Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à kenitra 2011
d
3 janvier 2011 21:16
coucou les filles je me marie le 21 Mai 2011 nchalah voila je vous suit depuis longtemps et je vous félicites
mais y a beaucoup de prestataire qui font de la PUB bon se n'est pas un problème de moment où il ne fo pas prendre se forum pour une adresse fiable il fo voir de vous même les filles bon voila ma liste de prestataires:

Salle machallah je viens de la voir aujourd'hui l"entretien reste à désirer mais faute de choix c la meilleure prix 15000 avance 7500 beaucoup pour l'avance mais bon pas le choix

Traiteur souiri je l pas encore vu mais je croi ke je v le prendre très bonne réputation

photographe j'ai pas encore fait mon choix mais y a Halim, machalah, firdous, et aussi oscar de salé donc pour moi c le prix qui va tranch tous bien réput

Negafa Mahjouba c une amie ki ma di de la prendre mais j'attend de voir

Orchestre je croi ke je v prendre Sabounji mais j'at de voir le prix et le disponibilité ya aussi Faska et dabssi je ve bien avoir votre avis et les prix

Issawa pas encore

coiffure maquillage je croi ke je v prendre Nabil ZAIM par réputation

Robe blanche j pris les adresses de sur le forum mais j'attend de voir avec ma negafa et voir les robes moi même

bonne chance les filles
s
3 janvier 2011 21:58
cc dalida mabrouk 3lik et la ykamel blkhir
moi aussi je ss de kenitra et je fete mon mariage en septembre nchallah
pr la salle je compte aussi prendre machaalah mé 7500dh c top comme avance
traiteur ,benabdou concernant souiri aucune idée
negaffa c'est mahjouba aussi elle a des accessoires wa3rin
voila,concernant le coiffeur stp tu pe me donner plus d'infos
e
5 janvier 2011 22:39
salut,

lah ykmel kolchi bikhir dalida et chahrazad.
moi aussi je suis de kénitra mais je ferai mon mariage à rabat nchaalah
j'ai pris l'orchestre, negafa et le photographe de kénitra après bcp d'investigation lol.

pour negafa c vrai que mahjouba a de superbe bijoux par contre coté tenu je le deconseille sauf si tu as tes propres tenus en plus elle est très chère et le pire c qui 3yalat dialha ydhom khfifa makaykhliw la hdia la service de traiteur la walo kolchi kayakhdo mnno 79hom lol et c par experiece on l a pris pour le mariage de ma soeur, quoi que mahjouba elle-même lah y3merha dar. Bref finalement j'ai pris bahija chamalia elle a des tenus superbes et pour les bijoux elle a de belles choses sauf que j'ai trouvé que c très grand en générale et elle m'a promis qu'elle va commandé des bijoux fins comme je veux smiling smiley el l'essentiel c ke rta7itlha bzaf elle est adorable et patiente.

pour l'orchestre j'ai vu bcp de vidéo chez le photographe ce qui m'as permi de faire mon choix franchement Faska est le top actuellement.

pour le photographe j'ai pris Halim, rien à dire, pro de chez pro.
d
6 janvier 2011 00:22
coucou les filles
shahrazad pour le coiffeur je suis parti le voir hier à rabat il c 3000 Dh rien ke la coiffure et le maquillage il ne ma meme pas parl manque de professionnalisme sad smiley c la secrétaire qui ma parl c tt bon je c plu koi faire une amie ma donn le numéro d'une maquilleuse professionnel qui f coiffure aussi je v voir avec elle.
et pour mahjouba stp c combien le prix? je l pas encore vu

pour enysamou je ve just savoir sur kel base tu compare mahjouba et bahija je n pas vu c derniere tenu m franchement je suis parti chez elle ya un ans et ct pas vraiment top ni bijoux ni tenus bldi a mon gout m c rien que mon gout smiling smiley
stp FASKA son prix?
s
6 janvier 2011 01:08
svp les filles traiteur souiri se deplace sur rabat?? et il fait la table à cmb??
d
6 janvier 2011 01:53
il se deplace sur rabat regarde sur facebook traiteur souiri et apl le pour demand ya son num dans info pour le prix je ne c pas je suis pas parti voir c le dernier truc dans mon programme mais on di ke du bien de lui rapport qualité prix
s
6 janvier 2011 12:33
merci enysamo toi aussi lah ykamel 3lik blkhir ,pr mahjouba j'ai pas vu les tenues j'ai u que les accessoires car lbassi man 3endi ,pr bahija fé attention avec elle ana negafat diawlha mon gaché drib sda9 diali .
sinon stp ou se trouve had halim.

dalida mahjouba on la conné donc daret m3aya prix mzyane 10000dh mé pr les vrai accessoires lah9ach 3endha des qualité et elle ma di ne le di a personne.

SANAE,oui il se deplace mé aucune idée pr le prix
e
6 janvier 2011 13:34
cc les fifilles

@dalida: c vrai que les anciens tenues de bahija sont beldyine mais elle as une très belle nouvelle collection très classe. mais coté bijoux, ceux de mahjouba c du top très très beaux mais rta7it l bahija et souvent je suis mon intuition Zen
pour faska il m a dit au debut 17 000 Oh mais après de longues négociations dar m3aya 13.500 bzez lol.
Moi aussi 99% je prend nabil el zaim, j'hésite encore un tout petit peu.

@ shahrazed : cmt elles t'ont gaché drib sda9?? halim il est à coté de cinema atlas f chi drouba je sais pas kifach n3tlik mais je te donne son num si tu veux o 3ytilih diri m3ah ytl9alk 9balt cinema atlas.
m
6 janvier 2011 13:39
Bonjour les filles ,

moi aussi je prends bahija pour mon mariage , j'ai vu sa derniere collection et ses nouveaux accesoires saraha ma3ndi man9ol 3liha dakchi zwin ou y'a assez de choix f les tenues , pour ses negafats j'ai vu leurs prestation f des dvds dernierement et elles sont bien compétente 3la dakchi li chft , peut etre que y'avait une autre équipe qu'on t'avait feter ton drib sda9 shahrazed ! par contre ana j'entend parler mal 3la negafat mahjouba ki9olo qu'elles demandent de l'argent l3riss .. je suis deja aller voir mahjouba elle a de beaux accesoires ! mais les tenues halthoum et elle demande très chèr ou makatchedch ghir un mariage f la soirée donc moi j'insiste sur la présence de la negafa .

pour le photographe j'ai pris halim , voila son numero shahrazad 0661997120 pour que tu puisse le contacter , son adresse je la connais pas exactement , mais il est tout près du cinema atlas si vous connaissez.
s
6 janvier 2011 13:52
merci mimib lah ykamel 3lik blkhir
oui c son ancien equipe ki ma fé la chouha lol mé na hlaft ke man3awedch m3aha c pr ca ,si non pr mahjouba 9altli hia li 3a tw9ef m3aya 3a tkoun hadra sinon ma3endi mandir biha lol .
merci pr le num de halim ,sinon vous savez combien il dde ?
e
6 janvier 2011 14:01
pour Halim il as 4 type de travailles grinning smiley
il y a la normale à 2000, animation 7000, régie 12 000 et ce qu'il appelle lkhdma l kbira à 23 000.
ces prix avec le déplacement à rabat inclus.
d
6 janvier 2011 15:09
moi aussi shahrazed darouli chouha et mchaw chez mon marie et 9aloulo on ve de l’argent sad smiley mais bon les negafat kamline font la meme chose je croi makay9n3ouch lahysstar
pour le photographe c entre 4000 et 25000 selon t moyens et ce ke tu demande écrans plats 4 ou 2 régie... donc c selon t besoins pour moi je ne v prendre que 2 ecrans je n pas besoin de 4 et j la salle machalah je ne trouve pas ke les gens regarde le mariage sur les ecrans c nul je trouve c kun truc de plus sur notre budget déjà très lourd m bon c ma vision des choses les invit peuvent bien voir le mariage en directe c pas trop leur demandé ou pas ? grinning smiley
d
6 janvier 2011 15:11
merci enysamou et c koi la normale stp
d
6 janvier 2011 15:23
les filles une autre question les prestataires ( photographe negafa jou9 et 3issawa) comment on fait pour le dîner ? c la méme chose ke pour les invit ou koi sinon c beaucoup 14 pour ljou9 minimum 5 pour negafa et ne9acha 3 ou 4 pour photographe et 6 pour issawa O_O c beaucoup les filles
e
6 janvier 2011 15:33
la normale c un seul photographe avec une seule camera sans écrans ni animation
e
6 janvier 2011 15:33
je t'en prie ma chérie
s
6 janvier 2011 15:42
bn enysmou je n'ai pas vu ta question,ana bahija en fin lbnat dialha talbou li lflous l mn mari,sa famille et la mienne hta dart fihoum ma mere et chouha lkbira c lors de trkab lkhwatem ,elle insisté bach yrakbou li f sba3 wastani alors ke moi je di nn et elle insiste flakhr dakhlou bzaz ou whal fwast lol,puis avant kan termine c'etait ché moi haydat li les accesoires et tou ou khalatni nachfa alors ke nas ba9in .sinon lhamdolah 3la kolchi heuresement ke ba9i le mariage.

dalida,ana mon mari ma bghach les ecrans mé ana j'insiste 2 c suffisant f la salle machaalah je crois
e
6 janvier 2011 15:54
wili 3la sb3 lwstani!! mnine jabo hadi? lol
d
6 janvier 2011 19:30
alors les filles vos expériences ?
d
6 janvier 2011 19:34
j'ai beaucoup de question moi je c smiling smiley
les filles la table de souiri c a combien et pour kel menu ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook