Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à kenitra ( salle , negafa , ...) Help !
s
19 mai 2016 11:40
salut les filles, j'espère que vs allez bien ..
svp j'ai besoin d'aide , vs avez une idée 3la la salle d aswak assalam ?? ana deja chftha mais kant khawya du coup kaybanou ghir l7youta hhhh w jatni bhali ghar9a chwiya mais j c pa wach katban mezyana m3a la décoration?!!
aaaah et mon grand soucis houwaaaaa ngafaa w l maquilleuse vu que je porte le voile alors bghit chi haja khfifa n9i9ya w tkoun lbssa m3a chedda mzyana fl voile et aussi pr la robe , 3aad l maquillage !!
any ideas pleaaase!!
merci d'avance , j'attenderai vos réponses eye rolling smiley
s
21 mai 2016 21:19
cc les filles ! un peu d'aide svp !!!! des negafats mezyanin et avec bon prix svp et surtt li nl9a 3ndha des trucs dl hijab mezyaanin !! pleaaaase
s
22 mai 2016 13:15
tjrs pa de réponse !! sad smiley Heu
22 mai 2016 17:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est le bouche à oreille. Demande autour de toi. Ou un forum qui parle que de mariage. Ou un forum avec des gens de ton coin.
La plupart des gens du forum sont en France.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
22 mai 2016 18:24
Salam

C'est la rubrique organisation mariage Maroc la plupart des intervenantes sont au Maroc winking smiley

D'ailleurs au tout début du forum il y a un peu plus d'une décennie, les intervenants sur l'ensemble des rubriques étaient principalement marocains résidents au Maroc smiling smiley

Pour la posteuse je ne connais pas kenitra mais il y a une salle très jolie c'est masha allah et negafa marrakchia la meilleure sur cette ville
22 mai 2016 21:14
Je n'avais pas remarqué le nom de la rubrique. Désolééé.

On est des envahisseurs alors. grinning smiley
s
23 mai 2016 07:05
Mais non on est tous marocains Welcome
s
23 mai 2016 15:30
merci déja pour la réponse smiling smiley
s
23 mai 2016 15:45
d'accord merciii pr la réponse .. concernant masha'allah , ouiii c jolie mais ana je vise ndir le marigae en 2017 inchallah w houma 9alk nawyin yzidou f le prix ! :/
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook