Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage en Juin 2011/ Dar mseffer et rbatia comme neggafa!!
k
7 avril 2011 20:00
Bonjour les filles!!

J'ai lu assez de messages sur d'autres convesations. Mais j'ai toujours des questions.
Moi j'habite aux USA et le darling est de paris. Tous les deux nos parents sont a casa. on vient de decider de fair ele mariage en juin inchallah. Sa famille on choisi la salle " dar mssefer" mais je ne connais meme pas. J'ai chercher sur google pour les photos mais j'ai rien trouve. Donc si l'une a des photos de cette maison please please send it to me.
Pour la neggafa on m'a choisi rbatia. vu que j'ai quitte le maroc il y a plus de 10 ans.... Donc je ne m'y connais vraiment pas. Je n'ai pas de soeurs ni de cousines sur place. Du coup sa soeur va s'en occupe. C'est elle qui m'a choisi rbatia. Elle dit qu'elle est top. est ce que qlq un l'a deja utilise?? si oui please some more details. Aussi pour le coiffeur , alors tout le monde m'a suggerer autrement avec simo... Bon j'en suis pas convincu. le mariage charge ne me va vraiment pas , et puis on dit qu'il n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire. J'ai deja essaye JMK ( OMG!! c'etait vraiment pas joli pour ) aussi j'avais fait angel pour mes fiancailles, c'etait ok.. j'en etais pas a 100% satisfaite!!!!
Merci pour votre aide!!
l
8 avril 2011 18:19
Bonjour Gigi 26

Concernant rbatia c'est le top du maroc, dc t'as rien à craindre tu dois juste choisir les accessoires bien à l'avance c tt, sinon ya rien a dire d'ailleurs moi aussi je l'ai prise pour mon mariage inchaalah qui sera en octobre, pour le coiffeur ma cousine s'est mariée l'été dernier elle a prit autrement, c'etait vraiment top rien a dire aussi.
Pour la maison, moi je l'ai vu mabihach, mais ça dépend combien ta de tables, dc voila.
k
8 avril 2011 19:11
merci bcp!!! c gentille.
Pour la maison , on a decide de fair le jardin aussi donc je ne sais pas. On aura vers 30 tables. tu penses que ca sera ok ?

Merci
s