaleur la bas, alors avec les inviter prévois une salle bien climatisser, comme ça ton maquillage et ta coiffure ne von pas en prendre un coup, franchement y'avez une soiré sur 2M qui a etait faite a khouribga l'années derniére et la salle etait trop trop bien, parfaite pour un grand mariage


Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a khouribga ya des belle salle climatisser, tu en a bien besoin pour le mois de aout, fait trop chaud dans cette région la, mabrouk smiling smiley

Bien joué lamayaa sur ce coup la, en été khrouibga c'est insuportable, donc la clim c'est l'essentiel !
s
17 janvier 2008 22:39
je sent que va etre bien difficile organiser tout cela
s
18 janvier 2008 19:16
Mais si qqun a un tuyeau ou connait d adresse ecrivez moi ... j en ai vraiment besoin merci merci:-)
R
21 janvier 2008 15:01
salut
moi je m appel naoual et justement je suis de khouribga .et je vis dans la drome
alor la neilleur nagafa de kouribga c salon kléopatre.
pour la salle tu a que l embara du choix si tu a beaucoup d invité et les l argent pour sa je te donne une bonne adresse c est chez boudarka c est la ou j ai fais mon mariage s est super beau. trois grande salle ouverte les une sur les autre avec table sadari tout quoi et en plus ya la piscine grand jardin de rose et casquade.etc.....
si tu veus en savoir plus ecrie moi.
ahh tu a aussi la salle de éfriquia super aussi.
nous avons fais fais le mariage a mon frere la bas tien toi bien pour 3000euro y avais tout (salle,traiteur,etc..).
voila a plus peut etre
s
21 janvier 2008 18:57
Naoual merci infiniment pour tes conseils à vrai dire je desesperais un peu voilà pour la salle nous pensions faire chez safir mais c est relativement chèr il y aura inchaallah plus ou moin 150 invités est ce que tu pourrais m envoyer des numeros ce serait vraiment genial n hesite pas à m ecrire j en ai vraiment besoin, justement j attendait la réponse de qqun qui etait du coin, tu me sauve en corner merci beaucoup tes conseils sont vraiment les bienvenus barakallahoufik
R
22 janvier 2008 13:39
salut
alors si tu as que 150personne je te conseille vivmant de prendre la salle afriquia a kouribga a la sortie de kouribga comme je tes dis tu peu tout nigossier tu aurra tout pour 3000euro 'pour 200personne) salle et repas de A a Z LA NAGAFA IL FAUT COMPTE 350 A 400 EURO ET LE FOTOGRAHE A 200EURO cassette dvd et photo.
un autre conseille prent toi une semaine et vas y pour faire tes reservation avant fin juin apres cette datte tout augmante .
malhauresemant j ai pas gardé les numeros mais je vais demander a ma belle soeur ci elle a encord .
voila mon adresse msn
[email protected]
et je donnerai mon numero pas la suite si tu veux me contacté
a plus
s
22 janvier 2008 16:18
merci infiniment ma chère soeur tu me sauve la mise je doute queje vais réussirà partir avant le mois d aout mais si tu trouve les numeros inchaallah je vais essayer de m arranger barakallahoufik
n
4 février 2008 15:08
salut c est naoual voila je tes trouvé le nom et le numero d une super nagafa.
alors elle s appel hayete et son et le (00212)62617502 elle es de oued zam elle se deplace son probleme et elle fais des chose vraiment magnifique mieux que celle que je tes dis( salon cléopatre) et en plus elle coute moin cher.
voila appel la et tien moi au courant.
cinon donne moi ton adresse msn et je t envirais sa carte e visite
a bientot
n
15 février 2008 08:16
SALUT MISS ALORS QUOI DE NEUF DEPUIS.
EN FAITE SI TU VEUS VOIRE A QUOI ELLE RESEMBLE LA SALLE DE BOUDARKA VA SUR LE SITE DAILYMOTION ET TAPE KHOURIBGA ET REGARDE LA SOIRE DE 2M C EST CELLA LA SALLE.
SINON CONNECTE TOI SUR MSN POUR TE DONNER LES PHOTOS.
TU MA DEMANDER SI JE PARTEZ AU MAROC ET BIEN JE PENSE QUE OUI CAR J AI UNE PETITE FILLE QUI VA AVOIR 3ANS EN MAI ET UN PETIT GARCON QUI VA AVOIR 3MOI ET MA FAMILLE VEULE LE VOIR.
PS;C EST PREVU POUR QUEL DATE TON MARIAGEwinking smiley?
A PLUS PITCHOUNE
s
15 février 2008 21:10
merci pour ta réponse je vais aller voire ma salle de ce pas je suis connectée sur msm mais tu n y es pas.. ah super tu as deux enfants machaallah tu m as vraiment aidé. Moi rien de neuf j etudie à l uni c est ma dernière année alhamdulillah.. je suis en plein travail pour mes exams.. et je stress pour le mariage.. enfaite je suis italienne et je me suis convertie à l islam il y trois ans.. il y a deux ans je me suis mariée islamiquement avec mon mari et à present inchaallah nous feterons notre mariage à la mairie en sicile car j y ai ma famille et en aout inchaallah le 9 aout au maroc j aimerais infiniment que tu y sois avec ton mari bien sur! allez gros bisous j espère te trouver sur msn!! Gros bisous!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook