Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage en Juin 2011/ Dar mseffer et rbatia comme neggafa!!
k
7 avril 2011 20:00
Bonjour les filles!!

J'ai lu assez de messages sur d'autres convesations. Mais j'ai toujours des questions.
Moi j'habite aux USA et le darling est de paris. Tous les deux nos parents sont a casa. on vient de decider de fair ele mariage en juin inchallah. Sa famille on choisi la salle " dar mssefer" mais je ne connais meme pas. J'ai chercher sur google pour les photos mais j'ai rien trouve. Donc si l'une a des photos de cette maison please please send it to me.
Pour la neggafa on m'a choisi rbatia. vu que j'ai quitte le maroc il y a plus de 10 ans.... Donc je ne m'y connais vraiment pas. Je n'ai pas de soeurs ni de cousines sur place. Du coup sa soeur va s'en occupe. C'est elle qui m'a choisi rbatia. Elle dit qu'elle est top. est ce que qlq un l'a deja utilise?? si oui please some more details. Aussi pour le coiffeur , alors tout le monde m'a suggerer autrement avec simo... Bon j'en suis pas convincu. le mariage charge ne me va vraiment pas , et puis on dit qu'il n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire. J'ai deja essaye JMK ( OMG!! c'etait vraiment pas joli pour ) aussi j'avais fait angel pour mes fiancailles, c'etait ok.. j'en etais pas a 100% satisfaite!!!!
Merci pour votre aide!!
l
8 avril 2011 18:19
Bonjour Gigi 26

Concernant rbatia c'est le top du maroc, dc t'as rien à craindre tu dois juste choisir les accessoires bien à l'avance c tt, sinon ya rien a dire d'ailleurs moi aussi je l'ai prise pour mon mariage inchaalah qui sera en octobre, pour le coiffeur ma cousine s'est mariée l'été dernier elle a prit autrement, c'etait vraiment top rien a dire aussi.
Pour la maison, moi je l'ai vu mabihach, mais ça dépend combien ta de tables, dc voila.
k
8 avril 2011 19:11
merci bcp!!! c gentille.
Pour la maison , on a decide de fair le jardin aussi donc je ne sais pas. On aura vers 30 tables. tu penses que ca sera ok ?

Merci
s
8 avril 2011 19:49
G vu dar lemseffer... Pour 30 tables, c vraiment juste... En plusceux qui sont a l extérieur ne voit rien de chez rien du mariage !!
Mais sinon c une très belle salle !!
m
9 avril 2011 12:18
coucou

je suis partis voir rbatia et d'autres negaffate il y a 2 jours, rbatia est le top des negafat et c'est une pro, dar msefer est trés bien c'est une maison beldia avec 3 salon ouvert sur un patio ou on met negaffa et l'orchestre, elle prend 22 tables et à l'extérieur ca peut aller a 20, mais toi t'en a pas besoin , tu couvrira une partie de l'allée du jardin (meme pas toute l'allée) pour les tables qui restent. ne t'inkiéte pas dar lmsefer est bien.

pour le coiffeur ca dépend , il y a autrement, jmk et karita, ils font tous la meme chose il réussissent certaines mariés et ils ratent certaines, c'est à toi de décider et de voir lekel tu préfére ils sont bien en général (mais comme je t'ai dis y a pas un seul ki est bien à 100%).

ta besoin dautre info fais signe
s
12 avril 2011 13:03
salut les filles,

ou se trouver dar mseffer svp?
m
16 avril 2011 13:29
rbat est le n°01 des negaffates au maroc donc tu n'as rien à craidre et autrement aussi
d
16 avril 2011 20:49
salam

désolée d'empiéter sur ton post

quelqu'un peut me dire le nom de la salle que l'on voit sur la vidéo ?

[www.dailymotion.com]

choukrane
l
16 avril 2011 21:12
. 7didana jetes un coup d'oeil à ce poste
[www.yabiladi.com] .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/11 21:19 par na-wal.
d
17 avril 2011 00:11
re

merci nawal

en fait je ne posais pas ma question innocemment

je pense que la salle sur la vidéo est celle de dar lemseffer (= 3arsat 3azizi)

mais comme je ne veux pas dire de bêtise

j'attends la confirmation des casawiyates smiling smiley
l
17 avril 2011 16:01
Citation
7didana a écrit:
re

merci nawal

en fait je ne posais pas ma question innocemment

je pense que la salle sur la vidéo est celle de dar lemseffer (= 3arsat 3azizi)

mais comme je ne veux pas dire de bêtise

j'attends la confirmation des casawiyates smiling smiley
si c'est le cas,je dis waw,
cette marié a pris la même salle avec comme neggafa haja rbatia
[www.dailymotion.com]
m
17 avril 2011 21:02
effectivement c'est dar lmsefer.
o
18 avril 2011 10:44
Je confirme c'est bien arsat azizi.
l
18 avril 2011 13:26
bon ma belle gigi mabrouk à lalla,invites moi grinning smiley
d
18 avril 2011 13:36
salam

merci pour la confirmation

en espérant que cela puisse aider la future mariée
l
18 avril 2011 13:50
Salam les fille

Regarder cette marié a aussi pris negafa rbatia c'est magnifique [www.dailymotion.com]
k
18 avril 2011 20:05
qui a deja vu le travail de karita ??Je ne pense pas faire autrement. no JMK je n'aime pas .
MErci !!!
l
18 avril 2011 21:57
Citation
laneila1 a écrit:
Salam les fille

Regarder cette marié a aussi pris negafa rbatia c'est magnifique [www.dailymotion.com]

on a posté la même vidéo lol
tbarkllah 3lina
l
18 avril 2011 22:20
Ahh oui j'avais pas vue
k
19 avril 2011 04:46
karita est bien ? tu as vu son work ?
pour le jardin les gens qui y sont n arriveront pas a voir les details du marige je pense ? est ce que c faisable ?
MErci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook