Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE KENITRA BUDGET
Z
19 mars 2020 12:38
Alors Salaam les filles,

Je ne vis pas au maroc j’aurais besoin de votre aide concernant mon futur mariage InshaAllah. Je compte le faire a Kenitra. J’ai une idée pour tout l’organisation mais aucun prix. Tout d’abord salle Machaallah je l’adore magnifique. Ensuite traiteur benabdou ou azzohour. Negaffa Najwa et orchestre sabounji inshaAllah. Est-ce que l’une d’entre vous pourrais me confirmer des prix de ce que j’ai cité en haut svp. Vous seriez magnifique barakaAllahu fikoum xoxo
s
19 mars 2020 12:48
Salam
En ce qui concerne la salle MashaAllah c'est autour de 2000 euros ( effectivement c'est une superbe salle )
Citation
Zaynablayla a écrit:
Alors Salaam les filles,

Je ne vis pas au maroc j’aurais besoin de votre aide concernant mon futur mariage InshaAllah. Je compte le faire a Kenitra. J’ai une idée pour tout l’organisation mais aucun prix. Tout d’abord salle Machaallah je l’adore magnifique. Ensuite traiteur benabdou ou azzohour. Negaffa Najwa et orchestre sabounji inshaAllah. Est-ce que l’une d’entre vous pourrais me confirmer des prix de ce que j’ai cité en haut svp. Vous seriez magnifique barakaAllahu fikoum xoxo
K
19 mars 2020 13:46
Salamalaykom, benabdou on m'avait dit que c'est en fonction du menu que tu veux choisir et la prestation, mais le minimum c 2000-2500dh.

actuellement avec le covid 19, on sait même pas quand est-ce que les frontières vont rouvrir...
De plus, en été tout devient plus cher et avec ce qu'ils se passent actuellement, ben si ils leurs permettent de reprendre leurs activités et bien ils feront un maximum pour récupérer l'argent sur le dos des autres.

De plus, un conseil, évite de dilapider ton argent comme ça pour faire une fête d'une soirée pour en mettre principalement plein la vue aux autres...évitons le gaspillage dans tt les sens du terme. (argent, nourriture, namima, commérage.....)
s
19 mars 2020 21:19
Salem ma belle tout d’abord félicitation et moi aussi je suis en train de préparer mon mariage pour cet été incha’allah à kenitra j’ai pris la salle macha’allah a 1900 € plus 50€ d’électrice si tu prend le traiteur benabdou
J’ai pris le traiteur benabdou j’ai eu de trop bon retour il fais 250€ ou 300€ la table il me semble j’ai plus le prix exacte et après tu a totalement le choix de la deco onterroeur et extérieur negafa najwa j’ai fais mes essayage chez elle mais le prix étais trop chère donc j’aii choisis Ben Youssef
Voilà pour ce que je connais le reste aucune idée
Citation
Zaynablayla a écrit:
Alors Salaam les filles,

Je ne vis pas au maroc j’aurais besoin de votre aide concernant mon futur mariage InshaAllah. Je compte le faire a Kenitra. J’ai une idée pour tout l’organisation mais aucun prix. Tout d’abord salle Machaallah je l’adore magnifique. Ensuite traiteur benabdou ou azzohour. Negaffa Najwa et orchestre sabounji inshaAllah. Est-ce que l’une d’entre vous pourrais me confirmer des prix de ce que j’ai cité en haut svp. Vous seriez magnifique barakaAllahu fikoum xoxo
Z
20 mars 2020 00:35
Choukrane les filles je prends vos messages en considération merci de votre aide surtout rabi ykemel 3likoum InshaAllah.

Bizzz
Xoxo
Z
20 mars 2020 00:37
Pour la negafa ben youssef un prix approximatif ma belle ? Aurais-tu v?choukrane
s
20 mars 2020 01:28
Oui alors elle te dis direct 1500€ mais j’ai réussis à négocier à 1000€
Citation
Zaynablayla a écrit:
Pour la negafa ben youssef un prix approximatif ma belle ? Aurais-tu v?choukrane
Z
20 mars 2020 02:50
Merci Xxx sinon j’ai entendu parlé de negafa rawaa ma cousine a fait chez elle... mais les caftan de najwa m’ont l’air magnifique après il faut encore les essayer. Pour najwa le prix était de cb ?
Z
20 mars 2020 02:56
Et negafa najwa ? Le prix approximatif si tu as ? Pour l’orchestre tu as choisi qui ? Sabounji m’a l’air bon mais après j’imagine qu’il doit y avoir certains orchestres locaux très bon & surtout bonne ambiance
s
20 mars 2020 12:28
Je ne la connais pas mais pour ce qui concerne Najwa ces caftans sont magnifiques oui mais les accessoires moins mais elle le prix c’est au alentour de 1700 1800€
Et pour l’orchestre moi j’ai choisis debsi un très très bonne orchestre sabonji est pour moi un chanteur qui chante des musiques lentes chichi et tout alors que debsi c’est plus l’ambiance à la marocaine tu vois ce que je veux dire après chaque personne a un style différents
Citation
Zaynablayla a écrit:
Merci Xxx sinon j’ai entendu parlé de negafa rawaa ma cousine a fait chez elle... mais les caftan de najwa m’ont l’air magnifique après il faut encore les essayer. Pour najwa le prix était de cb ?
Z
20 mars 2020 17:46
oui tu as raison c’est ce que je me disais pour sabounji qu’il doit surment y avoir des orchestres locaux plus ambiance marocaine pour bien danser mais je n’en connais pas je vais aller recherche debsi merci bcp tu m’as été d’une grande aide. Rabi m3akoum xox
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook