Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Juillet 2012 Nador
T
7 octobre 2011 19:36
Salam W'a3leikum les filles !

Voila je me permet de vous demandé conseils info (Negaffa, Dakka marrakchia, Dj, Déco ect... ) pour m'on mariage qui se déroulera a Nador en juillet prochain.

( Je précise que je voudrais une negaffa pour fille voilée) donc si vous en connaissait, faites moi signe !! Chokraan !
3 novembre 2011 18:26
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam W'a3leikum les filles !

Voila je me permet de vous demandé conseils info (Negaffa, Dakka marrakchia, Dj, Déco ect... ) pour m'on mariage qui se déroulera a Nador en juillet prochain.

( Je précise que je voudrais une negaffa pour fille voilée) donc si vous en connaissait, faites moi signe !! Chokraan !
pourquoi une negaffa pour fille voilée? les homme ne se melange pas avec les femmes a nador i
pour les dj il y a beaucoup je te passerais le n° de téléphone dés que je le trouve
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
4 novembre 2011 00:06
moi oci sa m'interesse des negafa sur nador et des autres prestataires comme traiteur voiture location fotographe cameraman ......e t tou le restegrinning smiley
s
5 novembre 2011 08:49
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam W'a3leikum les filles !

Voila je me permet de vous demandé conseils info (Negaffa, Dakka marrakchia, Dj, Déco ect... ) pour m'on mariage qui se déroulera a Nador en juillet prochain.

( Je précise que je voudrais une negaffa pour fille voilée) donc si vous en connaissait, faites moi signe !! Chokraan !

Salam,
Tout d'abord félicitations ensuite pour ziana tu as ziana saramine elle es tres tres bien d'ailleurs l'une des meilleurs pour pas dire la meilleure de la belgique france hollande son num 0032475204616 tu peux meme voir son travail sur facebook et elle travail sur nador car elle a fais celui de ma cousine juillet 2011 a nador pour la dakka il y'a qu'un groupe de femme qui fais ca mais je vais me renseigner et te donner leur numero y'a un super dj homme qui travail sur nador peut etre que sa femme fais avec lui je me renseigne aussi et te reviens ok en attendant no stress.......
r
30 janvier 2012 19:26
coucou les girls !!!

me marie cet été a nador inchallah...pareil URGENT RECHERCHE COORDONNEES DE NAGAFATES mis à part saramine !!!!! svp svp urgent
M
9 avril 2012 20:29
Salam aleykoum,

Mon frère se marie cet été aussi INCHALLAH. Si vous avez des coordonnées de prestataires ( dj, orchestre, dakka, negafa, photographe cameraman femme, location de voiture, fleuriste etc...) ça serait sympa de me les communiquer...

Merci de votre aide.
Y
9 avril 2012 22:40
Citation
sam3001 a écrit:
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam W'a3leikum les filles !

Voila je me permet de vous demandé conseils info (Negaffa, Dakka marrakchia, Dj, Déco ect... ) pour m'on mariage qui se déroulera a Nador en juillet prochain.

( Je précise que je voudrais une negaffa pour fille voilée) donc si vous en connaissait, faites moi signe !! Chokraan !

Salam,
Tout d'abord félicitations ensuite pour ziana tu as ziana saramine elle es tres tres bien d'ailleurs l'une des meilleurs pour pas dire la meilleure de la belgique france hollande son num 0032475204616 tu peux meme voir son travail sur facebook et elle travail sur nador car elle a fais celui de ma cousine juillet 2011 a nador pour la dakka il y'a qu'un groupe de femme qui fais ca mais je vais me renseigner et te donner leur numero y'a un super dj homme qui travail sur nador peut etre que sa femme fais avec lui je me renseigne aussi et te reviens ok en attendant no stress.......[/quote


Salaam ! (je suis celle qui as ouvert le post)

Tout d'abord merci pour l'info ! smiling smiley ziana Saramine elle prend 1000 euros pour trois robe je l'ai appeler y'a 2 semaine, et c'est beaucoup trop cher pour moi ! (Au passage tu peut me dire combien elle a payer ta cousine ??) Au maroc y'a des negaffa avec des robe a tombé tu peut les avoir a 400 euros pour 5 robe ! T'imagine la différence !?? En fait le souci que j'ai c'est pas vraiment pour les robe c'est plutôt pour le maquillage et coiffure la bas les negaffattes elle savent pas faire ! Maquillage qu'ont voit a 10 km non merci ! C'est pour sa que maintenant je me suis mise a la recherche d'une coiffeuse visagiste qui apparemment vient de Hollande et travaille sur Nador en été, et j'aurai plu qu'a louer mes robes, sa serait l'idéal ! Mais je sais pas du tout qui est cette visagiste crying( faut que je trouve absolument !

C'est dur les mariage a distance,


MARIAGE DANS 3 MOIS EST A PART LA ROBE DE MARIé J'AI RIIIIEN !
Y
9 avril 2012 22:44
Citation
akacht a écrit:
Citation
Tariifecht a écrit:
Salam W'a3leikum les filles !

Voila je me permet de vous demandé conseils info (Negaffa, Dakka marrakchia, Dj, Déco ect... ) pour m'on mariage qui se déroulera a Nador en juillet prochain.

( Je précise que je voudrais une negaffa pour fille voilée) donc si vous en connaissait, faites moi signe !! Chokraan !
pourquoi une negaffa pour fille voilée? les homme ne se melange pas avec les femmes a nador i
pour les dj il y a beaucoup je te passerais le n° de téléphone dés que je le trouve

Salam !

Oui chez moi pas de mélange donc tranquille, mais chez mon mari obliger le hijab ils se mélange eux !

Et pour Dj , oui ont m'a dit que c'était vraiment pas compliquée de trouver sa. Mais si ta des numéro, c'est bon a prendre
.
s
12 avril 2012 16:56
salam
je suis censé me mariée l'année prochaine à nador... je suis également intéréssé par les infos... traiteurs, negafa, dj ou orchestre...


merci à ttes et bon courage!
s
17 février 2013 17:22
Salemm
Je me mari cet été inch allah,quelqu'un aurait des numeros de negafa du meme style que ziana saramine..??

PLzzzz je suis stréssé j'ai encore rien préparé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook