Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage le 28 juin help
m
2 mai 2009 09:41
salam 3alikom
mon mariage c le 28 juin j ai rien preparer pas parceke je voulais pas mais je savais pas ke ca sera en juin apres kke probleme de conge de mon futur mari mes cousines tt le monde habitent pas le maroc et je veux ke tt le monde soient la lmouhime la fete ca sera vraiment une petite fete budget moyen mais alors j ai besoin de votre aide
je vais vous dire mes idees ou 3afakoooom repomdez moi

idee de 6 tables max ds une villa avec jardin je veux a l exterier juin ca sera pas aun pronlem alors une salle petite avec espace vert et pas ttrop chere

j ai lui bcp de sujet j ai vu ke osaka bcp de monde aime ce salon alors je vais le prendre je crois

j ai besoin d un tres bon photographe

je vais pa sgaspiller de l argent sur l orchestre mais j e veux dj

ce sont les idees ke j ai svp de l aide
T
2 mai 2009 12:14
exuse moi ma belle moi je me marie le 27/06 c un samedi et toi t sur que c pas le 27/06 et non le 28/06 car c un dimanche le 25/06?
m
2 mai 2009 13:04
oui ma cherie cet weekend mabrouk 3lik ana baka talefa je ferai juste une petite fete inchalah dis moi fine weseleti je crois ke t as tout preparer mabkite gire ana li wahela sad smiley
T
2 mai 2009 13:25
MERCI MA SOEUR allah ikbel bikheir à toi aussi inchallah je te souhaite que du bonheur, oui alhdl j'ai pratiquement ts réservé il me rete qq serveur à voir sinon alhdl ça va. donc toi tu fais un dimanche c ça? TU a acheté ta robe, tu va faire une negaffa?
a
2 mai 2009 14:57
hibiba lah ikamal 3lik mais si tu veux dekka je sius a votre disposition kaynine wahde derari zwinine odiro ma3k prix zwien bezafff ok
m
3 mai 2009 19:44
Citation
TARIFICHTE a écrit:
MERCI MA SOEUR allah ikbel bikheir à toi aussi inchallah je te souhaite que du bonheur, oui alhdl j'ai pratiquement ts réservé il me rete qq serveur à voir sinon alhdl ça va. donc toi tu fais un dimanche c ça? TU a acheté ta robe, tu va faire une negaffa?

salam
mezyane a kheti mabeka lik walou
pour moi la robe je vais pendre celle d une amie k elle a fait hade l 3ame walakine malebesatehache fi le maroc c t jolie cher c pour ca elle m a propose tu crois c ok perplexe

puiske je vais faire une petite fete de max 50 personne ca reste une petite fete yaki 5o pers In love

gelet je fais pas negaffa mais je crois je vais le faire

ana je vais te dire l idee ke j ai

gelete je prends villa avec piscine pour les vacances et je reste avec mon futur mari fiha apres surtt je veux pas rester chez mes parents gelete je loue une villa pour deux semaine et je profite pour faire ma fete il y a une fille du forum ki m a propose l villa dialhoume 3andhoum grand jardin yimken nakhodeha ila malkitech l villa avec piscine et je vais decorer moi meme avec l aide de macousine ki fait ca comme metier au canada elle decore pour les mariage gelete 3 lebessate pas plus alors k est ceke tu penses nedire negafa oula la
m
3 mai 2009 19:47
Citation
ahlam-asma a écrit:
hibiba lah ikamal 3lik mais si tu veux dekka je sius a votre disposition kaynine wahde derari zwinine odiro ma3k prix zwien bezafff ok

j au rais bien aime mais je vais faire rien k un dj
pas de hediya et tt ca mon mari n est pas marocain et j ai decide de m acheter une maison inchallah hade l 3ame alors le budget confused smiley je te dis pas sinon si tu connais chi dj 3afak gouli li aussi les seules cousins ke jai ont perdue leur pere ca fait 7 mois et a vrai dire c la cause 3lache je veux pas faire grand chose
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook