Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Kénitra Décembre 2011
H
5 janvier 2011 02:58
Bonjour tout le monde,

Je sais que c'est un peu tôt, mais je préfère avoir une idée de l'organisation d'avance.
Je prévois célébrer mon mariage en décembre prochain incha allah, à Kenitra.

J'aimerais solliciter votre aide pour avoir une idée des meilleures références : Salle ( a peu près 250 personnes), orchestre, de99a et/ou 3issawa, neggafa, maquillage et coiffure, photos, bouffe, etc.

Quand je dis "meilleures" je veux dire surtout meilleur rapport qualité prix : je veux célébrer mon mariage comme il se doit tout en restant raisonnable sur les prix et en faisant les meilleures affaires winking smiley

J'attends surtout des estimations des tarifs.

Merci d'avance à vous !!! Au plaisir de lire vos messages !!!
s
13 mars 2011 13:47
il y(a la salle machaalah a 15000dh
d
14 mars 2011 10:52
houy mebrouk ma belle moi et shahrazed c en septembre compte sur nous pour les retours d'expérience smiling smiley
salle machallah c la meilleur voir la seule jolie salle a kenitra 15000 dh premier et dernier prix toutes période
souiri et benabdou pour les traiteurs le prix c en fonction des menus mais ya aussi d'autre traiteurs
negafate mehjouba merakchia et khadija slaoui le prix c entre 10000 et 13000 pas plus je crois
orchestre tu as faska l'almas et sabounji 13000 et plus mais pour le mois de décembre je crois que si tu négocie tu pe avoir le meilleur a un très bon prix
photographe aussi ya halim firdaous et kawakib tous bon entre 2000 et 20000 selon le travail
si tu li le topique mariage a kenitra 2011 ya toute les informations mrhba bik smiling smiley
h
14 mars 2011 11:46
bjr les filles
dalilda j ai pas eu ta réponse par rapport à traiteur souiri...( avis ,qualité ,s'il tient sa parole ou po.....)
^^^^^^^xoxoxox
d
14 mars 2011 11:53
ma belle je l pas encore vu et il a une bonne réputation c quelqu'un de très sérieux et respectable
h
14 mars 2011 12:04
ok ma chere,merci.tu me confirme mon impression smiling smiley
*
15 mars 2011 01:32
alf mabrouk houda wllah ykemel 3lik blkhir inchallah, et bien dalida seb9atna w9amet blwajib hhhhh effectivement elle ta donné la bonne liste de tt les prestataires, coté traitteurs je prefere personnelment souiri je n´entend ke du bien de lui et puis ils sont telement gentils lui et sa femmes k´il te mettent tréee á laise et facilitent les choses...sinn pr la salle sme3t ke ghadi ysel7ou la chenaille awla sel7ouha....elle est tre spacieuse oui ms coté décoration c pas vrm ca awla 9adouha? je sais ke son prix est entre 9000 et 10 000dh ms wa9ila makibghiwch d´autres traitteurs d´autre faut faire appel aus tyabat...sinn ya du nouvo á propos d´elle les filles?
d
15 mars 2011 11:19
souiri ne travail pas a la chenaille m la salle c correcte je l vu ya deux ans pour le mariage d'un ami ce qui me dérange le plus c les toilettes et l'extérieur de la salle c pas très top sinon mon ami av pri des tyabate et ct bien la salle est très bien de l'intérieur avec les tables chaises et tt smiling smiley
*
16 mars 2011 03:19
effectivement machi ri souiri ana sme3t ke homa kaygolek soit takhed traitteur dyana soit tjib tyabat pas d´autres traiteurs....sinn pr la terrase berra une amie ma dit ke wlaw kaydirou fiha des trucs comme des tentes enfin kayghetiwha wkaydirou fiha twabel et un peu de décoration... bon had lbent hésite entre un mariage mixte wla just pr femmes wchi 7ed mn m3arefha galha ra sel7ouha owlaw kaydiroulha dikchi mn berra donc tu peu en profiter comme ca rjal ygelssou fla terrasse 3la berra wnssa yakhdou ra7ethom ldakhel wmaydkhlou ri m3a l3riss pr fotos et tt wy3awed ykherjou ygelsou lberra...c pr ca ke je demande wach bssa7 sel7ouha o wlat mzyana. franchement makrehtch macha´allah ms ila kanet hadi mzyana á 10 000dh je n´hesiterais pas á économiser dik 5000dh awlala keske vous en dite?
d
16 mars 2011 15:09
oui pourkoi pas cela di il fo savoir si tu prend le traiteur ou tyabates
*
17 mars 2011 00:55
on y pense encore!! j´aurais bcp d´invités (vers les 250personnes) y ajouter une trentaines pr les prestatires ki feront 3 table donc ce me couteras un enorme budget avc le traitteur, sinn ila jebt tyabat wderna bastilla aussi ki va superviser le travail!!! kayderni rassi mli kanbda nfeker wn9aren binhom hhhhhhhh
H
8 mai 2011 05:27
Désolée pour ce long retard les filles ...

Allah ybarek fik ma chérie et mbrouk 3likoum 7ta ntouma !

Au fait le mariage a été reporté en mai 2012 incha allah ( Je suis au canada et j'aurais des vacances sérrées en décembre à cause du boulot)... J'aurai plus de vacances en mai lmaji incha allah !
En tout cas j'ai hâte de savoir comment se sont passés vos mariages ! wakha je suis certaines que tout se passera bien pour vous incha allah !
En passant Masha allah tansme3 qu'elle est chère pour rien ( chambre de la mariée et salles de bains pas au top, système de sonorisation laisse à désirer...)
J'aimerais bien prendre la salle de Abla pq je trouve que la déco est géniale ( j'ai vu le site) mais il paraît que je suis obligée de prendre son traiteur qui est so so...
wahed rass taygoulli njib un traiteur et décorateur chez mes parents... mais je ne sais pas si l3erss f ddar c'est compliqué à gérer...
Je suis perdue... lhamdullah que j'ai encore du temps devant moi grinning smiley
*
12 mai 2011 03:32
houy si votre maison est bien sapcieuse fonce et fete le chez toi ca sera tré joli je pense avc un air plus conviviale, sinn jte conseil comme une soeur diri ay wa7ed comme traiteur wakha tjibi ri tyabat et ds n'importe kel salle wmadirich abla vrm raha wlat katkerfess 3la nass!! en plus je sais aps prq elle demande un prix li takhdi biha machallah alors ke la salle dyalha sghiwra 7ta mn dyal municipale je trouve ca abusé personnelment!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook